s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"tony_larsouille" disait:
"s.tereo" disait:
307! c'est de la balle cette caisse!!
mon grand pere à la meme....
il a bon gout! :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
Golf 4 R32 ! http://powerinside.p.o.pic.centerblog.net/2ek532gw.jpg :oops: sinon une sciroco
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
tin Deezer limite à 5h/mois en gratuit depuis aujourd'hui... :? jvais devoir changer de proxy tous les 2 jours, c'est triste :( :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"hoel2" disait:
"plastimou" disait:
"hoel2" disait:
"plastimou" disait:
je viens de passer en 15 H chez decath héhé. maintenant à voir, fiat stilo coupé, mégane 2, golf ou 307? that is the question
GOLF ! moi je suis en 20h, je galere pour avoir plus
je peux peut etre en chopper une en provenance de belgique, je verrai ça, mais sinon ce sera stilo coupé je pense
pas fiat ... !
avec les multiples avis récoltés, témoignages et tests sur internet, la stilo est une super voiture vachement fiable, contrairement à la réput fiat. la 307 me plait bien aussi elle est vlairement fraiche!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"hoel2" disait:
Golf 4 R32 ! http://powerinside.p.o.pic.centerblog.net/2ek532gw.jpg :oops: sinon une sciroco
merci j'ai pas un salaire de ministre
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"plastimou" disait:
avec les multiples avis récoltés, témoignages et tests sur internet, la stilo est une super voiture vachement fiable, contrairement à la réput fiat. la 307 me plait bien aussi elle est vlairement fraiche!
Le truc avec les fiat (Alfa, Lancia...)C'est plus le vieillissement general de l'interieur et des peripheriques mecaniques. Ma 156 1.9 JTD a été on peut le dire tres fiable, 230000km et le moteur tournait super fort! Seulement elle est partie avec le cache de la boite a fusible qui ne clipsait plus, le pare soleil conducteur qui ne tenait plus fermé, et je l'ai acheté a 160000km avec le debimetre HS (bon... probleme non exclusif a la marque), le demarreur lachait 2 mois plus tard, j'ai été tranquille pendant 2 bonnes années avant que l'alternateur lache a son tour, sans compter que pour la vendre dans la foulée il a fallu refaire le train arriere (multibras, surement plus complexe que la Stilo)... 12h de taf avec le moyeu arriere droit en sus parce que 2 ecrous de roues ont foirés au demontage ( :shock: :shock: :shock: ) qui m'a aussi valu la casse du capteur d'ABS... Mais perso elle fut tellement agreable a conduire qui j'en garde quand meme un bon souvenir malgres tout!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"berlioz78" disait:
tin Deezer limite à 5h/mois en gratuit depuis aujourd'hui... :? jvais devoir changer de proxy tous les 2 jours, c'est triste :( :lol:
Meme si l'on est inscrit (mais qu'on paye pas) ? De toute maniere Deezer ça a toujours été à chier :evil: y'a quoi de bien, soundcloud ?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Et un p'tit fug... Au passage, le prix des pieces est assez elevé chez les Italiens, alors que sur une 307, tu te baisses et t'en ramasses!! 8)
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
M'en fout du fail, le fug est toujours en cours!! :lol:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
une 307 ca a tout! le confort intérieur, la vitesse pour ceux qui aime rouler vite, l'esthétisme aussi malgrè que le cul soit un peu simple ou alors une 308, le derrière est mieux :lol: :arrow:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
pourquoi pas la RCZ pendant qu'on y ai :D
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"s.tereo" disait:
une 307 ca a tout! le confort intérieur, la vitesse pour ceux qui aime rouler vite, l'esthétisme aussi malgrè que le cul soit un peu simple ou alors une 308, le derrière est mieux :lol: :arrow:
bah c'est comme une prostitué, plus le cul est récent, plus il est cher :lol: après la stilo que je veux acheter à 32000 bornes!
