duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"rideuse67" disait:
"duffman" disait:
Dita von teese les gars,plaisir des yeux,et bien que je n'ai jamais pratiqué de sport de glisse avec elle je pari que c'est un bonheur pour la buche aussi,rien que de la voir il suffit de mettre un drap dessus et une troupe de scout peut prendre ça pour une tente! :D
ou l'art de "perver-iser" ... ça vole haut.
Perveriser,Duffman...pleonasme! Mais Dita von Teese incarne le glamour des anciens temps,elle est juste...wow :wink: Cadeau pour rideuse!: http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/50495_96361874308_1736_n.jpg Une photo de moi 8) tu m'excusera on m'a surpris ce matin au reveil donc je suis pas a mon mieu hein
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9869 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Le fixe, ça passe ou ça casse : 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" alt="Biker Slammed Between Bus And Car Funny Videos">
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"rideuse67" disait:
"duffman" disait:
Dita von teese les gars,plaisir des yeux,et bien que je n'ai jamais pratiqué de sport de glisse avec elle je pari que c'est un bonheur pour la buche aussi,rien que de la voir il suffit de mettre un drap dessus et une troupe de scout peut prendre ça pour une tente! :D
ou l'art de "perver-iser" ... ça vole haut.
Perver-iser, c'est un nouveau verbe. Parce que sinon pervertir, ça marche bien aussi. :wink: Ou alors j'ai rien compris. :lol:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"Awesome" disait:
Le fixe, ça passe ou ça casse : 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" alt="Biker Slammed Between Bus And Car Funny Videos">
Enorme. Ils ont pas que l'air ridicule avec leur guidon de 20cm, ils se plantent aussi.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
le velo et le pick up une longue histoire d'amour... bon apres c'est vraiment ça le plus sympa en fixe foncer en ville apres c'est sur c'est a ses risques et perilles
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Bonsoir :!: Faut que je me ressaisisse un peu là, j'suis plus trop sur le fofo ça va pas !!
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Owh ! Fistfucking !
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Mais j'te préviens, j'ai très faim ! Pour moi ça sera une double penné !
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
0:45 - 1:00 Ils m'ont fait réver
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"NBF-Ronron" disait:
Ils ont pas que l'air ridicule avec leur guidon de 20cm, ils se plantent aussi.
J'faisais pas le mariole avec mon 800mm dans la circulation tout a l'heure... Verdicte, un spad de 180mm de debattement et 19kg a mener sous la pluie, ca vous retaille du quadriceps!!! :lol: A ce propos, les Oury quand t'as les paluches trempées... Ils ne sont plus aussi securisant niveau grip! 8)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 26/05/2011
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
FistFuging !
theshouted
theshouted

inscrit le 23/12/10
213 messages
fug :wink:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
[size=18]BONSOIR[/size] De retour, putain j'ai manqué les 3000 mais pas grave :lol: j'ai peut-être trouver une solution à mon avenir Hamdouliilllaaaaaaaaaaaaah
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Virtuous." disait:
j'ai peut-être trouver une solution à mon avenir Hamdouliilllaaaaaaaaaaaaah
Inch allah c'est une bonne nouvelle!! :D
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
"Virtuous." disait:
[size=18]BONSOIR[/size] De retour, putain j'ai manqué les 3000 mais pas grave :lol: j'ai peut-être trouver une solution à mon avenir Hamdouliilllaaaaaaaaaaaaah
L'usine ?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"dirtyfifty" disait:
"Virtuous." disait:
L'usine ?
Ouais celle qui sert à fabriquer tes godemichés 8)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Aller je vous tartine les oreilles a la grenobloise ce soir! 8) <object style="height: 390px; width: 640px">
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
"Virtuous." disait:
"dirtyfifty" disait:
"Virtuous." disait:
L'usine ?
Tu sponsorises le fofo ?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"dirtyfifty" disait:
"Virtuous." disait:
"dirtyfifty" disait:
"Virtuous." disait:
L'usine ?
Tu sponsorises le fofo ?
DTC Saddles tu connais pas? :lol: <object style="height: 390px; width: 640px"> Fermez les yeux et laissez vous transporter!
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Juste géniale !
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Juste géniale !
Put*** T'es pas sur Lyon, sinon tu serais en train de tirer ta crampe!! :lol: :lol: :lol: Sinon je connais cette chanson depuis 11 ans et elle me fait toujours autant frissonner... Peut etre meme encore plus depuis 2 ans... <div style="width:480px;">
<SPAN style="color:#000000; font:bold 11px verdana;">Tous les </SPAN><a href="http://www.jukebo.fr/sinsemilia/clip,jeu-denfant,umsv0.html" style="color:#000000;text-decoration:underline; font:bold 11px verdana;" target="_blank">clips Sinsemilia</a></div>
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages

Put*** T'es pas sur Lyon, sinon tu serais en train de tirer ta crampe!! :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: Je suis à Lyon ! je joue de la gratte et elle, elle lit ...
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages

Put*** T'es pas sur Lyon, sinon tu serais en train de tirer ta crampe!! :lol: :lol: :lol:
Bon ben qu'elle evite de lire ca, sinon elle va croire que tu etales ta vie privée sur le fofo!! :lol: :lol: St Pierre ouvre ce week end mais je fais le papa, en revanche ils ouvrent du jeudi au dimanche pour l'ascension, donc jeudi j'y suis, ca te tente mon p'tit viking?
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
"kalim" disait:

Bon ben qu'elle evite de lire ca, sinon elle va croire que tu etales ta vie privée sur le fofo!! :lol: :lol: St Pierre ouvre ce week end mais je fais le papa, en revanche ils ouvrent du jeudi au dimanche pour l'ascension, donc jeudi j'y suis, ca te tente mon p'tit viking?
Trop tard :lol: Sinon ouai je pense que ça peut le faire pour St Pierre :twisted: