bonsoir, il est 00h38, mon voisin teddy ronfle comme pas possible (oui les chambres étudiantes sont super bien isolées
) je n'arrive pas à dormir et je me lève dans 5h et 52 min... VDM
"hosker" disait:Moi c'est mon voisin du dessus qui s'en donne a coeur joie avec sa chere copine... Heureusement la mienne arrive mardibonsoir, il est 00h38, mon voisin teddy ronfle comme pas possible (oui les chambres étudiantes sont super bien isolées) je n'arrive pas à dormir et je me lève dans 5h et 52 min... VDM
"Eneite" disait:21 jours!!! Je l'attends impatiemment la sal***!!!Yop. Fait chier la rentré...![]()
"kalim" disait:Je saurais même pas comment qualifier ce que je vais faire http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/47.gifVas y Tristan, fais nous rever!! <object style="height: 390px; width: 640px">
"berlioz78" disait:T'as quoi comme 125 ?braaaa 180km en 125 aujourd'hui, avec un sac sanglé sur la selle passager + un sac à dos, et le pire, un vent de face de 30kmh parfois de travers avec des grosses rafales, ben je faisais pas le malin, et j'en chiais pour rester à 90/95kmh sur la nationale...
"backdoor63" disait:Et c'est SURPUISSANT!!Pour ceux qui apprécie Orelsan, c'est tout neuf!
"Virtuous." disait:une cbr, 4t, au début j'aurais bien pris une 2T NSR, DTX ou carrément une RS, mais pour enquiller 100 bornes à régime constant c'est pas terrible, surtout vu le 8/10l au 100 débridé (et aucun intérêt à garder un 2t bridé...). ben la cbr c'est une utilitaire au look sportif qui rechigne pas à se taper 200bornes à la traite à moins de 4l/100km, aérodynamique, nickel pour rouler du km, même si niveau sportivité on fait mieux c'est clair, j'aimerais bien avoir l'accélération et la pointe d'un 2t mais je me dit qu'une 125 c'est pas les performances qu'on va regarder en premier, donc j'ai ça pour me faire la main et je passe au gros cube l'année prochaine !"berlioz78" disait:T'as quoi comme 125 ?braaaa 180km en 125 aujourd'hui, avec un sac sanglé sur la selle passager + un sac à dos, et le pire, un vent de face de 30kmh parfois de travers avec des grosses rafales, ben je faisais pas le malin, et j'en chiais pour rester à 90/95kmh sur la nationale...
"Eneite" disait:Pareil, je suis pas trop rap français mais j'aime de plus en plus ce qu'il fait ! Sinon la bagnole de Spagnolo, vu sur le parking de besse ce week-end, il s'emmerde pas (elle est grise la sienne)J'avoue je kiff bien aussi même si c'est pas le genre de musique que j'écoute !J'apprécis de plus en plus Orelsan.
![]()
"berlioz78" disait:Oui c'est sur que niveau look/conduite y'a mieux mais comme tu dis tu peux enquiller avec celle là"Virtuous." disait:une cbr, 4t, au début j'aurais bien pris une 2T NSR, DTX ou carrément une RS, mais pour enquiller 100 bornes à régime constant c'est pas terrible, surtout vu le 8/10l au 100 débridé (et aucun intérêt à garder un 2t bridé...). ben la cbr c'est une utilitaire au look sportif qui rechigne pas à se taper 200bornes à la traite à moins de 4l/100km, aérodynamique, nickel pour rouler du km, même si niveau sportivité on fait mieux c'est clair, j'aimerais bien avoir l'accélération et la pointe d'un 2t mais je me dit qu'une 125 c'est pas les performances qu'on va regarder en premier, donc j'ai ça pour me faire la main et je passe au gros cube l'année prochaine !"berlioz78" disait:T'as quoi comme 125 ?braaaa 180km en 125 aujourd'hui, avec un sac sanglé sur la selle passager + un sac à dos, et le pire, un vent de face de 30kmh parfois de travers avec des grosses rafales, ben je faisais pas le malin, et j'en chiais pour rester à 90/95kmh sur la nationale...
"rider.07130" disait:Nan mais dis donc,je rentre du sport et je lis ça? Deja,tu apprendras que ma cagoule,j'ai fait des trous pour le bouc et la moustache!!!!duffman avec la cagoule pour cacher la moustache qui fait pas serieu (quoique terroriste corse)![]()
inscrit le 12/12/10
694 messages