"victor67" disait:je confirme!Le vélo, c'est sexy !
"hoel2" disait:Cette femme est partie rejoindre DUFFMAN dans les champs! ohhhh yeahhhhhhhhh
"duffman" disait:L'Alsace lorraine à beaucoup changé de nationalité, alors c'est pas Français à 100%. C'est Alsace Lorraine quoi"mich67190" disait:C*nnard,VOUS AUREZ PAS L'ALSACE ET LA LORAINE!!!!!! Plus serieusement ça me chagrine de lire ca,on a fait un tout petit peu des guerres avec beaucoup de morts pour l'avoir cette alsace..."kalim" disait:Bugatti c'est pas français c'est alsacien. EDIT : soryy pour l'heure, je me lève alors pour moi c'est encore le matin"razgriz65" disait:Mouai... On repassera pour la marque française... Sinon sympa les engins avec lesquels tu joues!d'origine(je dis bien d origine) rien n est plus rapide qu une bugatti veiron, pour une fois que c est [size=24]une marque francaise[/size] qui a le haut du podium.... sinon moi je rentre du taf, j ai encore fait partir un bon vieux c-135fr 4 fois 63000 cheveaux a pleine puissance, ca pousse aussi.. edit, moi sur by night, rien ne va plus![]()
![]()
Y'a que les corses qu'ont le droit de gueuler...nous notre ile elle a ete vendue
![]()
![]()
"purerider" disait:Romain St empire germanique Royaume de france Empire Allemand République francaise Donc tu vois a part transiter entre la france et l'Allemagne l'alsace elle a pas fait grand chose"duffman" disait:L'Alsace lorraine à beaucoup changé de nationalité, alors c'est pas Français à 100%. C'est Alsace Lorraine quoi"mich67190" disait:C*nnard,VOUS AUREZ PAS L'ALSACE ET LA LORAINE!!!!!! Plus serieusement ça me chagrine de lire ca,on a fait un tout petit peu des guerres avec beaucoup de morts pour l'avoir cette alsace..."kalim" disait:Bugatti c'est pas français c'est alsacien. EDIT : soryy pour l'heure, je me lève alors pour moi c'est encore le matin"razgriz65" disait:Mouai... On repassera pour la marque française... Sinon sympa les engins avec lesquels tu joues!d'origine(je dis bien d origine) rien n est plus rapide qu une bugatti veiron, pour une fois que c est [size=24]une marque francaise[/size] qui a le haut du podium.... sinon moi je rentre du taf, j ai encore fait partir un bon vieux c-135fr 4 fois 63000 cheveaux a pleine puissance, ca pousse aussi.. edit, moi sur by night, rien ne va plus![]()
![]()
Y'a que les corses qu'ont le droit de gueuler...nous notre ile elle a ete vendue
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Donc rien a foutre,Bugatti c'est bel et bien francaisÀ la différence de ses provinces et régions voisines, l'Alsace n'a jamais connu de période d'indépendance ou d'autonomie
Il y en a-t-il parmis vous qui mixent et qui ont la traktor s4 ? fficial&channel=np&biw=1152&bih=674&tbm=isch&tbnid=WhUMC3_ke7pTQM:&imgrefurl=http://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-dj/native-instruments/traktor-kontrol-s4/medias/a.play,m.149877.html&docid=9z82Qb8nMOBPuM&w=3008&h=2000&ei=Pl88TsPUJYWN-wa8nc2gBg&zoom=1&iact=rc&dur=329&page=1&tbnh=121&tbnw=167&start=0&ndsp=20&ved=1t:429,r:10,s:0&tx=99&ty=86" target="_blank" rel="nofollow">google.fr
"riderdu03" disait:Le Hugo Boss Stoy!!"rider.07130" disait:Et dire que depuis ils font des suspatessaviez vous que c'est hugo boss qui a crée les uniformes nazis !![]()
Fourche de facho Ok
![]()
"rider.07130" disait:Sinon je vois pas l'intérêt d'associer des marques à ce genre de régime.le savizez vous : hitler adoré l'automobile , il est a l'origine du groups union auto , plus tard devenu audi.
