rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"alzy" disait:
"rider.07130" disait:
vivid ! <3
Ouai.. j'hésite beaucoup, je veux avoir le meilleur des 3 pour mon petit biclou .. :lol:
après je sais pas quel est le meilleur , j'ai un pote qui a un rc4 , et j'ai testé un vélo avec un vivid je préfère de loin le vivid. et en plus il est neuf.
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"rider.07130" disait:
le savizez vous : hitler adoré l'automobile , il est a l'origine du groups union auto , plus tard devenu audi.
FFAAUUXX!!!!! Auto union ou Audi part à la base d'un projet de mr Horsch. Après des problème judicière avec la marque Horsch il lance la marque Audi. Par la suite il uni les 4marques suivantes: Horsch, Whandherer, DKW et Audi. Ceci s’appellera Auto union. Il rallie ces 4marques afin d'obtenir un produit performant. Souvient toi de ce visage de l'homme qui aura révolutionner l'automobile. http://audicoupe.wifeo.com/images/Horch.gif
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Heu... Le Quattro, c'est surtout pour dire que c'est une 4 roues motrices... Depuis son apparition, n'importe quelle caisse de rallye qui veut tenir le haut du pavé possede 4 roues motrices... D'ailleurs, entre une Quattro S1 de 600ch et une C4 WRC de 320ch, la C4 est bien plus rapide sur le meme parcours parce que DIABOLIQUEMENT plus efficace que les monstres de l'epoque (utilisation moteur, efficacité chassis/suspension/transmission)... Pour rappelle, la 307 WRC etait un tel tracteur qu'elle n'utilisait qu'une boite 4!! :shock: Sinon pour les evolutions technologiques ayant rapport a la securité, Merco et Volvo a la fin des années 70 avaient un bon wagon d'avance sur les autres (air bag, abs...) Dans les années 80, une Audi 80 ne valait pas une serie 3 E21 puis E30, bon je te l'accorde, ils ont LARGEMENT refait leur retard depuis! :wink:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
"riderdu03" disait:
"rider.07130" disait:
saviez vous que c'est hugo boss qui a crée les uniformes nazis ! :shock:
Et dire que depuis ils font des suspates :shock: Fourche de facho Ok :arrow:
je vois pas ce que les idylles et autres stoy viennent faire la dedans ... pourquoi tu dis ça ? :roll:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
"purerider" disait:
"rider.07130" disait:
le savizez vous : hitler adoré l'automobile , il est a l'origine du groups union auto , plus tard devenu audi.
FFAAUUXX!!!!! Auto union ou Audi part à la base d'un projet de mr Horsch. Après des problème judicière avec la marque Horsch il lance la marque Audi. Par la suite il uni les 4marques suivantes: Horsch, Whandherer, DKW et Audi. Ceci s’appellera Auto union.
excusez moi le rapport avec hitler j'ai lu ça dans mon livre : c'est avec mercedes benz qui était a l'époque daimler-benz il a financé une partie des prototypes de l'époque , des voitures surpuissantes , ateignants des records pour l'époque dans les 400 ou 500 km/h je crois
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Shit,ceci est un debat rider07130 Jeux de mot entre boss et bos... :wink: Qui soit dit en passant m'a bien fait marrer :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"purerider" disait:
Souvient toi de ce visage de l'homme qui aura révolutionner l'automobile. http://audicoupe.wifeo.com/images/Horch.gif
C'est un peu galvaudé... Personnellement, je prefere edifier a ce rang des hommes comme Henry Ford (fabrication a la chaine) Louis Renault et André Citroen (le nombre de brevets qu'ils ont pu deposer!!!!) Gotlieb Daimler, Rudolph Diesel, Ferdinand Porsche, et j'en passe! De grands techniciens, ingenieurs, inventeurs ou hommes d'affaire qui ont fait l'automobile telle qu'elle est aujourd'hui. 8)
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
"duffman" disait:
Shit,ceci est un debat rider07130 Jeux de mot entre boss et bos... :wink: Qui soit dit en passant m'a bien fait marrer :lol:
ah ok désolé ce soir je n'ai pas le cerveau cool
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
On va dire que les capitaux Nazis ont aidé Mercedes et aussi un peu Auto Union a archi dominer les GP de l'epoque Donc j'ai mis l'Auto Union Type C page precedente, voici la Merco W154 http://www.research-racing.de/w154b.gif Mais il est vrai que Merco etait favorisé
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
chagement de sujet : ilétromignon ! <3 <3 :oops:
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
"rider.07130" disait:
"purerider" disait:
"rider.07130" disait:
FFAAUUXX!!!!! Auto union ou Audi part à la base d'un projet de mr Horsch. Après des problème judicière avec la marque Horsch il lance la marque Audi. Par la suite il uni les 4marques suivantes: Horsch, Whandherer, DKW et Audi. Ceci s’appellera Auto union.
