Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"rider.07130" disait:
kalim , toutes ces voitures roulaient en unlimited , avec la tacoma et le escudo.
Oui je sais, et meme la Saab 9-3 de Per Eklund qui etait une caisse de Rallycross avec un plus gros aileron roulait dans cette categorie il me semble. http://peacetek.net/saab-9_3/saab-9_3-0307ec_760hp.jpg
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
En même temps c'étais des moteur impressionnant qu'ils cachait... C'est sur que sa devait faire vibrer. Mais bon c'est fini cette époque. Tu parle de spectateurs mort, mais niveau protection du spectateurs sa à pas mal évolué aussi. Avant tout le monde était en vrac sur la route. Ils n'étaient pas surveiller et débordais d'inconscience. Après ces voitures sont dangereuse sur le circuit WRC oui c'est sur. Maintenant je connais une personne qui roulait à l'époque des groupes b et à fait l'ouverture du wrc de France l'année dernière sur une ds3 WRC. Cette année il s’arrange pour nous assurez une ouverture avec une r5 turbo dans les règles de l'art. D'après lui, les voitures maintenant en WRC on n'y prend plus de plaisir à les roulé. Je sais pas si tu te souvient de Jean Ragnotti qui à quitter le rallye pour cette cause. Même si je n'est pas connus cette époque, j'aimerais bien voir ce que les groupes b on sous le capot. A en perdre le siège de l'habitacle je pense... Cette année on roule en fiesta cher ford à cause des nouvelles restriction... Dans deux ans les fiat 500 et les Aixam vont se battre pour la première place au WRC...
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
Stations : 2 avis
exact :
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"rider.07130" disait:
et au passage , je vous annonce la triste nouvelle que en 2012 , le tracé sera intégralement goudronné , fini les immenses glisses interminables passé au rupteur :cry: :cry:
QUOI!!! Sacrilège!!!! Toute la magie de cette compétition disparaît donc...
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
Stations : 2 avis
unlimited ayant gravit le somment : -PEUGEOT 205 t16 : 550ch , 850kg . 1987 . 405 t16 : 540ch , 950kg . 1988-89 -SUZUKI escudo : 985ch , 800kg . 1996 gran vitara : 940ch , XL7 : 1007ch , 1100kg . 2007 """" """" 2008 sx-4 : 2009 : 873ch , kg 2010 : 910ch , 1100kg 2011 : 898ch , 1090kg -TOYOTA tacoma : 1000ch , 885kg , 1998 celica : 1000ch , 900kg , victoire de rod millen en 1995, 1996 et 1997. P.S , la tacoma et la celica ont LE mème moteur , suel le chassis change. -AUDI quattro s1 : 598ch , 1987 "" 1986 "" 1985 -DACIA duster : 850ch -PROTO Paul Dallenbach , 1300ch , 2011 -HYUNDAI genesis pm580 : 750ch , 900 kg : 2011 -FORD fiesta rallycross : 800ch , 2010 rs200 : 1150ch , 2009 j'en ai forcément oublié , dites le moi .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rider.07130, 06/08/2011
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"purerider" disait:
En même temps c'étais des moteur impressionnant qu'ils cachait... C'est sur que sa devait faire vibrer. Mais bon c'est fini cette époque. Tu parle de spectateurs mort, mais niveau protection du spectateurs sa à pas mal évolué aussi. Avant tout le monde était en vrac sur la route. Ils n'étaient pas surveiller et débordais d'inconscience. Après ces voitures sont dangereuse sur le circuit WRC oui c'est sur. Maintenant je connais une personne qui roulait à l'époque des groupes b et à fait l'ouverture du wrc de France l'année dernière sur une ds3 WRC. Cette année il s’arrange pour nous assurez une ouverture avec une r5 turbo dans les règles de l'art. D'après lui, les voitures maintenant en WRC on n'y prend plus de plaisir à les roulé. Je sais pas si tu te souvient de Jean Ragnotti qui à quitter le rallye pour cette cause. Même si je n'est pas connus cette époque, j'aimerais bien voir ce que les groupes b on sous le capot. A en perdre le siège de l'habitacle je pense... Cette année on roule en fiesta cher ford à cause des nouvelles restriction... Dans deux ans les fiat 500 et les Aixam vont se battre pour la première place au WRC...
