rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
Stations : 2 avis
hier mon pote me dit : -viens demain on fait une soirée a st georges -NON! -mais allé vien , tu va prendre la première cuite de ta vie , tu va ètre mort et tu va gerber partout , et tu pourra bai*** -ta gueule !! -mais allé viens -ta gueule je te dis ! -pu**** , t'est une pu**** de tarlouse , tu va pas rester cline toute ta vie ! -bah si !! -pu**** tu crains !! allé ciao. -allé ta gueule !! vous en pensez quoi ?? c'est imature ça !
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Ah ouais ok ! On est une belle jeunesse décadente tiens ! Comment seront nos gosses plus tard ? :roll: :lol:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
"rider.07130" disait:
hier mon pote me dit : -viens demain on fait une soirée a st georges -NON! -mais allé vien , tu va prendre la première cuite de ta vie , tu va ètre mort et tu va gerber partout , et tu pourra bai*** -ta gueule !! -mais allé viens -ta gueule je te dis ! -pu**** , t'est une pu**** de tarlouse , tu va pas rester cline toute ta vie ! -bah si !! -pu**** tu crains !! allé ciao. -allé ta gueule !! vous en pensez quoi ?? c'est imature ça !
Le mec est totalement con... Tu peux bien faire ce que tu veux c'pas sa vie :roll:
Tekila13
Tekila13

inscrit le 2/8/11
194 messages
Et pour te répondre d'il y a quelques nuit rider07, non je roule pas en vario tequila, mais en big hit 2007 :wink:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Bon les filles, c'pas l'tout mais demain j'me lève pour aller rouler ! :D Bonne nuit ! Kissounets ! :D
Tekila13
Tekila13

inscrit le 2/8/11
194 messages
J'aurais pas de gosses ! :lol: Et ok, pas besoin de te mettre une quine quand tu vas a une soirée... Mais te prive pas non plus de soirées sympathiques, des belles rencontres, et des bonnes crises de fous rire... :wink: Mais je te prends les paris qe dans quelques années tu auras changé d'avis, et c'est normal... Apres ton "pote" n'as pas l'air d’être super cortiqué...
Tekila13
Tekila13

inscrit le 2/8/11
194 messages
"Loris_Foxy69" disait:
Bon les filles, c'pas l'tout mais demain j'me lève pour aller rouler ! :D Bonne nuit ! Kissounets ! :D
Bonne nuit, et bon ride, profite bien ! :wink:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
"Tekila13" disait:
Et pour te répondre d'il y a quelques nuit rider07, non je roule pas en vario tequila, mais en big hit 2007 :wink:
okdac
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
"Tekila13" disait:
J'aurais pas de gosses ! :lol: Et ok, pas besoin de te mettre une quine quand tu vas a une soirée... Mais te prive pas non plus de soirées sympathiques, [size=18]des belles rencontres[/size], et des bonnes crises de fous rire... :wink: Mais je te prends les paris qe dans quelques années tu auras changé d'avis, et c'est normal... Apres ton "pote" n'as pas l'air d’être super cortiqué...
Oh oui ! :D
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
"Tekila13" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
Bonne nuit, et bon ride, profite bien ! :wink:
Cimer m'sieur !
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
"Tekila13" disait:
J'aurais pas de gosses ! :lol: Et ok, pas besoin de te mettre une quine quand tu vas a une soirée... Mais te prive pas non plus de soirées sympathiques, des belles rencontres, et des bonnes crises de fous rire... :wink: Mais je te prends les paris qe dans quelques années tu auras changé d'avis, et c'est normal... Apres ton "pote" n'as pas l'air d’être super cortiqué...
dans quelques années j'aurai changé d'avis c'est sur mais j'ai que 15 ans pour le moment mes soirées c'est aprem piscine avec un million de pote et soirée avec de la musique , console , télé , ordi ... et pizza 8)
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
et du savane papy brossard : le meilleur :
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Loris_Foxy69" disait:
Ah ouais ok ! On est une belle jeunesse décadente tiens ! Comment seront nos gosses plus tard ? :roll: :lol:
Pour l'alcool demande à hoel il sera te répondre :lol: . Sinon, quand je vois ma génération... J'ai pas envie d'avoir d'enfant... 15Ans sa fini dans le chite et l'alcool... Pour les filles sa se fait vomir... Et après tu as se qui passe à moitier pour des pommer... N'est ce pas rider tu es comme moi :lol: .
Tekila13
Tekila13

