Quand même pas
Mais je trouve la danse assez classe.
ops:
Fug
Message modifié 1 fois. Dernière modification par stips, 19/06/2011
"stips" disait:Je viens de découvrir..... c'est la tecktonik des ricains ? Sinon en se moment ch'uis sur sa: (zappés les 30 premières secondes ) EDIT: c'est didero alias Stephane H****tAhahaha j'ai eu mon bac de français avec 10 alors que toute l'année je tounrais à 7 je m'aime !Sinon pour vous saouler un peu se soir : Mouahahahaha [size=7]le pire c'est que je l'aime bien cette chanson ...[/size]
"stips" disait:Bin faut dire que y a pas que les fringues qui sont horribles, le son et la danse aussi.Nan en fait c'est du Shuffle c'est un type de danse assez ancien quand même, pi' il y a pas mal de variante -> Le Melbourne Shuffle ou Hardstyle. (Je m'interesse juste à la danse pas au slim, c'est horrible comment ils sont fringués) Edit: comique ta musique vadoor , ça sent le Sud
![]()
"stips" disait:http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/51865/gd/1202840032/Logo-Tecktonik-Killer-France.jpgNan en fait c'est du Shuffle c'est un type de danse assez ancien quand même, pi' il y a pas mal de variante -> Le Melbourne Shuffle ou Hardstyle. (Je m'interesse juste à la danse pas au slim, c'est horrible comment ils sont fringués)
"stips" disait:Nan en fait c'est du Shuffle c'est un type de danse assez ancien quand même, pi' il y a pas mal de variante -> Le Melbourne Shuffle ou Hardstyle. (Je m'interesse juste à la danse pas au slim, c'est horrible comment ils sont fringués)
"stips" disait:je te soutien dude !! je la trouve top cette musiqueAhahaha j'ai eu mon bac de français avec 10 alors que toute l'année je tounrais à 7 je m'aime !Sinon pour vous saouler un peu se soir : Mouahahahaha [size=7]le pire c'est que je l'aime bien cette chanson ...[/size]
inscrit le 19/4/09
2417 messages