maintenan , les wrc et les irc sont pareils :cry: le truc qui change est la cylindrée (1600 pour les wrc au lieu de 2000) et la présence du turbo chez les wrc
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"purerider" disait:
"rider.07130" disait:
et au passage , je vous annonce la triste nouvelle que en 2012 , le tracé sera intégralement goudronné , fini les immenses glisses interminables passé au rupteur :cry: :cry:
QUOI!!! Sacrilège!!!! Toute la magie de cette compétition disparaît donc...
oui :cry: :cry: monster tajima l'a dit dans la vidéo de 2011 , il devait battre son reccord sur terre avant que la course ne soit défigurée . http://2000gt.net/Competition/PikesPeak/Celica02.jpg http://2000gt.net/Competition/PikesPeak/Tacoma01.jpg mes préférées.
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"rider.07130" disait:
"purerider" disait:
"rider.07130" disait:
et au passage , je vous annonce la triste nouvelle que en 2012 , le tracé sera intégralement goudronné , fini les immenses glisses interminables passé au rupteur :cry: :cry:
QUOI!!! Sacrilège!!!! Toute la magie de cette compétition disparaît donc...
oui :cry: :cry: monster tajima l'a dit dans la vidéo de 2011 , il devait battre son reccord sur terre avant que la course ne soit défigurée . http://2000gt.net/Competition/PikesPeak/Celica02.jpg http://2000gt.net/Competition/PikesPeak/Tacoma01.jpg mes préférées.
Rien ne vos les vieille à mon gouts. Suzuki, Audi et Peugeot. Les mythes de cette course.
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/7/10
307 messages
"s.tereo" disait:
Viens à montréal et tu veras plus beau !
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"purerider" disait:
Maintenant je connais une personne qui roulait à l'époque des groupes b et à fait l'ouverture du wrc de France l'année dernière sur une ds3 WRC. Cette année il s’arrange pour nous assurez une ouverture avec une r5 turbo dans les règles de l'art. D'après lui, les voitures maintenant en WRC on n'y prend plus de plaisir à les roulé. Je sais pas si tu te souvient de Jean Ragnotti qui à quitter le rallye pour cette cause. Même si je n'est pas connus cette époque, j'aimerais bien voir ce que les groupes b on sous le capot. A en perdre le siège de l'habitacle je pense... Cette année on roule en fiesta cher ford à cause des nouvelles restriction... Dans deux ans les fiat 500 et les Aixam vont se battre pour la première place au WRC...
Le Rallye est une vitrine commerciale pour les constructeurs, pourquoi Peugeot a choisi la 205, puis plus tard la 206? PAreil pour les autres, ca met en lumiere un modele precis. Ils auraient pu continuer avec la Focus, mais le 1600 (pour rappel, la reglementation cette année, c'est moteur 1600 turbo a injection directe pour tout le monde!) collait mieux a la Fiesta. Ca a permis le retour des Mini quand meme! :D Pour les Gr B, les moteurs c'etait assez disparate: la Quattro avec son monumental 5 cylindres 2.3 turbo, les Lancia et un 2l 4 cylindres (compresseur sur la Rally 037, compresseur+turbo sur la Delta S4), 1.8l turbo sur la 205, 2l turbo pour la Ford RS200, 1.4 turbo sur la Maxi 5 Turbo (meme base que la Super 5 GT Turbo), V6 3.5 sur la Metro 6R4, voila pour les plus connues. Par contre Ragno, je pense qu'il a arreté parce qu'il le fallait, il a roulé jusqu'a assez vieux. Et il a fini sa carriere sur la Clio Kit Car, une traction c'est pas a la base ce qu'il y a de plus spectaculaire, sauf entre ses mains!! :twisted:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Salut salut
dirtdh26
dirtdh26

inscrit le 15/5/10
198 messages
salut le peuple :D
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
B'soir!
