"victor67" disait:D'ailleurs comment va-t-elle la mono?M'enfin, je connais bien une certaine "rideuse67", et ... c'est pas des cm ... haha (pas besoin d'en rajouter merci)
"kalim" disait:Comme elle est en suisse et que là bas y'a pas sms illimités ... :/ j'ai pas énormément de nouvelles, mais aux dernières nouvelles elle va bien"victor67" disait:D'ailleurs comment va-t-elle la mono?M'enfin, je connais bien une certaine "rideuse67", et ... c'est pas des cm ... haha (pas besoin d'en rajouter merci)
![]()
"victor67" disait:Après j'ai entendu parlé d'un Victor de stras...."kalim" disait:Comme elle est en suisse et que là bas y'a pas sms illimités ... :/ j'ai pas énormément de nouvelles, mais aux dernières nouvelles elle va bien"victor67" disait:D'ailleurs comment va-t-elle la mono?M'enfin, je connais bien une certaine "rideuse67", et ... c'est pas des cm ... haha (pas besoin d'en rajouter merci)
![]()
![]()
"Tekila13" disait:et 13parce que tu es dans les alentour de Marseille est le premier nombre qui t'es venu à l'esprit. Normal dans ce casJ'ai juste mis 13 parce que Tekila était déjà pris... !![]()
"purerider" disait:Non, c'est 69 qui m'es venu a l'esprit en 1er"Tekila13" disait:et 13parce que tu es dans les alentour de Marseille est le premier nombre qui t'es venu à l'esprit. Normal dans ce casJ'ai juste mis 13 parce que Tekila était déjà pris... !![]()
.
"Tekila13" disait:C'est pour sa que le 69traine dans les mot de passe c'est plus discret ^^"purerider" disait:Non, c'est 69 qui m'es venu a l'esprit en 1er"Tekila13" disait:et 13parce que tu es dans les alentour de Marseille est le premier nombre qui t'es venu à l'esprit. Normal dans ce casJ'ai juste mis 13 parce que Tekila était déjà pris... !![]()
.
Mais je me suis dit que j’allais passer pour un Lyonnais...Et surtout un pervers !
ops:
"kalim" disait:Geek jusqu'au boutOpening live de chez mes parents!Donc pas la toute la soirée!
![]()
"duffman" disait:Qué ?"kalim" disait:Geek jusqu'au boutOpening live de chez mes parents!Donc pas la toute la soirée!
![]()
![]()
Que faire quand la coloc' de votre copine vous gonfle vous et la suc[size=5]emoila[/size]...heuuu...susdite copine? http://img690.imageshack.us/img690/7299/1313092102998.jpg
![]()
![]()
![]()
"duffman" disait:Et BIM"kalim" disait:Geek jusqu'au boutOpening live de chez mes parents!Donc pas la toute la soirée!
![]()
![]()
Que faire quand la coloc' de votre copine vous gonfle vous et la suc[size=5]emoila[/size]...heuuu...susdite copine? http://img690.imageshack.us/img690/7299/1313092102998.jpg
![]()
![]()
![]()
"duffman" disait:26in la religion!! Aussi forte que la stup religion!! http://imados.fr/content/4/2/8/144280/Stup-Religion_cover_s200.jpg"kalim" disait:Geek jusqu'au boutOpening live de chez mes parents!Donc pas la toute la soirée!
![]()
![]()
![]()
"duffman" disait:[color=blue]EDIT modo: tu me la refais correctement s'il te plait? D'ailleurs j'en profite pour rajouter que j'espere ne pas te voir ecrire de la meme maniere sur le reste du fofo!Ma qué? Nan srx que ne comprends tu pas?
"duffman" disait:Faut s'interesser a Stupeflip pour savoir! <object style="height: 390px; width: 640px">La stup religion?O_o kézako?
"duffman" disait:C'est tout a ton honneur!Ah mais désolé Kalim mais y'a Machine Head qui tourne a fond je peux pas le couper![]()
"kalim" disait:D'ailleurs moi,ma coiffure en petard,mon bouc et ma moustache on headbang en coeur"duffman" disait:C'est tout a ton honneur!Ah mais désolé Kalim mais y'a Machine Head qui tourne a fond je peux pas le couper![]()
![]()
inscrit le 1/7/09
11K messages