dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"vadoor" disait:
Sinon quelqu'un a un frein arrière pas trop chère qui traine ???
MP !!!!!!
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5648 messages
Stations : 1 avis
"vadoor" disait:
Perso ch'uis plutôt pour la deuxième partie de la vidéo....
ou le rap vs la techno perso c'est rap bien sur, mais us, le français a finis de me dégouter entre lim, morsay, teuchiland, alpha 5.20, alibi montana, brigade des mineurs et j'en passe ... c'est triste, à pars la drogue et niquer l'état il y a pas grand chose, alors certes il reste quelques chanteurs avec de bon lyrics, mais c'est rare ...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"didero" disait:
"stips" disait:
Ahahaha j'ai eu mon bac de français avec 10 alors que toute l'année je tounrais à 7 je m'aime ! :lol: Sinon pour vous saouler un peu se soir : Mouahahahaha [size=7]le pire c'est que je l'aime bien cette chanson ...[/size]
je te soutien dude !! je la trouve top cette musique ;) Et fuck les gens qui n'accepte pas les gouts "différents" des autres :lol:
LE ROBOOOOOOT :lol: (à 5mins et quelques) et puis y en a un qui tape des freeze de ouf.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Sevenup" disait:
ou le rap vs la techno perso c'est rap bien sur, mais us, le français a finis de me dégouter entre lim, morsay, teuchiland, alpha 5.20, alibi montana, brigade des mineurs et j'en passe ... c'est triste, à pars la drogue et niquer l'état il y a pas grand chose, alors certes il reste quelques chanteurs avec de bon lyrics, mais c'est rare ...
S'il ne devait en rester qu'un a l'heure actuelle... Sinon perso le concept du clip et de la chanson de LMFAO, je trouve ca assez joyeux pour me plaire, rien de negatif, que du festif! Puis a la fin ils se gavent niveau dance bordel! Entre la fille qui finit son segment en rebondissant sur ses omoplates, le gars qui stance sur les mains mais tout son corps vers l'arriere, et le chinois qui lance un back accroupie!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
demain mes 2 derniers partiels, et je suis carrément malade, un espèce de gros rhume avec fièvre gorge gonflée, je suis complètement à plat j'ai pioncé la moitié dla journée -.-
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Au fait, je cherche la musique style metal ou y'a un moine qui fait du violon et qui sort d'une petite cabane ! (oui oui sa existe vraiment et NON je me fou pas de vos gueules^^)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"vadoor" disait:
Au fait, je cherche la musique style metal ou y'a un moine qui fait du violon et qui sort d'une petite cabane ! (oui oui sa existe vraiment et NON je me fou pas de vos gueules^^)
FULL CAT FUG 8)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"vadoor" disait:
Le pire c'est que je vois ce que c'est ... :lol: demande à Duffman :wink:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Virtuous." disait:
"vadoor" disait:
Désolé ça me dit pas grand chose... Mais ça sent la pedophilie a plein nez ton affaire :lol: http://www.societes-numeriques.fr/wp-content/uploads/2010/12/pedobear-logo.jpg Duo de folie,du bon Chimaira avec Phil Bozeman,chanteur de whitechapel :twisted:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 19/06/2011
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Virtuous." disait:
"vadoor" disait:
Connexion intra-mental t'entends ? A part sa, viens m'aider a casser des bouffeurs de choucroutes dans le post "vos spad et vos saut"
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
lol
"Virtuous." disait:
"vadoor" disait:
Toi retourne me chercher un silencieux qui va sur le M4 !!! XD Oublie pas d’appeler JB demain ;) il bosse que de lundi a mercredi il me semble ;)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"vadoor" disait:
"Virtuous." disait:
"vadoor" disait:
Connexion intra-mental t'entends ? A part sa, viens m'aider a casser des bouffeurs de choucroutes dans le post "vos spad et vos saut"
:lol: :lol: :lol: mais moi ça m'plait la boue !!! :twisted: :arrow:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
J'ai retrouver le moine qui fait du violon dans sa cabane :D
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Epic cette video :lol: :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Bonne nuit les nyghteux,merde a tous ceux qui ont bac demain :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Virtuous." disait:
Epic cette video :lol: :lol:
Grave, en plus y sort serein de sa cabane le moine :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"duffman" disait:
J'ouvre!! En parlant de bac certains ont réussis l'anglais avec le Père floodeur?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Fug! http://suckmongif.com/gifs/catbop.gif
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
"backdoor63" disait:
"duffman" disait:
J'ouvre!! En parlant de bac certains ont réussis l'anglais avec le Père floodeur?
Non. Y avait une question à laquelle j'avais deja repondu sans faire gaffe dans les 3 questions d'avant XD
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Si c'est que ça ça va! Et t'es chaud pour l'éco demain?(si t'es bien en ES?)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ce matin j'ai fait une petite fusion de neurones pour pondre la lettre de motiv pour le FONGECIF (seul obstacle a priori entre le CNPC et moi)