"Eneite" disait:merci , t'est un [size=18]AMOUR [/size]Joyeux anniversaire rider.07130 !Et bonsoir à tous.
![]()
"rider.07130" disait:Pfff 'savent plus célébrer un anniv' ici.... Il manque le champaaagne !! http://lasemainedelisa.fr/wp-content/uploads/2011/07/champagne.jpg"Eneite" disait:merci , t'est un [size=18]AMOUR [/size]Joyeux anniversaire rider.07130 !Et bonsoir à tous.
![]()
![]()
"kalim" disait:Atta tu t'adresses à qui là ?Ce soir je veux faire le compte des forumeurs et by nighteux qui ont plus de 25 ans, donc qui seraient forcement touchés par la vidéo qui suit!!![]()
"rider.07130" disait:Excuse moi, j'étais parti me chercher du nut, oui mon visage ressemble à mon avatar (enfin plutôt ma coiffure..."freericder" disait:mec , j'ai trouvé ton casque (si ton visage ressemble a ton avatar ) : http://creative.ak.fbcdn.net/v41818/flyers/83/42/6002717037048_1_d751c7f6.jpg...
"rideuse67" disait:A tous ceux qui vont eclater de rire a chaques details qu'ils vont retrouver et qu'ils ont connus en 1990/1992!"kalim" disait:Atta tu t'adresses à qui là ?Ce soir je veux faire le compte des forumeurs et by nighteux qui ont plus de 25 ans, donc qui seraient forcement touchés par la vidéo qui suit!!![]()
![]()
![]()
"s.tereo" disait:"the_canadian_bear" disait:celle avec le short rose, quand elle surf elle est ..Vous kiffez les surfeuses?![]()
![]()
![]()
ca devrait être interdit ..
"duffman" disait:j'approuve c'est le bon plan! (ma mienne est surfeuse"freericder" disait:Bah tu peux toujours tremper dans de la surfeuse tout en gardant les roues sur terre!C'est décidé, j’arrête le vtt et je me met au surf....
"plastimou" disait:Le surf c'est top, surtout que les chutes font moins mal. Y'a plus qu'a habiter pas loin de la mer..."duffman" disait:j'approuve c'est le bon plan! (ma mienne est surfeuse"freericder" disait:Bah tu peux toujours tremper dans de la surfeuse tout en gardant les roues sur terre!C'est décidé, j’arrête le vtt et je me met au surf....)
"rideuse67" disait:Bah quand elle est pas sur sa planche elle peut toujours repasser dessus comme ça"plastimou" disait:Le surf c'est top, surtout que les chutes font moins mal. Y'a plus qu'a habiter pas loin de la mer..."duffman" disait:j'approuve c'est le bon plan! (ma mienne est surfeuse"freericder" disait:Bah tu peux toujours tremper dans de la surfeuse tout en gardant les roues sur terre!C'est décidé, j’arrête le vtt et je me met au surf....)
"duffman" disait:+1"rideuse67" disait:Bah quand elle est pas sur sa planche elle peut toujours repasser dessus comme ça"plastimou" disait:Le surf c'est top, surtout que les chutes font moins mal. Y'a plus qu'a habiter pas loin de la mer..."duffman" disait:j'approuve c'est le bon plan! (ma mienne est surfeuse"freericder" disait:Bah tu peux toujours tremper dans de la surfeuse tout en gardant les roues sur terre!C'est décidé, j’arrête le vtt et je me met au surf....)
![]()
"duffman" disait:mdr exactement! Bah la mienne vis à paris mais elle habite bordeaux à la base, donc surf addict!"rideuse67" disait:Bah quand elle est pas sur sa planche elle peut toujours repasser dessus comme ça"plastimou" disait:Le surf c'est top, surtout que les chutes font moins mal. Y'a plus qu'a habiter pas loin de la mer..."duffman" disait:j'approuve c'est le bon plan! (ma mienne est surfeuse"freericder" disait:Bah tu peux toujours tremper dans de la surfeuse tout en gardant les roues sur terre!C'est décidé, j’arrête le vtt et je me met au surf....)
![]()
inscrit le 10/4/11
1899 messages