Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"victor67" disait:
Quelqu'un me trouve l'autocollant d'Ali G ! La musique qui va si bien avec : www55.zippyshare.com

Il te faut la GT Turbo qui va avec, sinon c'est nul!!! :lol:

kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
and the fug!!
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
pas de sushi pour la place :p
icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"hoel2" disait:
"hosker" disait:
bah normalement ce week end j'ai la camionnette du padre, 3 place devant et de quoi mettre pas mal de bikes derrière^^
Putain, tu me donne bien envie mon salaud !! je verrais vendredi, en fonction du resultat du scanner. si il y a fracture c'est mort, si ya plus rien fait moi de la place, sa va chier :twisted: :lol:
"icem4n" disait:
Vu comment il roule sa doit le faire avec qu'un seul poignet... Tu veut pas essayer? :twisted:
heu ouais .. mais nan :lol:
T'inquiète je déconne biensur! J'ai vraiment hate qu'on se fasse une session, pis de retourner à la haie par la même occasion, sa me manque une 'tite descente!
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Salut, moi c'est Jean
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
prions pour qu'il n'y ai rien :oops: j'ai GRAVE envie de rouler et de vous mettre une pilule se weekend :twisted: :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
<object style="height: 390px; width: 640px"> :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Bordel la pression monte, Dimanche ca va chier a Villard de LAns!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
"hoel2" disait:
prions pour qu'il n'y ai rien :oops: j'ai GRAVE envie de rouler et de vous mettre une pilule se weekend :twisted: :lol:
La blague ! Ok je :arrow:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"icem4n" disait:
"hoel2" disait:
le jaloux :shock: :lol:
icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
"hoel2" disait:
"icem4n" disait:
"hoel2" disait:
le jaloux :shock: :lol:
Non réaliste c'est pas pareil :wink:
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
bah moi ça va pas être compliqué, ma fourche est morte de chez morte, elle talonne tout le temps et me gène vachement dans les envoie, ça me fait partir en couille grave.... la je suis sur un coups pour une 66 RC2X prépa par X1 racing, bien comme fourche?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"hosker" disait:
bah moi ça va pas être compliqué, ma fourche est morte de chez morte, elle talonne tout le temps et me gène vachement dans les envoie, ça me fait partir en couille grave.... la je suis sur un coups pour une 66 RC2X prépa par X1 racing, bien comme fourche?
qu'elle année ? tu peut quand meme rouler ?
icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
Beh j'ai une 66RC2X montée sur mon Bottle sa marche du tonnerre c'te fourche je suis pas mécontent.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
<div>
<a href="http://www.koreus.com/video/pro-infirmis-ours-calin.html">Un ours fait des c&acirc;lins gratuits</a> - <a href="http://www.koreus.com/videos/nouveau/">Video humour</a></div>
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
alors moi j'ai LA vidéo : et evidemment celle qui va avec ;)
icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
Tient Hoel bave, bave!!! <p><a href="http://www.pinkbike.com/video/185532/">a l'arrache.</a> on <a href="http://www.pinkbike.com">pinkbike.com</a></p>
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"stif_rider" disait:
alors moi j'ai LA vidéo :
remballe .. j'ai mieux ! 8) :lol: MOTHER FUCKER FUG !
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"stif_rider" disait:
alors moi j'ai LA vidéo : et evidemment celle qui va avec ;)
C'est pas pire que toutes les merd*s commersiales qui sortent à la Black eyed peas ...
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Moi j'ai LE son de la soirée, je vous met au défis de la trouver pourrie !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
du vrai son
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Je viens de "tomber" sur la discographie de Flux Pavillion et .. <3 Eux ils ont réellement vu le son du jour !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par victor67, 08/06/2011
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
demain l'oral qui va changer les 10 prochaines années de ma vie .... bonne soirée les amis ....
psylodub
psylodub

inscrit le 17/4/07
128 messages

Je connaissais pas ce mec, mais c'est une horreur... celle-ci est particulièrement comment dire, étrange... lol "Bon vous avez entendu, je suis un bon collègue et je bosse bien" énorme. Je vais arrêter d'en mettre mais c'est hallucinant : Il a pas de vie c'est pas possible sans être méchant...De plus je me demande quel publique il vise en faisant ces vidéos. Allez après la recherche google le blog poussinblog.skyrock.com Eclatez vous biens. Il me semble que c'est mon premier message sur by night. Enchanté d'être parmi vous ;) ++

Message modifié 1 fois. Dernière modification par psylodub, 08/06/2011
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
<div>
<a href='http://fr.evilox.com/videos/pas-que-des-parents' target='_blank'>La blague du matin</a> - <a href='http://fr.evilox.com/' target='_blank'>Humour</a>
</div> :lol: :lol: :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
fuuuuuuu j'en ai trop marre, 3 jours qu'on est sur ce projet info à rendre demain, on rédige les dossiers la...