excusez moi le rapport avec hitler j'ai lu ça dans mon livre : c'est avec mercedes benz qui était a l'époque daimler-benz il a financé une partie des prototypes de l'époque , des voitures surpuissantes , ateignants des records pour l'époque dans les 400 ou 500 km/h je crois
Achète un Audi t'auras le livre complet de l'histoire de Audi. Hitler à financé mais n'est pas un pilier de Auto union. Sous Hitler personne ne disais non, la peur les hantaient. Hitler à financé des protos, un circuit. Mais pour l'époque, ce n'étais pas la bonne chose a faire. Il aura fallut un mort pour voir les limites... Kalim: c'est dans les années 80 voir début 90 que Audi à du partir des courses DTM à cause de la transmission intégrale. En Rally une s1 quattro sa envoyait le paté t'en fait pas. Maintenant à comparer au WRC actuel tu t'éloigne un peu. L'évolution des matériaux et de connaissance fut trop importante. Et c'est avant les années 70 que Audi inventa le crash test.
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
"kalim" disait:
"purerider" disait:
Souvient toi de ce visage de l'homme qui aura révolutionner l'automobile. http://audicoupe.wifeo.com/images/Horch.gif
C'est un peu galvaudé... Personnellement, je prefere edifier a ce rang des hommes comme Henry Ford (fabrication a la chaine) Louis Renault et André Citroen (le nombre de brevets qu'ils ont pu deposer!!!!) Gotlieb Daimler, Rudolph Diesel, Ferdinand Porsche, et j'en passe! De grands techniciens, ingenieurs, inventeurs ou hommes d'affaire qui ont fait l'automobile telle qu'elle est aujourd'hui. 8)
Audi c'est des technologies reprise par la suite. Une marque qui actuellement occupe une grande place dans l'automobile. Regarde les véhicules de luxe présent sur le marché. Les multiples victoire au 24heures du mans. Pour moi Audi est une marque de référence dans l'automobile actuel.
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
pendant qu'on parle de crash test allemand :
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"purerider" disait:
Kalim: c'est dans les années 80 voir début 90 que Audi à du partir des courses DTM à cause de la transmission intégrale. En Rally une s1 quattro sa envoyait le paté t'en fait pas. Maintenant à comparer au WRC actuel tu t'éloigne un peu. L'évolution des matériaux et de connaissance fut trop importante. Et c'est avant les années 70 que Audi inventa le crash test.
