désolé pour le débordement ouai j'arrete le bike....
"Eneite" disait:Ouep merci mec!J'ouvre et j'en profite pour souhaiter un très joyeux anniversaire à Kalim !![]()
"will88" disait:...C'est ton anni kalim? a poilllllllllllbisoir à tous !
"vadoor" disait:Donne Tout Cochonne!!!"kalim" disait:DTC"will88" disait:. Ou sont mes negritos de maison bordel?C'est ton anni kalim? a poilllllllllllbisoir à tous !
"NBF-Ronron" disait:Ne réécris jamais ça sur BN !Ah mais j'avais compris aussi dans le sens historique. Y avait même la suite "blesse mon coeur d'une langueur monotone". Mais pour les jeunes de nos jours, on devrait plutot cité du Booba ou autre David Ghetta.![]()
"stips" disait:CELEBRATION MON PTIT STIPS!!!!B'soir à tous !!! Re bon anniversaire Kalim !!!Bin moi aussi mon anniv' c'était aujourd'hui^^ (->Osef)
"stips" disait:Bonne anniv' a toi et a kalim!!!!!! Que la biere coule a flot,que la viande soit a point et que les dames soit devetues pour feter ces deux evenements Cadeau: http://img.photobucket.com/albums/v459/blackwarrior/dita_von_teese_2.jpg Dita von teese les gars,plaisir des yeux,et bien que je n'ai jamais pratiqué de sport de glisse avec elle je pari que c'est un bonheur pour la buche aussi,rien que de la voir il suffit de mettre un drap dessus et une troupe de scout peut prendre ça pour une tente!B'soir à tous !!! Re bon anniversaire Kalim !!!Bin moi aussi mon anniv' c'était aujourd'hui^^ (->Osef)
"stips" disait:"Moi elle m'exite..." http://f9.img.v4.skyrock.net/f9b/lefilm-rrrrrrr/pics/2151098191_1.jpgEneite: Ouaip pour moi la majorité ^^. Merci beaucoup en tout cas ! =) Duffman: Dita a un corset trop serré j'aime pas c'est pas naturel ...![]()
![]()
"stips" disait:M'en parle pas elle m'a cassé cette nympho...Tu t’exciterai même devant De Fontenay donc bon ça m'étonnes pas. C'est vrai que t'as vie est devenu un film X aussi![]()
![]()
"duffman" disait:ou l'art de "perver-iser" ... ça vole haut.Dita von teese les gars,plaisir des yeux,et bien que je n'ai jamais pratiqué de sport de glisse avec elle je pari que c'est un bonheur pour la buche aussi,rien que de la voir il suffit de mettre un drap dessus et une troupe de scout peut prendre ça pour une tente!![]()
inscrit le 24/8/08
2944 messages