"riderdu03" disait:![]()
![]()
Cette machine
"theshouted" disait:J'aime tes gout musicaux duffmanDésolé j'ai pas trop écouté du machine head mais je dois avouer que j'adore ce que tu as mis comme musique
Sinon dans le même style mais un peu plus hard il y a sa: youtube.com Ce riff de guitare <3
C'est pas trop dans le meme style Arch Enemy
Dans la vie de tous les jours,hors ride,par contre je suis un gros metaleux
Machine Head,Whitechapel,Behemoth,Vader,8mm overdose,Black Bomb A,Gojira,Chimaira,Soulfly,Cavalera Conspiracy,Sepultura,Walls of Jericho,Deftones,Dry Kill Logic,Ex Deo,Kataklysm,Godsmack,Frontside,Hacride,Hatebreed, Job For A Cowboy, Killswitch Engage,Korn,Linkin park( les anciens hein), Mastodon, Meshuggah, Celtic Frost,Opeth,Bloodbath,Otep,Pantera,Slayer,Threat Signal,Arkaea,Tool,Virgin black... Attention,liste non exhaustive
Oui Hoel c'est moi qui fug ![]()
"duffman" disait:"theshouted" disait:C'est pas trop dans le meme style Arch EnemyJ'aime tes gout musicaux duffmanDésolé j'ai pas trop écouté du machine head mais je dois avouer que j'adore ce que tu as mis comme musique
Sinon dans le même style mais un peu plus hard il y a sa: youtube.com Ce riff de guitare <3
Dans la vie de tous les jours,hors ride,par contre je suis un gros metaleux
Machine Head,Whitechapel,Behemoth,Vader,8mm overdose,Black Bomb A,Gojira,Chimaira,Soulfly,Cavalera Conspiracy,Sepultura,Walls of Jericho,Deftones,Dry Kill Logic,Ex Deo,Kataklysm,Godsmack,Frontside,Hacride,Hatebreed, Job For A Cowboy, Killswitch Engage,Korn,Linkin park( les anciens hein), Mastodon, Meshuggah, Celtic Frost,Opeth,Bloodbath,Otep,Pantera,Slayer,Threat Signal,Arkaea,Tool,Virgin black... Attention,liste non exhaustive
![]()
![]()
espèce de salope ta niker mon fug
![]()
"hoel2" disait:tu oublies le physique des 2 là... hahahaha"rideuse67" disait:sa dépend comment est sa soeur, mais je veux bien me porter volontaire"rider.07130" disait:Faut "juste" trouver les volontaires.vouaou !!! ma soeur va voiloir les mèmes porte serviette !![]()
![]()
![]()
![]()
"hoel2" disait:Tu fais pas le poids face aux Suédois"rideuse67" disait:sa dépend comment est sa soeur, mais je veux bien me porter volontaire"rider.07130" disait:Faut "juste" trouver les volontaires.vouaou !!! ma soeur va voiloir les mèmes porte serviette !![]()
![]()
![]()
![]()
"rideuse67" disait:Hoel,est ce que ton membre supportera le poid de la serviette?"hoel2" disait:tu oublies le physique des 2 là... hahahaha"rideuse67" disait:sa dépend comment est sa soeur, mais je veux bien me porter volontaire"rider.07130" disait:Faut "juste" trouver les volontaires.vouaou !!! ma soeur va voiloir les mèmes porte serviette !![]()
![]()
![]()
![]()
"duffman" disait:il supporte bien plus"rideuse67" disait:Hoel,est ce que ton membre supportera le poid de la serviette?"hoel2" disait:tu oublies le physique des 2 là... hahahaha"rideuse67" disait:sa dépend comment est sa soeur, mais je veux bien me porter volontaire"rider.07130" disait:Faut "juste" trouver les volontaires.vouaou !!! ma soeur va voiloir les mèmes porte serviette !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"hoel2" disait:par pitié PAS de photo-preuve !"duffman" disait:il supporte bien plus"rideuse67" disait:Hoel,est ce que ton membre supportera le poid de la serviette?"hoel2" disait:tu oublies le physique des 2 là... hahahaha"rideuse67" disait:sa dépend comment est sa soeur, mais je veux bien me porter volontaire"rider.07130" disait:Faut "juste" trouver les volontaires.vouaou !!! ma soeur va voiloir les mèmes porte serviette !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"rideuse67" disait:nan c'est bon ^^"hoel2" disait:par pitié PAS de photo-preuve !"duffman" disait:il supporte bien plus"rideuse67" disait:Hoel,est ce que ton membre supportera le poid de la serviette?"hoel2" disait:tu oublies le physique des 2 là... hahahaha"rideuse67" disait:sa dépend comment est sa soeur, mais je veux bien me porter volontaire"rider.07130" disait:Faut "juste" trouver les volontaires.vouaou !!! ma soeur va voiloir les mèmes porte serviette !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"rideuse67" disait:hoel !!!"rider.07130" disait:Faut "juste" trouver les volontaires.vouaou !!! ma soeur va voiloir les mèmes porte serviette !![]()
"kalim" disait:C'est sur tu es VIP.Tu es le decernateur de [color=orange]golden shovel award[/color] Oh ouiiiiiiiiiii!!!!Sauf que j'ai une mention assez VIP sur mon avatar! Je vais juste te jeter tout nu là dessus! http://www.sports-sante.com/images/medicament/plantes/ortie.jpg![]()
![]()
![]()
inscrit le 23/7/09
7529 messages