"rider.07130" disait:Auto Union est la reunion des marques Horsch, DKW, Wanderer et Audi en 1932, donc avant l'accession d'Hitler a la Chancelerie... D'ailleurs l'alliance des ces 4 marques est symbolisée par les 4 anneaux D'ailleurs voici la Type C, une des "F1" de l'epoquele savizez vous : hitler adoré l'automobile , il est a l'origine du groups union auto , plus tard devenu audi.
"kalim" disait:Si tu veux parlé de course automobile, sur l'ensemble du groupe Audi on à pas fini non plus... En même temps le groupe Audi est THE pillier de l'évolution automobile. Une boite de vitesse automatique dont la fluidité et la performance n'est pas égaler. Un système de transmission intégrale ou quattro qui à été interdit au sport auto car "trop performant". Maintenant Audi c'est quoi? C'est l'amour du travail bien fini, du top de la performance en thermes de confort. J'entend déjà gueuler ceux qui aime les Français "les sièges sont trop dur"... Aller petit flash back. Audi c'est la première marque qui introduit la crash test pour la sécurité du conducteur, à l'époque ce n'étais pas des mannequins mais des cascadeurs. Ceci leurs auront permis de vendre les voitures les plus sur du marché. Le premier chassis aluminium au monde sur une voiture c'est qui? Ben c'est Audi. Actuellement la Audi r8 est la supercar la plus sécurisé du marché. Une cascade du film Iron man à du être modifié car la voiture à bluffer toute l'équipe lors du tournage. Au lieu d'avoir une voiture qui par en tonneaux et absorbe mal le choque. Elle à pas bronché.Cours d'histoire economique du soir: La Volkswagen, ou Voiture du peuple, est un concept nazi dans le but de motoriser au maximum les allemands a la fin des années 30. Le projet retenu est celui d'un ingenieur qui a l'epoque est deja une sommité dans son art, le bien nommé Ferdinand Porsche. La guerre eclate, le projet est donc stoppé (modifié pour les vehicules amphibies Kubelwagen). Apres la guerre, les Anglais decident, afin d'aider la relance de l'economie, de remettre en route le projet, là ou il avait été suspendu. La suite on la connait tous, c'est la Cox et tout ce qui en a decoulé, le Combi, le rachat d'Audi sur les cendres fumantes d'Auto Union, la Golf, la Polo... Seat, Skoda, Bentley, Lamborghini, Bugatti... Parallelement, les descendants du genial Ferdinand P, menés par son fils Ferdinand jr, alias Ferry, reprennent egalement les travaux du pere (qui je le rappelle, est le pere de quelques engins geniaux de competition de l'entre 2 guerre) pour en faire une voiture de sport bon marché... De la Cox sera donc dérivée la Porsche 356... Puis la 901, mais Peugeot a dit: "STOP! Y a un zero au milieu, pas possible!" alors ce sera 911... Au debut des années 80, un jeune ingenieur, qui a gravit les echelles du service course d'Audi, en prend les commandes en pondant surement ce qui va revolutionner les courses sur route a l'epoque, et qui continue de pavoiser en tete des classements en rallye, a savoir la transmission integrale sur la fabuleuse Audi Quattro! Cet homme s'appelle Ferdinand Puech, et il s'avere que sa maman est une des filles de... Ferdinand Porsche himself!! Du a une scission quelques années auparavant avec oncles et cousins l'evinçant du R&D de Porsche, il prend sa revanche en prenant la tete du groupe VW, le faisant grossir (tous les rachats, c'est lui), jusqu'au point d'en venir au bras de fer avec la cousinerie pour savoir qui allait bouffer qui! Le salopard il a niqu* tous ses cousins, il est entré le 1er dans le capital de Porsche, avant que Porsche n'en fasse autant avec VW, mais au final, avec la crise, VW avec ses marques premiums, Audi en tete, a pu devenir actionnaire majoritaire chez le cousin d'en face!! Fin de la leçon, demain interro ecrite!![]()
inscrit le 26/1/08
3495 messages