Il fait capilotracté son whip ^^
J'préfère ça
"Loris_Foxy69" disait:C'est marrant quand on débute et qu'on essaye les tabeuls, c'pas le vélo qui penche, mais ton corps![]()
![]()
vrai "Loris_Foxy69" disait:j'aime !!Il fait capilotracté son whip ^^ J'préfère ça![]()
![]()
"Loris_Foxy69" disait:Rider, j'étais aps dans un bon jour, mes roues ne sont pas au dessus de moi, c'est d'la merde...![]()
c'est ça un bon jours ? "rider.07130" disait:A peu près, mais lui est plus terre à terre on dirait !"Loris_Foxy69" disait:Rider, j'étais aps dans un bon jour, mes roues ne sont pas au dessus de moi, c'est d'la merde...![]()
c'est ça un bon jours ?
"Loris_Foxy69" disait:toi aussi tu trouve !!A peu près, mais lui est plus terre à terre on dirait !
feuge !! "Loris_Foxy69" disait:Moi ca pionce chez moi je peux pasMoi aussi je squatte Rusko ces temps !Mais là c'est gros set de hardstyle t'entends ?
J'ai mal aux oreiiiilllllllleeesssss !
"Stupid_Shade" disait:Moi aussi tout l'monde dort, mais go casque !"Loris_Foxy69" disait:Moi ca pionce chez moi je peux pasMoi aussi je squatte Rusko ces temps !Mais là c'est gros set de hardstyle t'entends ?
![]()
Fiouuu vivement la fin du moi et ce week-end aux Angles qui s'annonces carrément énormé
![]()
"Loris_Foxy69" disait:Ouai mais Faut que je le change il a quelques défaut c'est assez énervant. Je me demandais d’ailleurs si ca valait quelque chose les casques beat audio. Au prix où ils sont vendu, je suppose que t’achète juste le "design" et le marketing qui est fait autour non ? j'ai pas eu trop de retour dessus."Stupid_Shade" disait:Moi aussi tout l'monde dort, mais go casque !"Loris_Foxy69" disait:Moi ca pionce chez moi je peux pasMoi aussi je squatte Rusko ces temps !Mais là c'est gros set de hardstyle t'entends ?
![]()
Fiouuu vivement la fin du moi et ce week-end aux Angles qui s'annonces carrément énormé
![]()
![]()
"Loris_Foxy69" disait:pareil , j'ai les oreilles qui saignent a force d'écouter de la punk/rock (the offspring t'entend !!)"Stupid_Shade" disait:Moi aussi tout l'monde dort, mais go casque !"Loris_Foxy69" disait:Moi ca pionce chez moi je peux pasMoi aussi je squatte Rusko ces temps !Mais là c'est gros set de hardstyle t'entends ?
![]()
![]()
![]()
"dirtyfifty" disait:Vous avez la parlotte les gars ce soirVous vous faites By night à vous tout seul
![]()
"Stupid_Shade" disait:Il faut écouter du rap pour que le prix soit amorti ^^ Enfin à ce qu'on m'a dit ! Ha ça fait longtemps que j'ai pas écouté du Offspring, j'suis plus Sum 41 ces temps-ci niveau rock ^^"Loris_Foxy69" disait:Ouai mais Faut que je le change il a quelques défaut c'est assez énervant. Je me demandais d’ailleurs si ca valait quelque chose les casques beat audio. Au prix où ils sont vendu, je suppose que t’achète juste le "design" et le marketing qui est fait autour non ? j'ai pas eu trop de retour dessus."Stupid_Shade" disait:Moi aussi tout l'monde dort, mais go casque !"Loris_Foxy69" disait:Moi ca pionce chez moi je peux pasMoi aussi je squatte Rusko ces temps !Mais là c'est gros set de hardstyle t'entends ?
![]()
![]()
![]()
"rider.07130" disait:Je vais les voir le 23 aout à Nîmes avec simple plan en première partie (bof) ouais ouais ouais !"Loris_Foxy69" disait:pareil , j'ai les oreilles qui saignent a force d'écouter de la punk/rock (the offspring t'entend !!)"Stupid_Shade" disait:Moi aussi tout l'monde dort, mais go casque !"Loris_Foxy69" disait:Moi ca pionce chez moi je peux pasMoi aussi je squatte Rusko ces temps !Mais là c'est gros set de hardstyle t'entends ?
![]()
![]()
![]()
"Loris_Foxy69" disait:PUNK rock , c'est complètement différent , ça bouge bien plus , ça gueule aussi plus !!Ha ça fait longtemps que j'ai pas écouté du Offspring, j'suis plus Sum 41 ces temps-ci niveau rock ^^
"rider.07130" disait:Roh désolé hein !"Loris_Foxy69" disait:PUNK rock , c'est complètement différent , ça bouge bien plus , ça gueule aussi plus !!Ha ça fait longtemps que j'ai pas écouté du Offspring, j'suis plus Sum 41 ces temps-ci niveau rock ^^
inscrit le 25/12/09
2216 messages