hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"tony_larsouille" disait:
<div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/trailler-cms-amateur-enrollm.html" title="Trailler CMS amateur enrollment">Trailler CMS amateur enrollment</a></div> CRAAAAAKK
Mouais Mouais Mouais, Bien sympa .. vivement la suite :)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
fug
guillaume25000
guillaume25000

inscrit le 20/12/10
90 messages
"hoel2" disait:
Mouahahahaaaa :lol: :lol: leboncoin.fr

Aie aie aie :D Potence trial Serrage hope a l'arrière me semble t-il Pourquoi ne pas reaugmenté le pirx :?:

tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
fug
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
OPEN ! PUtain je suis encore en arret .. j'ai certainement encore une fracture a la main .. :evil:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
vie de merde :cry:
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
Nouveau lance pierre ! Trouver sur vélo rose
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"hoel2" disait:
OPEN ! PUtain je suis encore en arret .. j'ai certainement encore une fracture a la main .. :evil:
tu en aurai une deuxieme?
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
C'est pas plus naturel, mais c'est réel... http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1099;c-est-la-femme-qui-a-les-plus-gros-seins-du-monde.html
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
Que veux tu faire avec ça ...
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Specializedboubou" disait:
Que veux tu faire avec ça ...
Pas grand chose... Ou 10€ le plotage... :roll:
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
Et personnellement ce n'est pas trés beau !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"plastimou" disait:
"hoel2" disait:
tu en aurai une deuxieme?
oui, pas sur le pouce cette fois. sur le deuxième métacarpiens, une broche passait au travers et l'os est donc fragiliser. deux personne on vu la radio, il ont pas le même avis. pour un c'est sur c'est casser, pour l'autre non.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
pfff projet d'algo à rendre jeudi, on y a passé l'aprem et pareil demain & après demain (on avait déjà bien commencé avant), on est dans la mouise sévère car ça bug un max... sur ce j'y retourne...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
je viens de passer en 15 H chez decath héhé. maintenant à voir, fiat stilo coupé, mégane 2, golf ou 307? that is the question
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
"berlioz78" disait:
pfff projet d'algo à rendre jeudi, on y a passé l'aprem et pareil demain & après demain (on avait déjà bien commencé avant), on est dans la mouise sévère car ça bug un max... sur ce j'y retourne...
L'algo c'est de la daube, j'ai les tp de SI du bac dans deux jours et je galere trop avec ça :evil:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"hoel2" disait:
oui, pas sur le pouce cette fois. sur le deuxième métacarpiens, une broche passait au travers et l'os est donc fragiliser. deux personne on vu la radio, il ont pas le même avis. pour un c'est sur c'est casser, pour l'autre non.
Ils sont trop forts ces medecins ! Pour mon genoux, j'avais 3 avis différents du à ma douleur après l'opération: pour l'un c'est un oedème osseux, l'autre un déplacement du péroné, et l'autre le ménisque encore enflammé ... donc bon :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Sinon grosse saveur, un bon gros montage bien freeride avec du gros tricks: :lol: :lol: :arrow:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
fig
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"plastimou" disait:
je viens de passer en 15 H chez decath héhé. maintenant à voir, fiat stilo coupé, mégane 2, golf ou 307? that is the question
GOLF ! moi je suis en 20h, je galere pour avoir plus
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"hoel2" disait:
"plastimou" disait:
je peux peut etre en chopper une en provenance de belgique, je verrai ça, mais sinon ce sera stilo coupé je pense
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"plastimou" disait:
"hoel2" disait:
"plastimou" disait:
je peux peut etre en chopper une en provenance de belgique, je verrai ça, mais sinon ce sera stilo coupé je pense
pas fiat ... !
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Virtuous." disait:
Sinon grosse saveur, un bon gros montage bien freeride avec du gros tricks: :lol: :lol: :arrow:
Le style libre colombien a son plus haut t'entends?
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
307! c'est de la balle cette caisse!!
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"s.tereo" disait:
307! c'est de la balle cette caisse!!
mon grand pere à la meme....