je répond présent
"M4Mo" disait:je croyais que tu devais mettre un article par jour ?!?! lol
"didero" disait:Et bien la vidéo que je vais posté qui est en lien avec le vélo n'est pas fini il me manque une petite partie que je dois terminer ... normalement mardi ^^' dure dure de faire des vidéos :'( Au faites je vous invite à acheter l'édition n°100 de Bike avec 1h20 de leçon de conduite pour de l'enduro/descente (pratique pour les gens qui veulent apprendre ou affiner leur techniques de conduite) Faites avec Nicolas Vouilloz .. (pas n'importe qui :p )"M4Mo" disait:je croyais que tu devais mettre un article par jour ?!?! lol
"hosker" disait:Aye caramba c'est haut!! Fait plaisir tu l'as reçu rapidement!!bonsoir tout le monde!! je reviens à l'instant du red bull cliff diving de la rochelle, et franchement, faire des pirouettes cacahouète à 27.5m faut avoir des grosse coroness^^ edit: une photo pour vous faire voir la taille du saut: http://img191.imageshack.us/img191/91/p1090587b.jpg je poste une vidéo sur viméo et j'essayerais de la mettre ce soir sur BNps: kalim si tu passe par la, j'ai bien reçu la fourche, nickel
![]()
"kalim" disait:Oh put****, j'avais pas kiffer un fug comme ça depuis un petit moment! Depuis le le chat hypno fug!Et tu fug! Et tu fug et tu fug et tu fug et tu fug![]()
"dirtyfifty" disait:Non t'inquiete tu closes pas; maintenant, je serais un peu le tollier de Bynight.OUla alors là ça pique franchement j'vous l'dis les retours de soirée comme ça c'est le feeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Je CLOSEE ???![]()
"NBF-Ronron" disait:Scusez pour l'horaire, mais là tu me fais trop penser a quelque chose..."dirtyfifty" disait:Non t'inquiete tu closes pas; maintenant, je serais un peu le tollier de Bynight.OUla alors là ça pique franchement j'vous l'dis les retours de soirée comme ça c'est le feeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Je CLOSEE ???![]()
"Bon aller m'sieurs dames... Va falloir y aller parce qu'on ferme!"
oh mais les gars le bac de français c'est pas la mort! faut juste stay focus^^ une vidéo du red bull cliff diving de la rochelle hier: http://vimeo.com/25289166
inscrit le 7/4/11
346 messages