OPEN!
"berlioz78" disait:Pèt' que le topic est intelligent et commence à devenir allergiques aux idioties. Pèt' que les fugs c'est comme des massages caridiaques / chocs électriques parce que le topic fatigue vraiment et à besoin d'aide. Pèt' que je dis n'importe quoi, c'est possible. Comment allez vous les gens ?tin c'est impressionnant l'ampleur qu'à pris le bug, faut 5 messages pour une nouvelle page...
"kalim" disait:c'est pas de moi ça ? et après vous avez dit : "ça serait pas une citation de P.hilron ça?"OPEN!![]()
"freericder" disait:yes !! engagé !!Bon vu que vous avez des problème de désertion, je veux bien m'engager, mais c'est combien la solde?
"rider.07130" disait:si je me fais tatouer, Victor ne va plus m'approcher. Du coup j'préfère pas :p Mais je prends les 350€ quand même !!OU ? OU ? faut qu'on paye un énorme tatouage sur le bras de rideuse comme ça duffman l'épouse et on a un couple avec un moustachu rider et une tatouée rideuse !![]()
"rider.07130" disait:au fait c'est pas ton anniversaire a toi aujourd'huiOU ? OU ? faut qu'on paye un énorme tatouage sur le bras de rideuse comme ça duffman l'épouse et on a un couple avec un moustachu rider et une tatouée rideuse !![]()
"rider.07130" disait:Il doit etre accepté par les piliers et LE créateur du topic"freericder" disait:yes !! engagé !!Bon vu que vous avez des problème de désertion, je veux bien m'engager, mais c'est combien la solde?bienvenu parmis les nighteux !
"dirtdh26" disait:et si"rider.07130" disait:au fait c'est pas ton anniversaire a toi aujourd'huiOU ? OU ? faut qu'on paye un énorme tatouage sur le bras de rideuse comme ça duffman l'épouse et on a un couple avec un moustachu rider et une tatouée rideuse !![]()
:
"rideuse67" disait:who's victor ?"rider.07130" disait:si je me fais tatouer, Victor ne va plus m'approcher. Du coup j'préfère pas :p Mais je prends les 350€ quand même !!OU ? OU ? faut qu'on paye un énorme tatouage sur le bras de rideuse comme ça duffman l'épouse et on a un couple avec un moustachu rider et une tatouée rideuse !![]()
"rider.07130" disait:Youhou!! Joyeux 8eme anniversaire!!"dirtdh26" disait:et siau fait c'est pas ton anniversaire a toi aujourd'hui:
![]()
![]()
"rider07machinchose" disait:Victor67, membre éminent du cercle fermé des By Nighteux de légende!who's victor ?
"rider.07130" disait:Victor, c'est le phoque (fuck ?) qui rit. C'est aussi mon p'ti copain"rideuse67" disait:who's victor ?"rider.07130" disait:si je me fais tatouer, Victor ne va plus m'approcher. Du coup j'préfère pas :p Mais je prends les 350€ quand même !!OU ? OU ? faut qu'on paye un énorme tatouage sur le bras de rideuse comme ça duffman l'épouse et on a un couple avec un moustachu rider et une tatouée rideuse !![]()
"rideuse67" disait:moi , ma copine , elle fait de la danceVictor, c'est le phoque (fuck ?) qui rit. C'est aussi mon p'ti copainPetite pensée pour lui qui est obligé de faire des acrobaties pour capter une wi-fi par intermittence dans son appart' !
"freericder" disait:mec , j'ai trouvé ton casque (si ton visage ressemble a ton avatar ) : http://creative.ak.fbcdn.net/v41818/flyers/83/42/6002717037048_1_d751c7f6.jpg...
inscrit le 1/7/09
11K messages