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Deezer ça devient de la chiotte de pompe a fric :evil: a la base c'est gratuit et illimité :evil:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
zette fou les mecs.... une 307 mazoute 4 porte tant qu'on y est ..... certe ces pratiques je dit pas mais ou est l'emotion la ou est le plaisir d'avoir une voiture banale de base : / bon apres c'est sur l'argent la fiabilité la praticité etc etc c'est sur que vu les sous qu'on met dedans c'est a réfléchir a plusieur fois
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"s.tereo" disait:
Oh une 307 esthetiquement ca casse pas 3 pattes a un canard!! :lol: Par contre c'est un achat serieux c'est clair!! Une copine vient d'en acheter une, phase 2, 1.6 HDI 90ch, 90000km 7500€, courroie de distri a faire a 240000km ( :!: ), roues toles en 195/65 R 15 (reflechis bien la dessus, une Stilo coupé en 215/45 R 17, ca va te bouffer les couilles en pneu)... Clair net et sans bavures!
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
zette fou les mecs.... une 307 mazoute 4 porte tant qu'on y est ..... certe ces pratiques je dit pas mais ou est l'emotion la ou est le plaisir d'avoir une voiture banale de base : / bon apres c'est sur l'argent la fiabilité la praticité etc etc c'est sur que vu les sous qu'on met dedans c'est a réfléchir a plusieur fois
J'ai eu ma periode "caisse, caisse, caisse!!!", mais je ne vivais que pour ça! Maintenant, je prefere mettre mes ronds dans mon spad!! De meme que je prefere me lacher sur un trail que sur une route, c'est peut etre moins dangereux dans tous les sens du terme... A mon epoque on pouvait encore rouler (ca fait vieux con, mais l'evolution a été flagrante) 8)
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
Perso moi j'aurais la Xsara coupé de mon frérot et elle tourne bien 8) Manque plus qu'à voir pour le porte vélo :roll: Plus qu'un an et le permis :lol: Celle-là (enfin la même) http://www.voiture-france.fr/img/CITROEN-Xsara-Rouge-Coupe-17868.jpg
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Je suis d'accord avec toi kalim, j'ai fais de même ;)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
:shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"kalim" disait:
J'ai eu ma periode "caisse, caisse, caisse!!!", mais je ne vivais que pour ça! Maintenant, je prefere mettre mes ronds dans mon spad!! De meme que je prefere me lacher sur un trail que sur une route, c'est peut etre moins dangereux dans tous les sens du terme... A mon epoque on pouvait encore rouler (ca fait vieux con, mais l'evolution a été flagrante) 8)
ouais mais je veux me faire plaisir aussi, 90 CV jantes en tole...
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
"hoel2" disait:
:shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais MDRRRR ! :lol:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
et fug :twisted:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Vous pouvez pas test!! 8) 8) 8) 8)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
parce que la stilo coupé c'est frais!
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
vc'est sur mais je te parle pas forcement d'avoir un monstre ou un truc comme ça ... pour faire le con sincèrement ma meilleur caisse ça a été la première un vieux range rover de 89 mon année de naissance .... certe ça bouffer 15 litre au cent et elle tomber en panne souvent (mais par ce que je m'en suis jamais occupé) mais voila j'etait haut percher sur la route dedans c'etait roots ça senter le bois et la terre seche du sud le spad dans le coffre se changer sur la ridelle craquante pleine de rouille, la banquette arriere bien plus spacieuse et confortable que celle de la aygo 8) le moindre mec qui me rentrait dedans il explosé sa caisse , les cerneaux sans direction assister pas de compteur bref je vais finir par pleurer mais bon elle me manque ma caisse http://img.petites-annonces-fr.net/photos/4/3/6/3/4/436340a1,land+rover+range+rover+classic+gpl+250000+km.jpg http://img.petites-annonces-fr.net/photos/4/3/6/3/4/436340a2,land+rover+range+rover+classic+gpl+250000+km.jpg