"arnodu73" disait:Je te fais ça dans pas longtemps, juste le temps de trouver un serial pour DFX 9.3 ... ^^Alors ça, ça serait vraiment top, si ça te gène pas je suis preneur ! merci![]()
"victor67" disait:Je sais, comme pour le Huche, je vous ai taclé a chaque fois!"kalim" disait:Non, pas de f*g pour moi ! M^mee si un jour j'ai faillit .."victor67" disait:Fug quoi!Bon affiche toi !
"victor67" disait:okay ça roule, tu me tiens au jus !"arnodu73" disait:Je te fais ça dans pas longtemps, juste le temps de trouver un serial pour DFX 9.3 ... ^^Alors ça, ça serait vraiment top, si ça te gène pas je suis preneur ! merci![]()
"Loris_Foxy69" disait:Moi... Dans mes reves...Yop les gens ! Quelqu'un à St Pierre de Chartreuse samedi ?![]()
"arnodu73" disait:"victor67" disait:okay ça roule, tu me tiens au jus !"arnodu73" disait:Je te fais ça dans pas longtemps, juste le temps de trouver un serial pour DFX 9.3 ... ^^Alors ça, ça serait vraiment top, si ça te gène pas je suis preneur ! merci![]()
Voilà : megaupload.com
Inculte ! fr.wikipedia.org
"victor67" disait:"arnodu73" disait:Voilà : megaupload.com"victor67" disait:okay ça roule, tu me tiens au jus !"arnodu73" disait:Je te fais ça dans pas longtemps, juste le temps de trouver un serial pour DFX 9.3 ... ^^Alors ça, ça serait vraiment top, si ça te gène pas je suis preneur ! merci![]()
Ha c'est vraiment cool merci je dl ça tout de suite
![]()
"victor67" disait:Inculte ! fr.wikipedia.org
Trop jeune... ![]()
"victor67" disait:Je te bats de 6cmUn pseudo ça veut rien dire, perso, le 67, c'est pas mon département, c'est le nombre de cm ... haha
"victor67" disait:+1 Ceci dit, 13 est bien mon département... Actuel ! Et pas le nombre de cm...Un pseudo ça veut rien dire, perso, le 67, c'est pas mon département, c'est le nombre de cm ... haha
inscrit le 7/4/09
2607 messages