plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
[size=24] ULTIMATE FATAL FUG COOOOMMMBBBBOOOOO[/size]
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
nike sa mere .. je suis reparti pour un bout de temps :cry: je passe un scanner en "urgence" vendredi matin (oui en moyen c'est 1 mois d'attente pour avoir un rdv pour un scan) pour vérifier si oui ou non il reste encore une fracture. d'après le chiruriens j'aurais aussi un kist qui aurais pousser depuis le retrait des broche, et il y aurais peut etre encore une infection osseuse :cry: :cry: je vais peter les plombs, j'ai bien peur de pas etre OPpour le mois de juillet pour aller en station :cry: :cry: :cry:
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Vdm
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
+1 :?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
Open je suis un peut blasé oauis ..
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"hoel2" disait:
Pour tenter de te donner envis :D :arrow:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"didero" disait:
"hoel2" disait:
Pour tenter de te donner envis :D :arrow: ouais j'ai vu .. :cry: :cry: je vais aller me pendre je pense. si je suis pas OP pour cette été je vais peter les plombs :cry: :x J'ai trop envie de rouler putain, vous imaginer pas comment
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
le pire hoel c'est que j'allais te proposer d'aller à abbaretz ce week end...
icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"hosker" disait:
Ah oui merde il est encore blessé! le "ces haut ène" Moi qui allait aussi lui proposer d'aller à la Haie :wink:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"hosker" disait:
je veux bien .. mais je pourrais pas rouler.. enfin, sa dépend du résultat du scanner de vendredi. si je vais rouler, mes parent risque de gueuler :lol: sinon je peut toujours venir et filmer .. sinon je vais faire la guerre .. enfin de l'airsoft.
"icem4n" disait:
"hosker" disait:
Ah oui merde il est encore blessé! le "ces haut ène" Moi qui allait aussi lui proposer d'aller à la Haie :wink:
va falloir se decider ^^
icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
"hoel2" disait:
"hosker" disait:
je veux bien .. mais je pourrais pas rouler.. enfin, sa dépend du résultat du scanner de vendredi. si je vais rouler, mes parent risque de gueuler :lol: sinon je peut toujours venir et filmer .. sinon je vais faire la guerre .. enfin de l'airsoft.
"icem4n" disait:
"hosker" disait:
va falloir se decider ^^
Le choix le choix, perso pour l'instant Abbaretz sa me tante carrément mais sa fait loin...loin...trop loin pour l'instant, je verais cet été quand je tafferais pu. Ce qui me fait marrer avec toi, c'est que tu as beau te péter un truc en vélo, l'aut' gusse vas s'amuser à la gueguerre! Bon ok :roll:
icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
"hoel2" disait:
"hosker" disait:
"icem4n" disait:
"hosker" disait:
va falloir se decider ^^
Beh Abbaretz pour moi sa fait un bout quoi....Je verais cet été quand je tafferais pu. Sinon ce qui m'amuse avec toi, c'est que tu as beau te péter un truc en vélo, tu vas tout de même jouer à la gueguerre!! :P [color=red]Oups fug![/color]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par icem4n, 08/06/2011
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Putain le Huch', elle claque severe ta vid!! Ils vont te fuffer la b*** pour que tu viennes a leur petit contest!! 8) 8)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Héhéhé y'a ma future qui a envi d'apprendre a rouler 8)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"icem4n" disait:
"hoel2" disait:
"hosker" disait:
"icem4n" disait:
"hosker" disait:
va falloir se decider ^^
Le choix le choix, perso pour l'instant Abbaretz sa me tante carrément mais sa fait loin...loin...trop loin pour l'instant, je verais cet été quand je tafferais pu. Ce qui me fait marrer avec toi, c'est que tu as beau te péter un truc en vélo, l'aut' gusse vas s'amuser à la gueguerre! Bon ok :roll:
mdr ^^ faut bien que je m'occupe aussi :P :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"vadoor" disait:
Alors CA c'est bon!!! :D :D :D :twisted: :twisted: :twisted:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"kalim" disait:
"vadoor" disait:
Alors CA c'est bon!!! :D :D :D :twisted: :twisted: :twisted:
Graaaaave En plus, fan de reggae, de tatouage et a l'arrachiste :P
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"hoel2" disait:
"didero" disait:
"hoel2" disait:
Pour tenter de te donner envis :D :arrow: ouais j'ai vu .. :cry: :cry: je vais aller me pendre je pense. si je suis pas OP pour cette été je vais peter les plombs :cry: :x J'ai trop envie de rouler putain, vous imaginer pas comment Prends ton mal en patience, ça fait pratiquement 6 mois que j'ai pas rouler ... et cet été ce sera soft vu que mon genoux me faire encore mal :wink:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
je suis pas patient .. et la franchement sa mon gonfle ^^
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
bah normalement ce week end j'ai la camionnette du padre, 3 place devant et de quoi mettre pas mal de bikes derrière^^
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9866 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"hoel2" disait:
je suis pas patient .. et la franchement sa mon gonfle ^^
il te reste ton autre poignée ok je :arrow:
icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
Vu comment il roule sa doit le faire avec qu'un seul poignet... Tu veut pas essayer? :twisted:
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Mdr ! Arrête le pauvre :cry:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"hosker" disait:
bah normalement ce week end j'ai la camionnette du padre, 3 place devant et de quoi mettre pas mal de bikes derrière^^
Putain, tu me donne bien envie mon salaud !! je verrais vendredi, en fonction du resultat du scanner. si il y a fracture c'est mort, si ya plus rien fait moi de la place, sa va chier :twisted: :lol:
"icem4n" disait:
Vu comment il roule sa doit le faire avec qu'un seul poignet... Tu veut pas essayer? :twisted:
heu ouais .. mais nan :lol:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages

Quelqu'un me trouve l'autocollant d'Ali G ! La musique qui va si bien avec (c'est même pas Wicked ! ^^) : www55.zippyshare.com