"kalim" disait:Flagelle toiBy Night est un HS de 3347 pages (et bien d'autre encore vu qu'il y a affinité)
"duffman" disait:vous ètes trop sex les amis !!!"kalim" disait:Flagelle toiBy Night est un HS de 3347 pages (et bien d'autre encore vu qu'il y a affinité)3377
![]()
"duffman" disait:Bah... 3347, 3377... Une goutte d'eau dans l'océan de pages et conneries qui nous attendent ici... Mais pour le plaisire, a grands coups d'orties fraiches sur les testiboules!!"kalim" disait:Flagelle toiBy Night est un HS de 3347 pages (et bien d'autre encore vu qu'il y a affinité)3377
![]()
"rider.07130" disait:"duffman" disait:vous ètes trop sex les amis !!!"kalim" disait:Flagelle toiBy Night est un HS de 3347 pages (et bien d'autre encore vu qu'il y a affinité)3377
![]()
"duffman" disait:ah ah ; en plus kalim il a écrit plaisir[size=24]e[/size] avec un "[size=24]e[/size]""rider.07130" disait:"duffman" disait:vous ètes trop sex les amis !!!"kalim" disait:Flagelle toiBy Night est un HS de 3347 pages (et bien d'autre encore vu qu'il y a affinité)3377
![]()
![]()
![]()
Kalim,c'est vrai,ce post est un flot de connerie continuel
![]()
"duffman" disait:Enfin j'attends le retour (s'ils reviennent) des sudistes du PACA, parce que les 2 prepuberts ont quand meme salement foutu leurs legos de partout on sait plus ou poser les pieds!!!"rider.07130" disait:"duffman" disait:vous ètes trop sex les amis !!!"kalim" disait:Flagelle toiBy Night est un HS de 3347 pages (et bien d'autre encore vu qu'il y a affinité)3377
![]()
![]()
![]()
Kalim,c'est vrai,ce post est un flot de connerie continuel
![]()
"Eneite" disait:moi j'ai le droit !Bon aller go au ciné ! Aller y molo sur les gamines de 14ans les gars...![]()
"duffman" disait:KALIM !!! ..."rider.07130" disait:Non! 15ans et 3mois"Eneite" disait:moi j'ai le droit !Bon aller go au ciné ! Aller y molo sur les gamines de 14ans les gars...![]()
Kalim,les sudistes du PACA?
"kalim" disait:Respect au ancien t'entend ?Enfin j'attends le retour (s'ils reviennent) des sudistes du PACA, parce que les 2 prepuberts ont quand meme salement foutu leurs legos de partout on sait plus ou poser les pieds!!!
"duffman" disait:pourquoi pas des vidéos ? !!"rider.07130" disait:Bin retourne avec ta main droite devant des photos de...je sais pas qui mais pas des photos de charmemoi j'ai moins de 15 ans !!![]()
"NBF-Ronron" disait:yep , bien dit (l'ancien?)Je pense que c'est parce que y a trop de lego partout que les vieux viennent plus. La nouvelle génération prend la relève.
"stips" disait:Toi tu es un... un... luminati tu vois c'que j'veux dire? Oui Vad, Virtuboss, Nicotikk..."kalim" disait:Respect au ancien t'entend ?Enfin j'attends le retour (s'ils reviennent) des sudistes du PACA, parce que les 2 prepuberts ont quand meme salement foutu leurs legos de partout on sait plus ou poser les pieds!!!http://img684.imageshack.us/img684/4254/0000729367350.jpg
"rider.07130" disait:"duffman" disait:pourquoi pas des vidéos ? !!"rider.07130" disait:Bin retourne avec ta main droite devant des photos de...je sais pas qui mais pas des photos de charmemoi j'ai moins de 15 ans !!![]()
![]()
et qui te dit que je ne suis pas gaucher ?
![]()
"NBF-Ronron" disait:je ne peux que plussoyer ! Si non je viens supporter le géant Kalim ! Casque et gant POC commandéJe pense que c'est parce que y a trop de lego partout que les vieux viennent plus. La nouvelle génération prend la relève.
"rider_on_kona" disait:Bah tiens! Quand on parle des loups, y en a un qui montre son bout!!"NBF-Ronron" disait:je ne peux que plussoyer ! Si non je viens supporter le géant Kalim ! Casque et gant POC commandéJe pense que c'est parce que y a trop de lego partout que les vieux viennent plus. La nouvelle génération prend la relève.![]()
inscrit le 3/11/08
11K messages