Soyez cool les gars, détendez vous sur un bon son de reggae
"Tekila13" disait:T'as l'accompagnement ? [size=7]si tu vois ce que je veux direSoyez cool les gars, détendez vous sur un bon son de reggae![]()
"Tekila13" disait:[size=24][color=red]PUNK[/size][/color] rockMais j'ai rein contre le rock heinops:
"Tekila13" disait:Owi j'aime !Pad dans l'absolu... Et pi, tout est en train de pousser a l'heure actuelle ! :p
"rider.07130" disait:Hey hey, le vrai Punk rock c'est pas ca, auuuuuu non. Ecoute du vrai punk si tu le souhaite tant :"Tekila13" disait:[size=24][color=red]PUNK[/size][/color] rockMais j'ai rein contre le rock heinops:
![]()
![]()
![]()
"rider.07130" disait:Je suis pas beaucoup plus âgé que toi, mais je disais pareil... Bin je me sens assez con maintenant ! Boire, tant que tu ne tombe pas dans l'excès, y'as pas de mal !je ne fume pas , je ne bois pas ... je ne fumerai pas , je ne boirais pas ... alors que mes potes de mon age se fume 1 paquet par semaine , voir plus et se bourent la gueule a peu près 2 fois par semaine...
"Tekila13" disait:tu peut boire un apéro le week end 4-5 bières le week end , ok. mais a 15 ans , non !!"rider.07130" disait:Je suis pas beaucoup plus âgé que toi, mais je disais pareil... Bin je me sens assez con maintenant ! Boire, tant que tu ne tombe pas dans l'excès, y'as pas de mal !je ne fume pas , je ne bois pas ... je ne fumerai pas , je ne boirais pas ... alors que mes potes de mon age se fume 1 paquet par semaine , voir plus et se bourent la gueule a peu près 2 fois par semaine...![]()
"Tekila13" disait:+1 Maintenant de plus en plus de gens boivent pour boire et être complètement défait... C'est assez con j'trouve"rider.07130" disait:Je suis pas beaucoup plus âgé que toi, mais je disais pareil... Bin je me sens assez con maintenant ! Boire, tant que tu ne tombe pas dans l'excès, y'as pas de mal !je ne fume pas , je ne bois pas ... je ne fumerai pas , je ne boirais pas ... alors que mes potes de mon age se fume 1 paquet par semaine , voir plus et se bourent la gueule a peu près 2 fois par semaine...![]()
"Stupid_Shade" disait:j'aime pas ! offspring n'est pas du rock , mais ce n'est pas de la punk ... c'est quoi ? variété ? chanson française"rider.07130" disait:Hey hey, le vrai Punk rock c'est pas ca, auuuuuu non. Ecoute du vrai punk si tu le souhaite tant :"Tekila13" disait:[size=24][color=red]PUNK[/size][/color] rockMais j'ai rein contre le rock heinops:
![]()
![]()
![]()
"Tekila13" disait:Ah nan moi la clope j'y touche pas la journée. J'peux en fumer quelques en soirées mais qu'en soirée ! Sinon après on s'en sort plus quoi ..."Loris_Foxy69" disait:Je sais je sais, et j'avais compris ! Mais ça, c'est occasionnel... Contrairement a la clope...Ah mais je parle pas des clopes moi !![]()
![]()
![]()
"rider.07130" disait:et ben patreil jusqua ce que je tombe dans la foesta fumé c'est bien tant que tu tombe pas dans m'exé le mieux etant la W boire c'est cool mais c'est pareil pas etre bourré tout les soirs de la semaine [color=blue]EDIT modo: t'es sous quelle influence pour ecrire comme Hoel bourré?[/color]je ne fume pas , je ne bois pas ... je ne fumerai pas , je ne boirais pas ... alors que mes potes de mon age se fume 1 paquet par semaine , voir plus et se bourent la gueule a peu près 2 fois par semaine...
"rider.07130" disait:Garde ta sagesse et reste dans ton ignorance le plus longtemps possible alors"Tekila13" disait:tu peut boire un apéro le week end 4-5 bières le week end , ok. mais a 15 ans , non !!"rider.07130" disait:Je suis pas beaucoup plus âgé que toi, mais je disais pareil... Bin je me sens assez con maintenant ! Boire, tant que tu ne tombe pas dans l'excès, y'as pas de mal !je ne fume pas , je ne bois pas ... je ne fumerai pas , je ne boirais pas ... alors que mes potes de mon age se fume 1 paquet par semaine , voir plus et se bourent la gueule a peu près 2 fois par semaine...![]()
"rider.07130" disait:C'est du pop punk rock"Stupid_Shade" disait:j'aime pas ! offspring n'est pas du rock , mais ce n'est pas de la punk ... c'est quoi ? variété ? chanson française"rider.07130" disait:Hey hey, le vrai Punk rock c'est pas ca, auuuuuu non. Ecoute du vrai punk si tu le souhaite tant :"Tekila13" disait:[size=24][color=red]PUNK[/size][/color] rockMais j'ai rein contre le rock heinops:
![]()
![]()
![]()
?
"Loris_Foxy69" disait:Mouais... le truc, c'est que je ne fume pas seulement quand je suis chez moi... Mais des que je sors... C'est avec de quoi fumer ! Je sais, c'es très con..."Tekila13" disait:Ah nan moi la clope j'y touche pas la journée. J'peux en fumer quelques en soirées mais qu'en soirée ! Sinon après on s'en sort plus quoi ..."Loris_Foxy69" disait:Je sais je sais, et j'avais compris ! Mais ça, c'est occasionnel... Contrairement a la clope...Ah mais je parle pas des clopes moi !![]()
![]()
![]()
inscrit le 2/8/11
194 messages