Put*** Je viens de me taper un trip System of a Down sur FB avec ma belle soeur, ca reveille pas mal de bons souvenirs... Ma Civic entre autre...
"Awesome" disait:JESUS CHRIST !!!![]()
"Awesome" disait:HOLY SHIT !!! C'est là qu'on remercie Dieu d'etre un vrai mec... Des bombes pareilles je savais meme pas que ça pouvait faire du vélo ^^Rideuse peut se rhabiller
"Awesome" disait:Bon ben je peux aller me coucher en faisant de beaux reves... http://idata.over-blog.com/3/94/91/24/Smileys-fou-et-humours/fou--11-.gif![]()
"rideuse67" disait:Hein ?! (version chti') Je vais pas mettre que des photos de toi. Faut bien faire honneur aux autres femmes."Awesome" disait:si ce n'est toi c'est donc ton frère. tu n'en a point ? c'est donc quelqu'un des tiens, car vous ne m'épargnez guère.po possible
"Awesome" disait:C'était un remake du loup et de l'agneau, mais t'es passé à côté. Sinon cette photo a déjà été postée sur BN et comme dis soit toi (qui poste tout le temps des photos de "bonasse" à vélo quoique je l'accorde la nana nous claque du beau condor) soit qq1 d'autre. mais je suis presque sûre que c'est toi (ou hoel)"rideuse67" disait:Hein ?! (version chti')"Awesome" disait:si ce n'est toi c'est donc ton frère. tu n'en a point ? c'est donc quelqu'un des tiens, car vous ne m'épargnez guère.po possible
"Awesome" disait:ça m'en fous ^^ je disais pfff parce qu'elle a déjà été postée et que ça fait pas Awesome du tout de re posté ! :p HihiJe vais pas mettre que des photos de toi. Faut bien faire honneur aux autres femmes.
"rideuse67" disait:Je sais, je suis complètement ignare. Mais j'aime bien te taquiner. Puis tu sais, c'est tellement rare (et c'est dommage) qu'il y ait aussi peu de filles sur du vélo, que dès qu'il y a de belles photos de filles sur un biclou, ça en devient un fantasme. A mon avis, tu as du être assez outrée par la nana qui montre bien son cul, c'est pour ça que tu t'en souviens si bien. Moi j'ai du passé à côté."Awesome" disait:C'était un remake du loup et de l'agneau, mais t'es passé à côté. Sinon cette photo a déjà été postée sur BN et comme dis soit toi (qui poste tout le temps des photos de "bonasse" à vélo quoique je l'accorde la nana nous claque du beau condor) soit qq1 d'autre. mais je suis presque sûre que c'est toi (ou hoel)"rideuse67" disait:Hein ?! (version chti')"Awesome" disait:si ce n'est toi c'est donc ton frère. tu n'en a point ? c'est donc quelqu'un des tiens, car vous ne m'épargnez guère.po possible
"hoel2" disait:Quand faut y'aller... J'pense que dans la vie, on est parfois confronté à des situations difficiles... Et faut savoir prendre des décisions. Ouvrir By Night, c'est un peu un acte de bravourbon bé .. open
"dirtyfifty" disait:"hoel2" disait:Quand faut y'aller... J'pense que dans la vie, on est parfois confronté à des situations difficiles... Et faut savoir prendre des décisions. Ouvrir By Night, c'est un peu un acte de bravourbon bé .. open
inscrit le 1/7/09
11K messages