"tony_larsouille" disait:il a bon gout!"s.tereo" disait:mon grand pere à la meme....307! c'est de la balle cette caisse!!
"hoel2" disait:avec les multiples avis récoltés, témoignages et tests sur internet, la stilo est une super voiture vachement fiable, contrairement à la réput fiat. la 307 me plait bien aussi elle est vlairement fraiche!"plastimou" disait:pas fiat ... !"hoel2" disait:je peux peut etre en chopper une en provenance de belgique, je verrai ça, mais sinon ce sera stilo coupé je pense"plastimou" disait:GOLF ! moi je suis en 20h, je galere pour avoir plusje viens de passer en 15 H chez decath héhé. maintenant à voir, fiat stilo coupé, mégane 2, golf ou 307? that is the question
"hoel2" disait:merci j'ai pas un salaire de ministreGolf 4 R32 ! http://powerinside.p.o.pic.centerblog.net/2ek532gw.jpgops: sinon une sciroco
"plastimou" disait:Le truc avec les fiat (Alfa, Lancia...)C'est plus le vieillissement general de l'interieur et des peripheriques mecaniques. Ma 156 1.9 JTD a été on peut le dire tres fiable, 230000km et le moteur tournait super fort! Seulement elle est partie avec le cache de la boite a fusible qui ne clipsait plus, le pare soleil conducteur qui ne tenait plus fermé, et je l'ai acheté a 160000km avec le debimetre HS (bon... probleme non exclusif a la marque), le demarreur lachait 2 mois plus tard, j'ai été tranquille pendant 2 bonnes années avant que l'alternateur lache a son tour, sans compter que pour la vendre dans la foulée il a fallu refaire le train arriere (multibras, surement plus complexe que la Stilo)... 12h de taf avec le moyeu arriere droit en sus parce que 2 ecrous de roues ont foirés au demontage (avec les multiples avis récoltés, témoignages et tests sur internet, la stilo est une super voiture vachement fiable, contrairement à la réput fiat. la 307 me plait bien aussi elle est vlairement fraiche!
"berlioz78" disait:Meme si l'on est inscrit (mais qu'on paye pas) ? De toute maniere Deezer ça a toujours été à chiertin Deezer limite à 5h/mois en gratuit depuis aujourd'hui...jvais devoir changer de proxy tous les 2 jours, c'est triste
![]()
![]()
"s.tereo" disait:bah c'est comme une prostitué, plus le cul est récent, plus il est cherune 307 ca a tout! le confort intérieur, la vitesse pour ceux qui aime rouler vite, l'esthétisme aussi malgrè que le cul soit un peu simple ou alors une 308, le derrière est mieux![]()
![]()
"s.tereo" disait:Oh une 307 esthetiquement ca casse pas 3 pattes a un canard!!une 307 ca a tout! le confort intérieur, la vitesse pour ceux qui aime rouler vite, l'esthétisme aussi malgrè que le cul soit un peu simple ou alors une 308, le derrière est mieux![]()
![]()
"tony_larsouille" disait:J'ai eu ma periode "caisse, caisse, caisse!!!", mais je ne vivais que pour ça! Maintenant, je prefere mettre mes ronds dans mon spad!! De meme que je prefere me lacher sur un trail que sur une route, c'est peut etre moins dangereux dans tous les sens du terme... A mon epoque on pouvait encore rouler (ca fait vieux con, mais l'evolution a été flagrante)zette fou les mecs.... une 307 mazoute 4 porte tant qu'on y est ..... certe ces pratiques je dit pas mais ou est l'emotion la ou est le plaisir d'avoir une voiture banale de base : / bon apres c'est sur l'argent la fiabilité la praticité etc etc c'est sur que vu les sous qu'on met dedans c'est a réfléchir a plusieur fois
"kalim" disait:ouais mais je veux me faire plaisir aussi, 90 CV jantes en tole..."tony_larsouille" disait:J'ai eu ma periode "caisse, caisse, caisse!!!", mais je ne vivais que pour ça! Maintenant, je prefere mettre mes ronds dans mon spad!! De meme que je prefere me lacher sur un trail que sur une route, c'est peut etre moins dangereux dans tous les sens du terme... A mon epoque on pouvait encore rouler (ca fait vieux con, mais l'evolution a été flagrante)zette fou les mecs.... une 307 mazoute 4 porte tant qu'on y est ..... certe ces pratiques je dit pas mais ou est l'emotion la ou est le plaisir d'avoir une voiture banale de base : / bon apres c'est sur l'argent la fiabilité la praticité etc etc c'est sur que vu les sous qu'on met dedans c'est a réfléchir a plusieur fois![]()
"hoel2" disait:Mais MDRRRR !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
inscrit le 26/1/08
3495 messages