"backdoor63" disait:C'est un peu le bord** là à Londres, en direct; bbc.co.uk![]()
Ca pue... Mais ca pue correctement... Jusqu'où ca ira? Dans quelles proportions?
![]()
"backdoor63" disait:C'est un peu le bord** là à Londres, en direct; bbc.co.uk![]()
Ca pue... Mais ca pue correctement... Jusqu'où ca ira? Dans quelles proportions?
![]()
Sa fait un peu centre à aéré"victor67" disait:WTF à Londres ?! Et c'est vrai qu'il y en a certain qui polluent un peu (à peine ...) le topic, merci de bien vouloir vous calmer ..
"backdoor63" disait:img508.imageshack.usC'est un peu le bord** là à Londres, en direct; bbc.co.uk![]()
quéqui se passe !
"victor67" disait:C'est vrai, même moi pour rider je ne porte pas de string, ça montre bien que c'est vraiment pas pratique ! Sachant que je suis un grand fan de string ! Surtout, celui-ci, mon préféré ! homersimpsons.h.o.pic.centerblog.net
Y en a du forum qui roulent comme ça en compète. Je confirme
"rider.07130" disait:"backdoor63" disait:img508.imageshack.usC'est un peu le bord** là à Londres, en direct; bbc.co.uk![]()
![]()
quéqui se passe !
Le même scénario que lorsqu'il y a eu les émeutes en France
"s.tereo" disait:Vive FB pour rassembler des gens, liberer des peuples, renverser des dictateurs et montrer au reste du monde la repression sanglante regnant dans ces dictatures... Ah merde ca c'est pour les arabes!!"backdoor63" disait:vive facebook pour rassembler les gens et faire de la merdeC'est un peu le bord** là à Londres![]()
"kalim" disait:Nous en France on préfère faire des apéros géants et commenter les photos de la soirée de samedi soir... Vivement Diaspora.."s.tereo" disait:Vive FB pour rassembler des gens, liberer des peuples, renverser des dictateurs et montrer au reste du monde la repression sanglante regnant dans ces dictatures... Ah merde ca c'est pour les arabes!!"backdoor63" disait:vive facebook pour rassembler les gens et faire de la merdeC'est un peu le bord** là à Londres![]()
![]()
Bientôt le même scénario dans le pays le plus grand au monde, ou presque ! Haha ! Là du monde va regretter d'avoir des infos sur ce site fabuleux .. hmmm hmmm hmmm journaldugeek.com
"Awesome" disait:Sauf que chez nous, si on fait pas les cons en mai 2012 on fait notre "revolution"!"kalim" disait:Nous en France on préfère faire des apéros géants et commenter les photos de la soirée de samedi soir... Vivement Diaspora.."s.tereo" disait:Vive FB pour rassembler des gens, liberer des peuples, renverser des dictateurs et montrer au reste du monde la repression sanglante regnant dans ces dictatures... Ah merde ca c'est pour les arabes!!"backdoor63" disait:vive facebook pour rassembler les gens et faire de la merdeC'est un peu le bord** là à Londres![]()
![]()
"kalim" disait:On est dans un pays encore très imprégné par ses racines catho traditionalistes. La révolution, si elle a lieu, n'aura pas l'ampleur des celles qu'on a vu récemment. Les gens voteront en restant dans les clous : pour l'ump et le ps. Les autres passeront encore pour des anarchistes extremistes. Sauf si les mentalités changent d'ici là. Et vu ce qu'il se passe depuis ce matin dans le monde de la finance, on peut avoir des surprises.Sauf que chez nous, si on fait pas les cons en mai 2012 on fait notre "revolution"!![]()
![]()
Chez eux, ca ne marche pas comme ca...
![]()
"Awesome" disait:Malheureusement je reste hanté par 2002, meme si mes convictions sont plus a gauche que le PS, j'ai toujours la crainte de ce meme scenario de merde... Mais deja se debarasser de Sarko sera une tres bonne etape (sauf si Marine prend la place..."kalim" disait:On est dans un pays encore très imprégné par ses racines catho traditionalistes. La révolution n'aura pas l'ampleur des celles qu'on a vu récemment. Les gens voteront pour l'ump et le ps, les autres passeront pour des anarchistes. Sauf si les mentalités changent d'ici là. Et vu ce qu'il se passe depuis ce matin dans le monde de la finance, on peut avoir des surprises.Sauf que chez nous, si on fait pas les cons en mai 2012 on fait notre "revolution"!![]()
![]()
Chez eux, ca ne marche pas comme ca...
![]()
"backdoor63" disait:Ca changera de tous ceux qui disent que c'est un nid a inculture et kikoolol!Parler politique sur Bynight, pas sure que ce soit une bonne idée![]()
"kalim" disait:Malheureusement, on peut pas lire dans une boule de cristal. Mais pour te rassurer, les grands économistes commencent à raisonner dans ton sens. Il aura fallu qu'on leur tape sur les doigts pour qu'ils comprennent que leur système est bancal.Malheureusement je reste hanté par 2002, meme si mes convictions sont plus a gauche que le PS, j'ai toujours la crainte de ce meme scenario de merde... Mais deja se debarasser de Sarko sera une tres bonne etape (sauf si Marine prend la place...)
"Awesome" disait:Quand est-ce qu'on se rencontre pour de vrai?!!Voir que le système est en train de changer depuis ce lundi matin, je trouve ça intéressant. Bon, ça fait un peu peur pour la suite, krach boursier tout ça, mais on sent que l'histoire est en train de changer (comme quand la France à gagner la coupe du monde en 98 lol) Je sais que c'est relou de s'intéresser aux actus, mais au lieu de faire les pseudo-rebelles, autant comprendre le système pour mieux le critiquer.
inscrit le 1/7/09
11K messages