Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"backdoor63" disait:
C'est un peu le bord** là à Londres, en direct; bbc.co.uk :?

Ca pue... Mais ca pue correctement... Jusqu'où ca ira? Dans quelles proportions? :?

Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages

"victor67" disait:
WTF à Londres ?! Et c'est vrai qu'il y en a certain qui polluent un peu (à peine ...) le topic, merci de bien vouloir vous calmer ..
Sa fait un peu centre à aéré :roll: :roll:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"backdoor63" disait:
img508.imageshack.us

:shock: :shock: quéqui se passe !

Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9856 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"victor67" disait:
C'est vrai, même moi pour rider je ne porte pas de string, ça montre bien que c'est vraiment pas pratique ! Sachant que je suis un grand fan de string ! Surtout, celui-ci, mon préféré ! homersimpsons.h.o.pic.centerblog.net

Y en a du forum qui roulent comme ça en compète. Je confirme

"rider.07130" disait:
"backdoor63" disait:
img508.imageshack.us :shock: :shock: quéqui se passe !

Le même scénario que lorsqu'il y a eu les émeutes en France

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 08/08/2011
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"backdoor63" disait:
C'est un peu le bord** là à Londres
vive facebook pour rassembler les gens et faire de la merde :roll:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Faut savoir faire le tri en matant les info a la tele, mais au moins on sait ce qui se passe ailleurs. A Tottenham, quartier cosmopolite de Londres, un gars (origine caribéenne) de 29 ans est mort au cours d'une fusillade avec les flics... Emeutes, pillages et tout ce qui s'en suit...
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
modofug 2 le retour
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"s.tereo" disait:
"backdoor63" disait:
Vive FB pour rassembler des gens, liberer des peuples, renverser des dictateurs et montrer au reste du monde la repression sanglante regnant dans ces dictatures... Ah merde ca c'est pour les arabes!! 8)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Normalement c’est en contestation d'un type qui s'est fait tuer par les forces spéciales lors d'une descente au sein d'une communauté noire.[Edit:OWNED by Kalim] Sauf que là ça va au delà et c'est plutôt de la violence gratuite, un peu comme en France.
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
J'ai regarder un peu les infos, donc pour ceux qui sont super informés, comme moi :oops: , c'est les forces de l'ordre qui ont tué une personne dont la couleur de peau est noire, et les policiers n'ont pas expliquer pourquoi. Donc, émeutes et co'. C'est le même scénario qu'en France et ça va aussi surement mettre du temps avant de reprendre le calme ! Edit : OWNED by Kalim et Backdoor :(
Message modifié 1 fois. Dernière modification par victor67, 08/08/2011
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9856 messages
"kalim" disait:
"s.tereo" disait:
"backdoor63" disait:
Vive FB pour rassembler des gens, liberer des peuples, renverser des dictateurs et montrer au reste du monde la repression sanglante regnant dans ces dictatures... Ah merde ca c'est pour les arabes!! 8)
Nous en France on préfère faire des apéros géants et commenter les photos de la soirée de samedi soir... Vivement Diaspora..
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
L'armée dans les quartiers et BASTA :!:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages

Bientôt le même scénario dans le pays le plus grand au monde, ou presque ! Haha ! Là du monde va regretter d'avoir des infos sur ce site fabuleux .. hmmm hmmm hmmm journaldugeek.com

Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Awesome" disait:
"kalim" disait:
"s.tereo" disait:
"backdoor63" disait:
Nous en France on préfère faire des apéros géants et commenter les photos de la soirée de samedi soir... Vivement Diaspora..
Sauf que chez nous, si on fait pas les cons en mai 2012 on fait notre "revolution"! 8) 8) 8) Chez eux, ca ne marche pas comme ca... :?
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9856 messages
"kalim" disait:
Sauf que chez nous, si on fait pas les cons en mai 2012 on fait notre "revolution"! 8) 8) 8) Chez eux, ca ne marche pas comme ca... :?
On est dans un pays encore très imprégné par ses racines catho traditionalistes. La révolution, si elle a lieu, n'aura pas l'ampleur des celles qu'on a vu récemment. Les gens voteront en restant dans les clous : pour l'ump et le ps. Les autres passeront encore pour des anarchistes extremistes. Sauf si les mentalités changent d'ici là. Et vu ce qu'il se passe depuis ce matin dans le monde de la finance, on peut avoir des surprises.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Awesome" disait:
"kalim" disait:
On est dans un pays encore très imprégné par ses racines catho traditionalistes. La révolution n'aura pas l'ampleur des celles qu'on a vu récemment. Les gens voteront pour l'ump et le ps, les autres passeront pour des anarchistes. Sauf si les mentalités changent d'ici là. Et vu ce qu'il se passe depuis ce matin dans le monde de la finance, on peut avoir des surprises.
Malheureusement je reste hanté par 2002, meme si mes convictions sont plus a gauche que le PS, j'ai toujours la crainte de ce meme scenario de merde... Mais deja se debarasser de Sarko sera une tres bonne etape (sauf si Marine prend la place... :x )
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Parler politique sur Bynight, pas sure que ce soit une bonne idée :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"backdoor63" disait:
Parler politique sur Bynight, pas sure que ce soit une bonne idée :lol:
Ca changera de tous ceux qui disent que c'est un nid a inculture et kikoolol! :wink:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
des kikoolol ?? sur by night ??? :evil: :x :shock: jamais !
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9856 messages
"kalim" disait:
Malheureusement je reste hanté par 2002, meme si mes convictions sont plus a gauche que le PS, j'ai toujours la crainte de ce meme scenario de merde... Mais deja se debarasser de Sarko sera une tres bonne etape (sauf si Marine prend la place... :x )
Malheureusement, on peut pas lire dans une boule de cristal. Mais pour te rassurer, les grands économistes commencent à raisonner dans ton sens. Il aura fallu qu'on leur tape sur les doigts pour qu'ils comprennent que leur système est bancal.
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
vous voulez pas parler moins serieux ou rester serieux , mais parler d'un truc qui plombe pas le moral!
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
faire des fugs par exemple ! :lol:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9856 messages
Voir que le système est en train de changer depuis ce lundi matin, je trouve ça intéressant. Bon, ça fait un peu peur pour la suite, krach boursier tout ça, mais on sent que l'histoire est en train de changer (comme quand la France à gagner la coupe du monde en 98 lol) Je sais que c'est relou de s'intéresser aux actus, mais au lieu de faire les pseudo-rebelles, autant comprendre le système pour mieux le critiquer.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Ben c'est surtout pas inutile d'en profiter pour mobiliser un peu en vue de l'echeance electorale... Bon toi il te reste 3 ans avant de pouvoir voter, mais au moins tu as l'exemple de riders responsables! 8) 8) 8) Ah! Mes voisins se mettent sur la gueule... Ca faisait (pas assez) longtemps! :roll:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 08/08/2011
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Awesome" disait:
Voir que le système est en train de changer depuis ce lundi matin, je trouve ça intéressant. Bon, ça fait un peu peur pour la suite, krach boursier tout ça, mais on sent que l'histoire est en train de changer (comme quand la France à gagner la coupe du monde en 98 lol) Je sais que c'est relou de s'intéresser aux actus, mais au lieu de faire les pseudo-rebelles, autant comprendre le système pour mieux le critiquer.
Quand est-ce qu'on se rencontre pour de vrai?!! :D :D