inscrit le 2/8/11
194 messages
"rider.07130" disait:
"Tekila13" disait:
J'aurais pas de gosses ! :lol: Et ok, pas besoin de te mettre une quine quand tu vas a une soirée......
dans quelques années j'aurai changé d'avis c'est sur mais j'ai que 15 ans pour le moment mes soirées c'est aprem piscine avec un million de pote et soirée avec de la musique , [size=18]console , télé , ordi ... et pizza[/size] 8)
Quand on dit que t'es une larve ! :lol: :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
burk le shiit vive la W Bref bonne nuit les enfants
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
"tony_larsouille" disait:
burk le shiit [size=24]vive la W [/size] Bref bonne nuit les enfants
nan j'suis aps encore parti :lol: Juste pour dire un gros +1000 !! :D
Tekila13
Tekila13

inscrit le 2/8/11
194 messages
"tony_larsouille" disait:
burk le shiit vive la W Bref bonne nuit les enfants
Bonne nuit :wink: Ps: Je viens de voir que tu habite Marseille, je sais pas en quoi tu roule, mais si c'est quelque chose comme du gros vélo, je serais ravis de te croiser quelque part... :wink:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
"purerider" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
Pour l'alcool demande à hoel il sera te répondre :lol: . Sinon, quand je vois ma génération... J'ai pas envie d'avoir d'enfant... 15Ans sa fini dans le chite et l'alcool... Pour les filles sa se fait vomir... Et après tu as se qui passe à moitier pour des pommer... N'est ce pas rider tu es comme moi :lol: .
ah je ne suis pas tout seul !!! en plus on a des gouts musicaux décalés !! t'a quel age ?
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
"Tekila13" disait:
"rider.07130" disait:
"Tekila13" disait:
J'aurais pas de gosses ! :lol: Et ok, pas besoin de te mettre une quine quand tu vas a une soirée......
dans quelques années j'aurai changé d'avis c'est sur mais j'ai que 15 ans pour le moment mes soirées c'est aprem piscine avec un million de pote et soirée avec de la musique , [size=18]console , télé , ordi ... et pizza[/size] 8)
Quand on dit que t'es une larve ! :lol: :lol:
je t'enmerde :D ( le prend pas mal )
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
vu sur pinkbike !!!! :shock: :shock: :shock: :shock: j'aime pas le dirt , mais la :oops: :oops:
Tekila13
Tekila13

inscrit le 2/8/11
194 messages
Petit con ! Je me doute que c'est ironique :wink:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
"Tekila13" disait:
Petit con ! Je me doute que c'est ironique :wink:
ah ah je vous signale que vous ètes aussi entrain de larver !!!!!
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
"rider.07130" disait:
"purerider" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
ah je ne suis pas tout seul !!! en plus on a des gouts musicaux décalés !! t'a quel age ?
J'ai passé les cheveux gris et les rides depuis Mars :lol: . 15ans... Et oui je suis vieux :lol: .
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
"purerider" disait:
J'ai passé les cheveux gris et les rides depuis Mars :lol: . 15ans... Et oui je suis vieux :lol: .
moi en septembre 8) et d'après la loie en vigueure en france , je ne serais plus obligé de demander la permission a mes parents pour faire l'amour :twisted: :twisted: :P
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
"rider.07130" disait:
"purerider" disait:
moi en septembre 8) et d'après la loie en vigueure en france , je ne serais plus obligé de demander la permission a mes parents pour faire l'amour :twisted: :twisted: :P
15Ans et 6mois il me semble... Fait gaffe je te devance :lol: . Mais dabord faut trouver avec qui et la sa se complique :cry: .