M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
je répond présent :)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
j'ai demonté un pigeon avec le scar blow back de mon frero .... c'est puissant cette merde :shock: faut dire qu'il sort du 490 fps par la
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
Air Soft ? :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouep j'aime bien tirer les pigeons sur les toit d'en face
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
Mort de chez mort :shock: http://mamovelo-blog.kazeo.com/ :) blog de vélo ^^
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"M4Mo" disait:
je croyais que tu devais mettre un article par jour ?!?! lol
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
bonsoir tout le monde!! je reviens à l'instant du red bull cliff diving de la rochelle, et franchement, faire des pirouettes cacahouète à 27.5m faut avoir des grosse coroness^^ edit: une photo pour vous faire voir la taille du saut: http://img191.imageshack.us/img191/91/p1090587b.jpg je poste une vidéo sur viméo et j'essayerais de la mettre ce soir sur BN :) ps: kalim si tu passe par la, j'ai bien reçu la fourche, nickel :)
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
"didero" disait:
"M4Mo" disait:
je croyais que tu devais mettre un article par jour ?!?! lol
Et bien la vidéo que je vais posté qui est en lien avec le vélo n'est pas fini il me manque une petite partie que je dois terminer ... normalement mardi ^^' dure dure de faire des vidéos :'( Au faites je vous invite à acheter l'édition n°100 de Bike avec 1h20 de leçon de conduite pour de l'enduro/descente (pratique pour les gens qui veulent apprendre ou affiner leur techniques de conduite) Faites avec Nicolas Vouilloz .. (pas n'importe qui :p )
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hosker" disait:
bonsoir tout le monde!! je reviens à l'instant du red bull cliff diving de la rochelle, et franchement, faire des pirouettes cacahouète à 27.5m faut avoir des grosse coroness^^ edit: une photo pour vous faire voir la taille du saut: http://img191.imageshack.us/img191/91/p1090587b.jpg je poste une vidéo sur viméo et j'essayerais de la mettre ce soir sur BN :) ps: kalim si tu passe par la, j'ai bien reçu la fourche, nickel :)
Aye caramba c'est haut!! Fait plaisir tu l'as reçu rapidement!! 8) Perso j'ai enfin reçu mes plaquettes de frein!! Et en cadeau pour l'attente ils m'ont envoyé des produits energetiques. Et mon fils a rouler un bon moment aujourd'hui, il kiffe bordel!! 8) 8) 8) 8)
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7995 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Ouaip ça fait un chouilla haut quand même. Petite saveur de Budweiser après avoir tourné dans Princeton. Imaginez une ville de 10000 habitants avec des vieux batiments, 2 rues avecs des commerces et un stade grand comme le vélodrome :shock: Un campus universitaire américain typique. :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Sympathique tableau NBF! 8) Tiens y a un kéké qui vient probablement de laisser un bout de la ligne d'echappement de sa golf 4 tuning sur l'entrée du praking de mon immeuble... Paye ton vieux raclement!! :lol: :lol: Ca lui fait la bite ils ont braillé comme des cons en bas pendant 20 minutes!! :evil:
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Et tu fug! Et tu fug et tu fug et tu fug et tu fug
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7995 messages
C'est ça qu'est bon : le kéké qui fait tellement son kéké qu'il en pete sa caisse. Perso, aux States, ce qui choc le plus c'est pas les gros 4x4 V10, mais les mères de familles qui les conduisent pour aller chercher les enfants à l'école. Tranquille 8)
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7995 messages
"kalim" disait:
Et tu fug! Et tu fug et tu fug et tu fug et tu fug
Oh put****, j'avais pas kiffer un fug comme ça depuis un petit moment! Depuis le le chat hypno fug!
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
OUla alors là ça pique franchement j'vous l'dis les retours de soirée comme ça c'est le feeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Je CLOSEE ??? :shock:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7995 messages
"dirtyfifty" disait:
OUla alors là ça pique franchement j'vous l'dis les retours de soirée comme ça c'est le feeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Je CLOSEE ??? :shock:
Non t'inquiete tu closes pas; maintenant, je serais un peu le tollier de Bynight.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"NBF-Ronron" disait:
"dirtyfifty" disait:
Non t'inquiete tu closes pas; maintenant, je serais un peu le tollier de Bynight.
Scusez pour l'horaire, mais là tu me fais trop penser a quelque chose... "Bon aller m'sieurs dames... Va falloir y aller parce qu'on ferme!" :lol: :lol: :lol: :lol:
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
Bon personne l'ouvre alors je l'ouvre ... et je déclare officiellement ma mort annoncée ! demain matin 8h ... 4h de français je n'y arriverais jamais ! :( saleté de bac
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
t'inquiète pas le Français j'ai commencé a avoir des bonnes notes 2 ans après le bac
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
demain bac français, j'ai pas encore ouvert le classeur ! 8)
flowZ
flowZ

inscrit le 29/1/11
30 messages
Salut tout le monde ! Je débarque sur bynight juste pour dire un gros MERDE à ce qui passe le bac demain et le reste de la semaine !... :evil:
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages

oh mais les gars le bac de français c'est pas la mort! faut juste stay focus^^ une vidéo du red bull cliff diving de la rochelle hier: http://vimeo.com/25289166

stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Ahahaha j'ai eu mon bac de français avec 10 alors que toute l'année je tounrais à 7 je m'aime ! :lol: Sinon pour vous saouler un peu se soir : Mouahahahaha [size=7]le pire c'est que je l'aime bien cette chanson ...[/size]
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Bac de français...bon je vais preparer mes affaires et le plus important,me tailler la bouc :lol: Stips,tu commences a tourner... :lol:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
Bonsoir les gens !!