"vadoor" disait:MP !!!!!!Sinon quelqu'un a un frein arrière pas trop chère qui traine ???
"vadoor" disait:ou le rap vs la techno perso c'est rap bien sur, mais us, le français a finis de me dégouter entre lim, morsay, teuchiland, alpha 5.20, alibi montana, brigade des mineurs et j'en passe ... c'est triste, à pars la drogue et niquer l'état il y a pas grand chose, alors certes il reste quelques chanteurs avec de bon lyrics, mais c'est rare ...Perso ch'uis plutôt pour la deuxième partie de la vidéo....
"didero" disait:LE ROBOOOOOOT"stips" disait:je te soutien dude !! je la trouve top cette musiqueAhahaha j'ai eu mon bac de français avec 10 alors que toute l'année je tounrais à 7 je m'aime !Sinon pour vous saouler un peu se soir : Mouahahahaha [size=7]le pire c'est que je l'aime bien cette chanson ...[/size]
Et fuck les gens qui n'accepte pas les gouts "différents" des autres
![]()
"Sevenup" disait:ou le rap vs la techno perso c'est rap bien sur, mais us, le français a finis de me dégouter entre lim, morsay, teuchiland, alpha 5.20, alibi montana, brigade des mineurs et j'en passe ... c'est triste, à pars la drogue et niquer l'état il y a pas grand chose, alors certes il reste quelques chanteurs avec de bon lyrics, mais c'est rare ...
S'il ne devait en rester qu'un a l'heure actuelle...
Sinon perso le concept du clip et de la chanson de LMFAO, je trouve ca assez joyeux pour me plaire, rien de negatif, que du festif!
Puis a la fin ils se gavent niveau dance bordel! Entre la fille qui finit son segment en rebondissant sur ses omoplates, le gars qui stance sur les mains mais tout son corps vers l'arriere, et le chinois qui lance un back accroupie!!! "vadoor" disait:Le pire c'est que je vois ce que c'est ...Au fait, je cherche la musique style metal ou y'a un moine qui fait du violon et qui sort d'une petite cabane ! (oui oui sa existe vraiment et NON je me fou pas de vos gueules^^)
"Virtuous." disait:Désolé ça me dit pas grand chose... Mais ça sent la pedophilie a plein nez ton affaire"vadoor" disait:Le pire c'est que je vois ce que c'est ...Au fait, je cherche la musique style metal ou y'a un moine qui fait du violon et qui sort d'une petite cabane ! (oui oui sa existe vraiment et NON je me fou pas de vos gueules^^)demande à Duffman
![]()
"Virtuous." disait:Connexion intra-mental t'entends ? A part sa, viens m'aider a casser des bouffeurs de choucroutes dans le post "vos spad et vos saut""vadoor" disait:Le pire c'est que je vois ce que c'est ...Au fait, je cherche la musique style metal ou y'a un moine qui fait du violon et qui sort d'une petite cabane ! (oui oui sa existe vraiment et NON je me fou pas de vos gueules^^)demande à Duffman
![]()
"Virtuous." disait:Toi retourne me chercher un silencieux qui va sur le M4 !!! XD Oublie pas d’appeler JB demain"vadoor" disait:Le pire c'est que je vois ce que c'est ...Au fait, je cherche la musique style metal ou y'a un moine qui fait du violon et qui sort d'une petite cabane ! (oui oui sa existe vraiment et NON je me fou pas de vos gueules^^)demande à Duffman
![]()
"vadoor" disait:"Virtuous." disait:Connexion intra-mental t'entends ? A part sa, viens m'aider a casser des bouffeurs de choucroutes dans le post "vos spad et vos saut""vadoor" disait:Le pire c'est que je vois ce que c'est ...Au fait, je cherche la musique style metal ou y'a un moine qui fait du violon et qui sort d'une petite cabane ! (oui oui sa existe vraiment et NON je me fou pas de vos gueules^^)demande à Duffman
![]()
"duffman" disait:J'ouvre!! En parlant de bac certains ont réussis l'anglais avec le Père floodeur?Bonne nuit les nyghteux,merde a tous ceux qui ont bac demain![]()
"backdoor63" disait:Non. Y avait une question à laquelle j'avais deja repondu sans faire gaffe dans les 3 questions d'avant XD"duffman" disait:J'ouvre!! En parlant de bac certains ont réussis l'anglais avec le Père floodeur?Bonne nuit les nyghteux,merde a tous ceux qui ont bac demain![]()
inscrit le 6/9/08
3736 messages