Ah si tu precises c'est mieux! :wink: D'ailleurs quand je compare les Gr B aux WRC, autant pour moi, j'aurais du egalement preciser qu'en 20 ans les choses ont changé, ca semble logique, boites de vitesses robotisées comme en F1, transmissions pilotés, suspensions qui le sont partiellement, les barres stabilisatrices etaient durcies ou non a volonté sur les 206 WRC, sur les Xsara ils avaient vu plus simple mais aussi efficace, des spheres comme pour les Xantia Hydractives!! 8) 8) 8) Par contre sur les WRC 2012, y a plus tout ca! Apres pour les crash test, y a des video des années 30 ou on voit des caisses jetées de bord de falaises!!! :lol: Mais je ne remets surtout pas en cause qu'Audi ait pu etre le 1er a l'utiliser systematiquement. Je me souviens de leur pub vantant la colonne de direction retractable en cas de choc a ce propos! :wink:
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
"kalim" disait:
"purerider" disait:
Audi c'est des technologies reprise par la suite. Une marque qui actuellement occupe une grande place dans l'automobile. Regarde les véhicules de luxe présent sur le marché. Les multiples victoire au 24heures du mans. Pour moi Audi est une marque de référence dans l'automobile actuel.
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
"purerider" disait:
audi est LA marque de reference : quand tu regarde les perfs de leurs voitures pour le prix : une rs4 , V8 3l2 , 310km/h et 450ch débridée , pour 66000€ neuf , pas chere en occaz c'est moitié moins cher qu'une porsche et pour de meilleurs perfs alors voila ...
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"purerider" disait:
Pour moi Audi est une marque de référence dans l'automobile actuel.
Oui pour ca je suis d'accord, c'est surement la marque la plus en vogue a l'heure actuelle, mais sa veritable ascension vers les sommets remonte au rachat par VW, soit les années 60/70, Mercedes est au top depuis le debut du 20eme siecle! Tu vois ce que je veux dire? C'est pas pour denigrer la marque ou diminuer ce que tu dis, mais historiquement, y a eu Auto Union grace au nazisme, puis Audi grace a VW, ca peut parraitre reducteur, mais jusqu'aux dernieres decennies, Audi ca cassait pas 3 pates a un canard! :lol: Des firmes comme Renault, Peugeot et Citroen sont peut etre meme plus interessantes du point de vue historique. Mais je repete, actuellement ils (Audi) ne sont pas a leur place par hasard! :wink:
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
"kalim" disait:
"purerider" disait:
Kalim: c'est dans les années 80 voir début 90 que Audi à du partir des courses DTM à cause de la transmission intégrale. En Rally une s1 quattro sa envoyait le paté t'en fait pas. Maintenant à comparer au WRC actuel tu t'éloigne un peu. L'évolution des matériaux et de connaissance fut trop importante. Et c'est avant les années 70 que Audi inventa le crash test.
Ah si tu precises c'est mieux! :wink: D'ailleurs quand je compare les Gr B aux WRC, autant pour moi, j'aurais du egalement preciser qu'en 20 ans les choses ont changé, ca semble logique, boites de vitesses robotisées comme en F1, transmissions pilotés, suspensions qui le sont partiellement, les barres stabilisatrices etaient durcies ou non a volonté sur les 206 WRC, sur les Xsara ils avaient vu plus simple mais aussi efficace, des spheres comme pour les Xantia Hydractives!! 8) 8) 8) Par contre sur les WRC 2012, y a plus tout ca! Apres pour les crash test, y a des video des années 30 ou on voit des caisses jetées de bord de falaises!!! :lol: Mais je ne remets surtout pas en cause qu'Audi ait pu etre le 1er a l'utiliser systematiquement. Je me souviens de leur pub vantant la colonne de direction retractable en cas de choc a ce propos! :wink:
A la base c'est des bute à fond et puis après ben il font le bilan. Si le cascadeurs s'en sors c'était pas mal ^^ . Pour ce qui est du WRC ce n'est plus ce que c'était. Dans le temps sa glissait maintenant sa colle. Plus autant de spectacle. Ils ont préféré la performance au spectacle. Ou alors souviens toi des Suzuki escudo et les Peugeot (ne me demande plus le modèle) à plus de 1000ch lors de la peak pack. Il soulevait le capot de la Peugeot on pouvait voir un turbo au rouge et un moteur qu'il pouvaient déjà jeté à cause d'une surchauffe trop intense. Pccchhhhtt pas de pub avant d'avoir un contrat pour intense :lol: 0
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
je sais pas si il y en a qui regarde mais il y a un documentaire intéressant sur Arte sur les Kumagai-Gumi, mais ça fini dans 20 minutes.
