[size=24] ULTIMATE FATAL FUG COOOOMMMBBBBOOOOO[/size]
"didero" disait:ouais j'ai vu .."hoel2" disait:Pour tenter de te donner envisOpen je suis un peut blasé oauis ..![]()
"hosker" disait:Ah oui merde il est encore blessé! le "ces haut ène" Moi qui allait aussi lui proposer d'aller à la Haiele pire hoel c'est que j'allais te proposer d'aller à abbaretz ce week end...
"hosker" disait:je veux bien .. mais je pourrais pas rouler.. enfin, sa dépend du résultat du scanner de vendredi. si je vais rouler, mes parent risque de gueulerle pire hoel c'est que j'allais te proposer d'aller à abbaretz ce week end...
"icem4n" disait:va falloir se decider ^^"hosker" disait:Ah oui merde il est encore blessé! le "ces haut ène" Moi qui allait aussi lui proposer d'aller à la Haiele pire hoel c'est que j'allais te proposer d'aller à abbaretz ce week end...![]()
"hoel2" disait:Le choix le choix, perso pour l'instant Abbaretz sa me tante carrément mais sa fait loin...loin...trop loin pour l'instant, je verais cet été quand je tafferais pu. Ce qui me fait marrer avec toi, c'est que tu as beau te péter un truc en vélo, l'aut' gusse vas s'amuser à la gueguerre! Bon ok"hosker" disait:je veux bien .. mais je pourrais pas rouler.. enfin, sa dépend du résultat du scanner de vendredi. si je vais rouler, mes parent risque de gueulerle pire hoel c'est que j'allais te proposer d'aller à abbaretz ce week end...sinon je peut toujours venir et filmer .. sinon je vais faire la guerre .. enfin de l'airsoft.
"icem4n" disait:va falloir se decider ^^"hosker" disait:Ah oui merde il est encore blessé! le "ces haut ène" Moi qui allait aussi lui proposer d'aller à la Haiele pire hoel c'est que j'allais te proposer d'aller à abbaretz ce week end...![]()
"hoel2" disait:Beh Abbaretz pour moi sa fait un bout quoi....Je verais cet été quand je tafferais pu. Sinon ce qui m'amuse avec toi, c'est que tu as beau te péter un truc en vélo, tu vas tout de même jouer à la gueguerre!!"hosker" disait:je veux bien .. mais je pourrais pas rouler.. enfin, sa dépend du résultat du scanner de vendredi. si je vais rouler, mes parent risque de gueulerle pire hoel c'est que j'allais te proposer d'aller à abbaretz ce week end...sinon je peut toujours venir et filmer .. sinon je vais faire la guerre .. enfin de l'airsoft.
"icem4n" disait:mdr ^^ faut bien que je m'occupe aussi"hoel2" disait:Le choix le choix, perso pour l'instant Abbaretz sa me tante carrément mais sa fait loin...loin...trop loin pour l'instant, je verais cet été quand je tafferais pu. Ce qui me fait marrer avec toi, c'est que tu as beau te péter un truc en vélo, l'aut' gusse vas s'amuser à la gueguerre! Bon ok"hosker" disait:je veux bien .. mais je pourrais pas rouler.. enfin, sa dépend du résultat du scanner de vendredi. si je vais rouler, mes parent risque de gueulerle pire hoel c'est que j'allais te proposer d'aller à abbaretz ce week end...sinon je peut toujours venir et filmer .. sinon je vais faire la guerre .. enfin de l'airsoft.
![]()
"vadoor" disait:Alors CA c'est bon!!!Héhéhé y'a ma future qui a envi d'apprendre a rouler![]()
"hoel2" disait:Prends ton mal en patience, ça fait pratiquement 6 mois que j'ai pas rouler ... et cet été ce sera soft vu que mon genoux me faire encore mal"didero" disait:ouais j'ai vu .."hoel2" disait:Pour tenter de te donner envisOpen je suis un peut blasé oauis ..![]()
![]()
je vais aller me pendre je pense. si je suis pas OP pour cette été je vais peter les plombs
![]()
J'ai trop envie de rouler putain, vous imaginer pas comment
"hosker" disait:Putain, tu me donne bien envie mon salaud !! je verrais vendredi, en fonction du resultat du scanner. si il y a fracture c'est mort, si ya plus rien fait moi de la place, sa va chierbah normalement ce week end j'ai la camionnette du padre, 3 place devant et de quoi mettre pas mal de bikes derrière^^
"icem4n" disait:heu ouais .. mais nanVu comment il roule sa doit le faire avec qu'un seul poignet... Tu veut pas essayer?![]()
Quelqu'un me trouve l'autocollant d'Ali G !
La musique qui va si bien avec (c'est même pas Wicked ! ^^) :
www55.zippyshare.com
inscrit le 30/3/08
6705 messages