Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Put*** Je viens de me taper un trip System of a Down sur FB avec ma belle soeur, ca reveille pas mal de bons souvenirs... Ma Civic entre autre... :cry: :cry: :cry:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9865 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9865 messages
Rideuse peut se rhabiller
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
tu l'as déjà posté celle là... pfff
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9865 messages
po possible
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/9/09
721 messages
"Awesome" disait:
JESUS CHRIST !!!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
en direct d'un barr je suis pas sence boire a de lalcool a cause des medoc que je prend pour ma main ... mais merde !
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/9/09
721 messages
"Awesome" disait:
Rideuse peut se rhabiller
HOLY SHIT !!! C'est là qu'on remercie Dieu d'etre un vrai mec... Des bombes pareilles je savais meme pas que ça pouvait faire du vélo ^^
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"Awesome" disait:
po possible
si ce n'est toi c'est donc ton frère. tu n'en a point ? c'est donc quelqu'un des tiens, car vous ne m'épargnez guère.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Awesome" disait:
Bon ben je peux aller me coucher en faisant de beaux reves... http://idata.over-blog.com/3/94/91/24/Smileys-fou-et-humours/fou--11-.gif
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
non de dieu... alcool et medoc sa va vite :shock: :? je vais faire gaffz .. car la sa tourne
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9865 messages
"rideuse67" disait:
"Awesome" disait:
po possible
si ce n'est toi c'est donc ton frère. tu n'en a point ? c'est donc quelqu'un des tiens, car vous ne m'épargnez guère.
Hein ?! (version chti') Je vais pas mettre que des photos de toi. Faut bien faire honneur aux autres femmes.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"rideuse67" disait:
"Awesome" disait:
po possible
+5 elle a deja ete poster la photo !
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"Awesome" disait:
"rideuse67" disait:
"Awesome" disait:
po possible
Hein ?! (version chti')
C'était un remake du loup et de l'agneau, mais t'es passé à côté. Sinon cette photo a déjà été postée sur BN et comme dis soit toi (qui poste tout le temps des photos de "bonasse" à vélo quoique je l'accorde la nana nous claque du beau condor) soit qq1 d'autre. mais je suis presque sûre que c'est toi (ou hoel)
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"Awesome" disait:
Je vais pas mettre que des photos de toi. Faut bien faire honneur aux autres femmes.
ça m'en fous ^^ je disais pfff parce qu'elle a déjà été postée et que ça fait pas Awesome du tout de re posté ! :p Hihi
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9865 messages
"rideuse67" disait:
"Awesome" disait:
"rideuse67" disait:
"Awesome" disait:
po possible
Hein ?! (version chti')
C'était un remake du loup et de l'agneau, mais t'es passé à côté. Sinon cette photo a déjà été postée sur BN et comme dis soit toi (qui poste tout le temps des photos de "bonasse" à vélo quoique je l'accorde la nana nous claque du beau condor) soit qq1 d'autre. mais je suis presque sûre que c'est toi (ou hoel)
Je sais, je suis complètement ignare. Mais j'aime bien te taquiner. Puis tu sais, c'est tellement rare (et c'est dommage) qu'il y ait aussi peu de filles sur du vélo, que dès qu'il y a de belles photos de filles sur un biclou, ça en devient un fantasme. A mon avis, tu as du être assez outrée par la nana qui montre bien son cul, c'est pour ça que tu t'en souviens si bien. Moi j'ai du passé à côté.
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9865 messages
Et voila, je suis solo du ghetto et en meme temps que je taffe, je me matte des vieux clips que je regardais ados. Genre ça qui sent bon l'été, la west coast (ah rêve d'y retourner :( )
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
Bon dieu .. je viens de rentré. je viens de voir mes message poster via mon itouch .. on dirait que je suis Complétement Raide ! mais nan ..
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
H3333Y
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
bon bé .. open
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"hoel2" disait:
bon bé .. open
Quand faut y'aller... J'pense que dans la vie, on est parfois confronté à des situations difficiles... Et faut savoir prendre des décisions. Ouvrir By Night, c'est un peu un acte de bravour
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"dirtyfifty" disait:
H3333Y
salope
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"hoel2" disait:
bon bé .. open
FAIL !!!
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
"dirtyfifty" disait:
"hoel2" disait:
bon bé .. open
Quand faut y'aller... J'pense que dans la vie, on est parfois confronté à des situations difficiles... Et faut savoir prendre des décisions. Ouvrir By Night, c'est un peu un acte de bravour
:shock: ta pas du boire que de l'eau toi ?!?!
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
et 3 qui font 5