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Si ya quelqu'un qui connait le mail de SRAM USA, je le veux bien, j'aimerais savoir comment seront sélectionnés les finalistes du concours rockshox, et jusque là j'ai rien trouvé de bien clair !
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
bon bon Bon soir !
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
B'soir !
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Yeah c'st la fete ce soir!
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
"duffman" disait:
Yeah c'st la fete ce soir!
Ca va ouais :roll: :lol:
beber64
beber64

inscrit le 27/2/10
86 messages
"kalim" disait:
"purerider" disait:
Maintenant je connais une personne qui roulait à l'époque des groupes b et à fait l'ouverture du wrc de France l'année dernière sur une ds3 WRC. Cette année il s’arrange pour nous assurez une ouverture avec une r5 turbo dans les règles de l'art. D'après lui, les voitures maintenant en WRC on n'y prend plus de plaisir à les roulé. Je sais pas si tu te souvient de Jean Ragnotti qui à quitter le rallye pour cette cause. Même si je n'est pas connus cette époque, j'aimerais bien voir ce que les groupes b on sous le capot. A en perdre le siège de l'habitacle je pense... Cette année on roule en fiesta cher ford à cause des nouvelles restriction... Dans deux ans les fiat 500 et les Aixam vont se battre pour la première place au WRC...
Le Rallye est une vitrine commerciale pour les constructeurs, pourquoi Peugeot a choisi la 205, puis plus tard la 206? PAreil pour les autres, ca met en lumiere un modele precis. Ils auraient pu continuer avec la Focus, mais le 1600 (pour rappel, la reglementation cette année, c'est moteur 1600 turbo a injection directe pour tout le monde!) collait mieux a la Fiesta. Ca a permis le retour des Mini quand meme! :D Pour les Gr B, les moteurs c'etait assez disparate: la Quattro avec son monumental 5 cylindres 2.3 turbo, les Lancia et un 2l 4 cylindres (compresseur sur la Rally 037, compresseur+turbo sur la Delta S4), 1.8l turbo sur la 205, 2l turbo pour la Ford RS200, 1.4 turbo sur la Maxi 5 Turbo (meme base que la Super 5 GT Turbo), V6 3.5 sur la Metro 6R4, voila pour les plus connues. Par contre Ragno, je pense qu'il a arreté parce qu'il le fallait, il a roulé jusqu'a assez vieux. Et il a fini sa carriere sur la Clio Kit Car, une traction c'est pas a la base ce qu'il y a de plus spectaculaire, sauf entre ses mains!! :twisted:
ragnotti a arrêter sa carrière sur mégane maxi et même si ce genre de voiture est plutôt coller au sol il arriver quand même a faire le spectacle. les groupe b était certes des voitures incroyables mais même la génération kit-car qui roule encore a fait et continue de faire réver beaucoup de gens par les performances et bruit inimitttables
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Ma copine elle rentre demain de deux semaines de vacances!! :D Mardi on va a son appart'! Probleme: madame sera indisposée :cry: Je vais me bourrer la gueule et on va se faire une giga shisha mais ce sera tout :lol: Vie de merde j'vous jure :| Sinon oui je m'emmerde alors je raconte ma vie! :D
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
Stations : 2 avis
indisposée ??? :roll: quéquecé ?
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
indisposéefug :mrgreen:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
Stations : 2 avis
duffmandépréssiffug !
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
encoreunfug
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
Stations : 2 avis
fug x5 ! [size=24]EDIT :[/size] c'était le lastfug !