Je sais pas si tu parles à moi, mais tu sais que j'approche de la trentaine, ça fait un moment que je peux voter
"Awesome" disait:Le système et devenu sur-capitaliste, au point que ce ne sont plus les gouvernements qui gouverne (economiquement) mais les Banques, qui font ce qu'elles veulent en criant que les bourses chutent etc... pour se refaire du frik sur le dos de tout le monde.Voir que le système est en train de changer depuis ce lundi matin, je trouve ça intéressant. Bon, ça fait un peu peur pour la suite, krach boursier tout ça, mais on sent que l'histoire est en train de changer (comme quand la France à gagner la coupe du monde en 98 lol) Je sais que c'est relou de s'intéresser aux actus, mais au lieu de faire les pseudo-rebelles, autant comprendre le système pour mieux le critiquer.
"Stupid_Shade" disait:FRI[size=24]C[/size] avec un [color=red][size=24]C[/size][/color] je l'ai appris au CM2[quote="Awesome"]frik
"Stupid_Shade" disait:Banque et spéculateurs. Ce qui est marrant, c'est que ce sont les Chinois qui prêtent majoritairement aux ricains. Donc si les ricains tombent, les chinois les suivent. J'ai hâte de voir comment ces 2 gros vont s'entendre pour pas couler tous les 2.Le système et devenu sur-capitaliste, au point que ce ne sont plus les gouvernements qui gouverne (economiquement) mais les Banques, qui font ce qu'elles veulent en criant que les bourses chutent etc... pour se refaire du frik sur le dos de tout le monde.
"rider.07130" disait:A mon époque, c'était pas dans le dico"Stupid_Shade" disait:FRI[size=24]C[/size] avec un [color=red][size=24]C[/size][/color] je l'ai appris au CM2[quote="Awesome"]frik![]()
"Awesome" disait:a la mienne nonplus , c'est le maitre qui nous l'a appris."rider.07130" disait:A mon époque, c'était pas dans le dico"Stupid_Shade" disait:FRI[size=24]C[/size] avec un [color=red][size=24]C[/size][/color] je l'ai appris au CM2[quote="Awesome"]frik![]()
![]()
"Awesome" disait:et nos vélos sont fabriqués ou ? si les chinois tombent , la plupart des vélos tombent !Banque et spéculateurs. Ce qui est marrant, c'est que ce sont les Chinois qui prêtent majoritairement aux ricains. Donc si les ricains tombent, les chinois les suivent. J'ai hâte de voir comment ces 2 gros vont s'entendre pour pas couler tous les 2.
"rider.07130" disait:Pour moi c'est un mot qui se dit juste à l'oral, du coup peu importe l'orthographe ;P"Awesome" disait:a la mienne nonplus , c'est le maitre qui nous l'a appris."rider.07130" disait:A mon époque, c'était pas dans le dico"Stupid_Shade" disait:FRI[size=24]C[/size] avec un [color=red][size=24]C[/size][/color] je l'ai appris au CM2[quote="Awesome"]frik![]()
![]()
"Awesome" disait:Non c'etait a Rider.07... Par contre pas Chatel ce week end, ca fait loin et ca me prend quasiment un plein...Je sais pas si tu parles à moi, mais tu sais que j'approche de la trentaine, ça fait un moment que je peux voter![]()
"Awesome" disait:je peux me tromper mais je ne voie pas en quoi cela va nous penaliser sachant que je /nous sommes en bas de l echelle : je pense que ce qui vont en patir le plus seront ceux qui en ont le plus (action,immobilier....) sachant que l on a rien (je generalise) que veux tu que l on te prenne si ça ce casse la gueule ? je pense que c est c est le juste retour pour ce qui on trop tirés.... c est toujours delicat de rentrer dans des debats comme celui laVoir que le système est en train de changer depuis ce lundi matin, je trouve ça intéressant. Bon, ça fait un peu peur pour la suite, krach boursier tout ça, mais on sent que l'histoire est en train de changer (comme quand la France à gagner la coupe du monde en 98 lol) Je sais que c'est relou de s'intéresser aux actus, mais au lieu de faire les pseudo-rebelles, autant comprendre le système pour mieux le critiquer.
"rider.07130" disait:Si le systeme se casse la gueule, d'ici a ce qu'on ai des materiaux pour en faire... Il va couler un peu d'eau sous les ponts... Et ce n'est qu'une infime partie du bordel qui en decoulerait!!"Awesome" disait:et nos vélos sont fabriqués ou ? si les chinois tombent , la plupart des vélos tombent !Banque et spéculateurs. Ce qui est marrant, c'est que ce sont les Chinois qui prêtent majoritairement aux ricains. Donc si les ricains tombent, les chinois les suivent. J'ai hâte de voir comment ces 2 gros vont s'entendre pour pas couler tous les 2.![]()
"miniwarrior3007" disait:Pourtant en 1929 y a plein de gens qui se sont retrouvés a la rue... Si ton bedonnant de patron se retrouve sur la paille, ton taf tu vas pouvoir t'assoir dessus mon p'tit Dav!"Awesome" disait:je peux me tromper mais je ne voie pas en quoi cela va nous penaliser sachant que je /nous sommes en bas de l echelle : je pense que ce qui vont en patir le plus seront ceux qui en ont le plus (action,immobilier....) sachant que l on a rien (je generalise) que veux tu que l on te prenne si ça ce casse la gueule ? je pense que c est c est le juste retour pour ce qui on trop tirés.... c est toujours delicat de rentrer dans des debats comme celui laVoir que le système est en train de changer depuis ce lundi matin, je trouve ça intéressant. Bon, ça fait un peu peur pour la suite, krach boursier tout ça, mais on sent que l'histoire est en train de changer (comme quand la France à gagner la coupe du monde en 98 lol) Je sais que c'est relou de s'intéresser aux actus, mais au lieu de faire les pseudo-rebelles, autant comprendre le système pour mieux le critiquer.![]()
Rien ne vaut (ironique): youtube.com
"kalim" disait:j'ai frappé un kikoolol au bahu , il m'a parlé en pas français , j'ai pas apprécié , j'ai étai viré 2 joursJe confirme... A votre age, vous etes quand meme des kikoolol!! Et ne dites pas le contraire, on y est tous passé nous aussi, d'une maniere ou d'une autre!![]()
"kalim" disait:et au passage , pourquoi tu dis ça ?Je confirme... A votre age, vous etes quand meme des kikoolol!! Et ne dites pas le contraire, on y est tous passé nous aussi, d'une maniere ou d'une autre!![]()
"rider.07130" disait:Ouais pourquoi? Fais gaffe à c'que tu dis, 2 d'jeuns, c'est dangereux"kalim" disait:et au passage , pourquoi tu dis ça ?Je confirme... A votre age, vous etes quand meme des kikoolol!! Et ne dites pas le contraire, on y est tous passé nous aussi, d'une maniere ou d'une autre!![]()
inscrit le 27/12/09
9856 messages