Mouahahahaaaaaaaaaa
"plastimou" disait:6 ou 12 points? Puis une jante tole tordue, elle se redresse, ou elle ne coute pas grand chose (surtout entre les 10 ou 15 modeles du groupe PSA qui chaussent du 15 pouces), meme une jante alu de Saxo VTS en 14" ca coute 300€ piece chez Citron!!ouais mais je veux me faire plaisir aussi, 90 CV jantes en tole...
"kalim" disait:combien le prix d'un pneu à ton avis? et puis je compte pas avoir d'accident"plastimou" disait:6 ou 12 points? Puis une jante tole tordue, elle se redresse, ou elle ne coute pas grand chose (surtout entre les 10 ou 15 modeles du groupe PSA qui chaussent du 15 pouces), meme une jante alu de Saxo VTS en 14" ca coute 300€ piece chez Citron!!ouais mais je veux me faire plaisir aussi, 90 CV jantes en tole...![]()
Puis le prix des pneus gros... Le prix des pneus... PS: j'ai une grosse exclue. Qui c'est qui accuse DSK? C'est http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs578.ash2/150045_176880142338738_176879902338762_562970_7703618_n.jpg
![]()
![]()
![]()
surtout que le problème vient surement même pas de la[size=7]void ships_location_set(matrice*mat_ships) { int ships[5]={5,4,3,3,2}; //bateaux à placer et taille int j, k, v; ship sh; for(k=0 ; k<5 ; k++)//placer tous les bateaux du tableau { do{ v=1; printf("Placez un navire de %d cases", ships[k]); sh=initship(); if(sh.direction==0)//bateau vertical { if (sh.ord+ships[k]<10)//ne sors pas de la grille { for(j=sh.ord ; j<sh.ord+ships[k] ; j++)//test croisement { if(*mat_ships[sh.abs][j]==1) v=0; } if (v==1)//pas de croisement détecté { for(j=sh.ord ; j<sh.ord+ships[k] ; j++) { *mat_ships[sh.abs][j]=1; } } } } else { if(sh.direction==1)//bateau horizontal { if (sh.abs+ships[k]<10)//ne sors pas de la grille { for(j=sh.abs ; j<sh.abs+ships[k] ; j++)//test croisement { if(*mat_ships[j][sh.ord]==1) v=0; } if (v==1)//pas de croisement détecté { for(j=sh.abs ; j<sh.abs+ships[k] ; j++) { *mat_ships[j][sh.ord]=1; } } } } } }while(v==0); } }[/size]
"plastimou" disait:En 195/65 R 15, tu es a moins de 100€ le pneu (je parle en boutique, pas sur le net) Apres j'ai donné mes arguments, tu fais bien comme tu veux! Apres tout j'ai eu ma periode, j'aime bien rouler un peu au dessus des limitations de vitesse (surtout pour ne pas m'endormir, c'est pas non plus du 130 et plus sur nationale) et la Xantia a le rapport confort/tenue de route le plus hallucinant que je n'ai jamais essayé, vive l'hydro-pneumatique!!!combien le prix d'un pneu à ton avis? et puis je compte pas avoir d'accidenten 1 an jamais d'accident, mais ça risque d'arriver --'
"kalim" disait:oui mais des pneus de stilo en 15 pouces sur jantes alu ?"plastimou" disait:En 195/65 R 15, tu es a moins de 100€ le pneu (je parle en boutique, pas sur le net) Apres j'ai donné mes arguments, tu fais bien comme tu veux! Apres tout j'ai eu ma periode, j'aime bien rouler un peu au dessus des limitations de vitesse (surtout pour ne pas m'endormir, c'est pas non plus du 130 et plus sur nationale) et la Xantia a le rapport confort/tenue de route le plus hallucinant que je n'ai jamais essayé, vive l'hydro-pneumatique!!!combien le prix d'un pneu à ton avis? et puis je compte pas avoir d'accidenten 1 an jamais d'accident, mais ça risque d'arriver --'
"berlioz78" disait:Au lieu de mettre en citation, poste ton code avec les balises [ code ][ /code ] et l'indentation. Pardon, mais j'ai trop la flemme de mettre l'indendation pour pouvoir t'aidertin ça me gave, ça fait bien 3h que je suis bloqué à débugger une fonction et ça me gave, tenez dites moi ou est le problème
surtout que le problème vient surement même pas de la[size=7]void ships_location_set(matrice*mat_ships) { int ships[5]={5,4,3,3,2}; //bateaux à placer et taille int j, k, v; ship sh; for(k=0 ; k<5 ; k++)//placer tous les bateaux du tableau { do{ v=1; printf("Placez un navire de %d cases", ships[k]); sh=initship(); if(sh.direction==0)//bateau vertical { if (sh.ord+ships[k]<10)//ne sors pas de la grille { for(j=sh.ord ; j<sh.ord+ships[k] ; j++)//test croisement { if(*mat_ships[sh.abs][j]==1) v=0; } if (v==1)//pas de croisement détecté { for(j=sh.ord ; j<sh.ord+ships[k] ; j++) { *mat_ships[sh.abs][j]=1; } } } } else { if(sh.direction==1)//bateau horizontal { if (sh.abs+ships[k]<10)//ne sors pas de la grille { for(j=sh.abs ; j<sh.abs+ships[k] ; j++)//test croisement { if(*mat_ships[j][sh.ord]==1) v=0; } if (v==1)//pas de croisement détecté { for(j=sh.abs ; j<sh.abs+ships[k] ; j++) { *mat_ships[j][sh.ord]=1; } } } } } }while(v==0); } }[/size]![]()
"plastimou" disait:Ah le 205/55 16 ca va encore c'est tres rependu aussi (meme taille sur mon Alfa) Sinon Will, pour la remplacer, j'hesite... La meme mais en phase 2 (2.0 HDI) si possible en boite auto, un Evasion (806, Ulysse...), un Jumpy (Expert, Scudo...) ou...le 205 / 55 ça va encore j'en ai pour 70 balles en gros
BIGGER! FASTER (ou pas)! STRONGER!! "kalim" disait:parce que sur la stylo coupé c'est pas des jantes de vatards, à part la version sport. sinon je prends la version abarth 2L2 170 CV"plastimou" disait:Ah le 205/55 16 ca va encore c'est tres rependu aussi (meme taille sur mon Alfa) Sinon Will, pour la remplacer, j'hesite... La meme mais en phase 2 (2.0 HDI) si possible en boite auto, un Evasion (806, Ulysse...), un Jumpy (Expert, Scudo...) ou...le 205 / 55 ça va encore j'en ai pour 70 balles en grosBIGGER! FASTER (ou pas)! STRONGER!!
![]()
![]()
![]()
"duffman" disait:Moi, c'est décidé, ma prochaine voiture sera une impreza wrx d'avant 2008."will88" disait:Oui je m'occupe bien de toi...Moi ça fait 10 ans que je suis chez citron et je ne regrette rien![]()
(citron est un surnom que stips m'a attribué,rapport a la couleur du semi rigide
)
"plastimou" disait:2.4 a boite robotisée... Un veau a ce qu'il parrait (la preuve par les chiffres de vente...) Moi je reste sur mon engin de reve! http://www.truck1.fr/img/Bus_Minibus_Mercedes_Vario_614D-ful-1513_9223479079819.jpgparce que sur la stylo coupé c'est pas des jantes de vatards, à part la version sport. sinon je prends la version abarth 2L2 170 CV![]()
inscrit le 23/7/09
7529 messages