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
"backdoor63" disait:
je sais pas si il y en a qui regarde mais il y a un documentaire intéressant sur Arte sur les Kumagai-Gumi, mais ça fini dans 20 minutes.
Je te FUG han 8) :arrow: :arrow: :arrow: . Fallait le dire plus tôt rooo maintenant c'est très tard.
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
"purerider" disait:
Pour ce qui est du WRC ce n'est plus ce que c'était. Dans le temps sa glissait maintenant sa colle. Plus autant de spectacle. Ils ont préféré la performance au spectacle. Ou alors souviens toi des Suzuki escudo et les Peugeot (ne me demande plus le modèle) à plus de 1000ch lors de la peak pack. Il soulevait le capot de la Peugeot on pouvait voir un turbo au rouge et un moteur qu'il pouvaient déjà jeté à cause d'une surchauffe trop intense. Pccchhhhtt pas de pub avant d'avoir un contrat pour intense :lol: 0
on dit PIKES PEAK * chez peugeot , il y a eut la 205 T16 puis la 405 T16 la 205 fesait 850kg pour 550ch (et oui , désolé , je brise le mythe des monstres d'époque) et la 405 avait la mème motorisation a quelque chose près d'accord , la escudo fesait 1034*ch , mais c'était inutile , aujourd'hui elle fait 810 je crois et elle bat les records.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"purerider" disait:
A la base c'est des bute à fond et puis après ben il font le bilan. Si le cascadeurs s'en sors c'était pas mal ^^ . Pour ce qui est du WRC ce n'est plus ce que c'était. Dans le temps sa glissait maintenant sa colle. Plus autant de spectacle. Ils ont préféré la performance au spectacle. Ou alors souviens toi des Suzuki escudo et les Peugeot (ne me demande plus le modèle) à plus de 1000ch lors de la peak pack. Il soulevait le capot de la Peugeot on pouvait voir un turbo au rouge et un moteur qu'il pouvaient déjà jeté à cause d'une surchauffe trop intense. Pccchhhhtt pas de pub avant d'avoir un contrat pour intense :lol: 0
Quand la FISA a interdit les Gr B, ils sont tous partis a Pikes Peak http://www.toycollector.com/gallery/Cars-Audi-quattro-Pikes-Peak-Minichamps/Pikes_Peak_quattro.jpg Mais faut les comprendre, on fait chier la FFC pour le port des protec, a l'epoque ils ont eu 2 pilotes et quelques spectateurs qui y sont passés!! Comme je le disais plus haut, en 2012, les voitures sont plus brutales a mener. PS: les gr B de Pikes Peak n'etaient pas aussi puissantes que les Toyota Tacoma et Suzuki Escudo Et cette année le 3eme avait un moteur de Nissan GTR de 850ch sur un chassis tubulaire sous une carrosserie de... Dacia Duster!! :twisted: :twisted: http://www.autosource.fr/wp-content/uploads/2011/05/dacia-duster-4x4-no-limit-pikes-peak-2011.jpg
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
la fiche technique de la 405 t16 de vatanen a pikes peak 1988 : http://www.auto-museum.net/vehicule/details-67-Peugeot_405_T16_Pikes_Peak_1988.html http://www.youtube.com/watch?v=TKgeCQGu_ug la vidéo de "la course vers les nuages"
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
kalim , toutes ces voitures roulaient en unlimited , avec la tacoma et le escudo.
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
et au passage , je vous annonce la triste nouvelle que en 2012 , le tracé sera intégralement goudronné , fini les immenses glisses interminables passé au rupteur :cry: :cry: