et l'entretiens de l'alpha ça va me couter un bras ou bien?
"plastimou" disait:pour l entretien juste un avant bras mais si tu a des frais mecaniques a faire alors pense a vendre un rein ... parole d un alfiste qui vient de faire faire l embrayage de sa 156 2.4l jtdet l'entretiens de l'alpha ça va me couter un bras ou bien?
"plastimou" disait:L'entretien courant peut etre pas, mais les grosses reparations, ca risque de piquer les fesses! Berlioz... Tu peux pas test... Un diesel s'arrete là ou un essence devient marrant... Je reconnais les qualités de poussée a bas regime de n'importe quel turbo D, mais je suis et je resterais un fervent adepte de l'essence (atmo ou turbo) pour la conduite sportive... La montée en hauts regimes est une sensation peu comparable... La poussée d'un 330D... Pffff! Ca colle au siege OK, mais pour moi c'est pas sportif!et l'entretiens de l'alpha ça va me couter un bras ou bien?
"berlioz78" disait:ouep en meme temps le TD c'est rigolo quand tu te fais une acceleration dans une ligne droite oui ça pousse mais voila c'est absolument pas sportifmais noooon, ça dépend si c'est essence ou TD. 100-120ch essence tu risque pas grand chose si y a pas de turbo 100-120ch TD sur une petite voiture ça commence à pousser pas mal niveau couple je conduis une clio essence 16v 98ch et un ford galaxy TD 115ch, bah je peux te dire que je choisis sans hésiter la clio avec le moteur du galaxysérieux l'essence atmo a pas de punch par rapport à un moteur turbo, pas de comparaison possible, niveau sensations à l'accélération c'est TD. par contre avec la clio tu peux tater du 6-7000tours en 1-2-3 et c'est pas dégueu, alors qu'en TD tu joue plus sur le couple. à mon avis le plus agréable c'est de l'essence turbo.
"miniwarrior3007" disait:Voila ce qui m'a permit de limiter les degats sur la mienne, ainsi que sur les autres... Pouvoir y faire soi meme... Sans indiscretion, combien ca t'a couté?"plastimou" disait:pour l entretien juste un avant bras mais si tu a des frais mecaniques a faire alors pense a vendre un rein ... parole d un alfiste qui vient de [size=24]faire faire[/size] l embrayage de sa 156 2.4l jtdet l'entretiens de l'alpha ça va me couter un bras ou bien?![]()
"tony_larsouille" disait:Viens là que je te fasse un gros bisou!!!!"berlioz78" disait:ouep en meme temps le TD c'est rigolo quand tu te fais une acceleration dans une ligne droite oui ça pousse mais voila c'est absolument pas sportifmais noooon, ça dépend si c'est essence ou TD. 100-120ch essence tu risque pas grand chose si y a pas de turbo 100-120ch TD sur une petite voiture ça commence à pousser pas mal niveau couple je conduis une clio essence 16v 98ch et un ford galaxy TD 115ch, bah je peux te dire que je choisis sans hésiter la clio avec le moteur du galaxysérieux l'essence atmo a pas de punch par rapport à un moteur turbo, pas de comparaison possible, niveau sensations à l'accélération c'est TD. par contre avec la clio tu peux tater du 6-7000tours en 1-2-3 et c'est pas dégueu, alors qu'en TD tu joue plus sur le couple. à mon avis le plus agréable c'est de l'essence turbo.
"kalim" disait:moi j'ai un pote garagiste au noir donc ça peux aider"miniwarrior3007" disait:Voila ce qui m'a permit de limiter les degats sur la mienne, ainsi que sur les autres... Pouvoir y faire soi meme... Sans indiscretion, combien ca t'a couté?"plastimou" disait:pour l entretien juste un avant bras mais si tu a des frais mecaniques a faire alors pense a vendre un rein ... parole d un alfiste qui vient de [size=24]faire faire[/size] l embrayage de sa 156 2.4l jtdet l'entretiens de l'alpha ça va me couter un bras ou bien?![]()
"victor67" disait:Nien?! Venez sur company oh heroes les gars (enfin les geeks!)Et pour jeremie !
"tony_larsouille" disait:Ben parce qu'on pense la meme chose...pk un bisou?![]()
"plastimou" disait:195/60 R 15 (pas terrible, mais c'est pas une taille batarde non plus), 205/55 R 16, et il y a du 215/45 R 17 (je crois) et les GTA en 18", mais là c'est un autre mondeles pneus ont pas l'air excessivement gros ni cher sur la 147
"tony_larsouille" disait:non c'est sur mais sur la 147 le chassis est bona oui c'est vrai c'est parsqu'on est des vrai nousde toute façon faut mieux un bon chassis qu'un bon moteur si tu veux vraiment t'amuser faire le fonceur de ligne droite ça sert a rien.....
"miniwarrior3007" disait:j aurais pu le faire sans facture mais comme je prevois de la vendre d ici quelques temps j ai trouver plus judicieu de l amener au garage et d avoir les factures et carnet d entretien a jour (et surtout quand on sait la merde que c est pour faire un embrayage [size=24]tomber le berceau[/size] depose des trains cardants...)=1200eurs avec 2 capuchon de cardant gauches et silenbloc de la barre stab. car c est un peut leurs maladies le claquement cote gauche ... AIE J AI MAL
"kalim" disait:bah vas y et tu te fais remboursé par l'assuranceBord** j'ai mon probleme de ventilo qui me broute les testicouilles!! Apres le relais qui me gardait les 2 ventilo en basse vitesse en permanence, voila que l'autre me laisse un seul ventilo en grande vitesse... Et en mettant 2 relais balnaves, je peux meme plus taper mon code d'antidemarrage... Donc impossible a la faire tourner... Et dire que ce week end ouvre Villard. Je reçois les 2 relais de chez Peugeot demain, si elle ne craque pas, je sais pas si j'y fous pas le feu...![]()
![]()
![]()
![]()
inscrit le 30/3/08
6705 messages