Tekila13
Tekila13

inscrit le 2/8/11
194 messages
Soyez cool les gars, détendez vous sur un bon son de reggae 8)
Tekila13
Tekila13

inscrit le 2/8/11
194 messages
Mais j'ai rein contre le rock hein :oops:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"Tekila13" disait:
Soyez cool les gars, détendez vous sur un bon son de reggae 8)
T'as l'accompagnement ? [size=7]si tu vois ce que je veux dire 8) [/size] Nan mais là faut que j'évacue un ou deux truc, c'pour ça que j'me tape 3h de bourrinage...
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"Tekila13" disait:
[size=24][color=red]PUNK[/size][/color] rock :wink: :lol: :lol:
Tekila13
Tekila13

inscrit le 2/8/11
194 messages
Pad dans l'absolu... Et pi, tout est en train de pousser a l'heure actuelle ! :p
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
"Tekila13" disait:
Pad dans l'absolu... Et pi, tout est en train de pousser a l'heure actuelle ! :p
Owi j'aime !
Tekila13
Tekila13

inscrit le 2/8/11
194 messages
"rider.07130" disait:
"Tekila13" disait:
Ho pardon ! Moi aussi j'ai eu une petite periode comme ca a ton age... : :lol:
Tekila13
Tekila13

inscrit le 2/8/11
194 messages
Ceci dit, fumer c'est le mal... :evil:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Très
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
C'est le mal mais là je ne refuserais pas vois-tu ?...
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
je ne fume pas , je ne bois pas ... je ne fumerai pas , je ne boirais pas ... alors que mes potes de mon age se fume 1 paquet par semaine , voir plus et se bourent la gueule a peu près 2 fois par semaine...
Stupid_Shade
Stupid_Shade

inscrit le 27/4/09
152 messages
"rider.07130" disait:
"Tekila13" disait:
Hey hey, le vrai Punk rock c'est pas ca, auuuuuu non. Ecoute du vrai punk si tu le souhaite tant :
Tekila13
Tekila13

inscrit le 2/8/11
194 messages
Ouais ouais, je vois très bien :P Ceci dit, je le regrette a chaque effort physiquo-pulmonaire un peu poussé !
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
- Maman ! Tu t'es garée sur une place pour Handicapés ! - C'est pas grave mon fils, quand ils verront ta tête ils comprendront ;)
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Ah mais je parle pas des clopes moi ! :lol: :arrow:
Tekila13
Tekila13

inscrit le 2/8/11
194 messages
"rider.07130" disait:
je ne fume pas , je ne bois pas ... je ne fumerai pas , je ne boirais pas ... alors que mes potes de mon age se fume 1 paquet par semaine , voir plus et se bourent la gueule a peu près 2 fois par semaine...
Je suis pas beaucoup plus âgé que toi, mais je disais pareil... Bin je me sens assez con maintenant ! Boire, tant que tu ne tombe pas dans l'excès, y'as pas de mal ! :wink:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
"Tekila13" disait:
"rider.07130" disait:
Je suis pas beaucoup plus âgé que toi, mais je disais pareil... Bin je me sens assez con maintenant ! Boire, tant que tu ne tombe pas dans l'excès, y'as pas de mal ! :wink:
tu peut boire un apéro le week end 4-5 bières le week end , ok. mais a 15 ans , non !!
Tekila13
Tekila13

inscrit le 2/8/11
194 messages
"Loris_Foxy69" disait:
Je sais je sais, et j'avais compris ! Mais ça, c'est occasionnel... Contrairement a la clope... :?
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
"Tekila13" disait:
"rider.07130" disait:
+1 Maintenant de plus en plus de gens boivent pour boire et être complètement défait... C'est assez con j'trouve :roll:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
"Stupid_Shade" disait:
"rider.07130" disait:
"Tekila13" disait:
Hey hey, le vrai Punk rock c'est pas ca, auuuuuu non. Ecoute du vrai punk si tu le souhaite tant :
j'aime pas ! offspring n'est pas du rock , mais ce n'est pas de la punk ... c'est quoi ? variété ? chanson française :roll: ?
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
"Tekila13" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
Je sais je sais, et j'avais compris ! Mais ça, c'est occasionnel... Contrairement a la clope... :?
Ah nan moi la clope j'y touche pas la journée. J'peux en fumer quelques en soirées mais qu'en soirée ! Sinon après on s'en sort plus quoi ...
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"rider.07130" disait:
et ben patreil jusqua ce que je tombe dans la foesta fumé c'est bien tant que tu tombe pas dans m'exé le mieux etant la W boire c'est cool mais c'est pareil pas etre bourré tout les soirs de la semaine [color=blue]EDIT modo: t'es sous quelle influence pour ecrire comme Hoel bourré?[/color]
Tekila13
Tekila13

inscrit le 2/8/11
194 messages
"rider.07130" disait:
"Tekila13" disait:
"rider.07130" disait:
tu peut boire un apéro le week end 4-5 bières le week end , ok. mais a 15 ans , non !!
Garde ta sagesse et reste dans ton ignorance le plus longtemps possible alors :lol:
Stupid_Shade
Stupid_Shade

inscrit le 27/4/09
152 messages
"rider.07130" disait:
"Stupid_Shade" disait:
"rider.07130" disait:
"Tekila13" disait:
j'aime pas ! offspring n'est pas du rock , mais ce n'est pas de la punk ... c'est quoi ? variété ? chanson française :roll: ?
C'est du pop punk rock
Tekila13
Tekila13

inscrit le 2/8/11
194 messages
"Loris_Foxy69" disait:
"Tekila13" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
Ah nan moi la clope j'y touche pas la journée. J'peux en fumer quelques en soirées mais qu'en soirée ! Sinon après on s'en sort plus quoi ...
Mouais... le truc, c'est que je ne fume pas seulement quand je suis chez moi... Mais des que je sors... C'est avec de quoi fumer ! Je sais, c'es très con... :roll: