Bon je crois que j'ai trouvé le cadre de mon projet endurigide, manque plus que les ronds...
"duffman" disait:C'est en acier, geometrie plutot FR hardtail et je pense dans nos contrées tres peu répandu!Kalim,c'est quoi?![]()
"kalim" disait:Tu veux dire finir broyer dans un moulin de bateau a vapeur?J'ai toujours adoré "Grace" de Buckley, mais c'est un artiste où melodiquement, t'as envie de finir comme lui...![]()
"duffman" disait:Et d'y aller par sa propre volonté en plus!!Tu veux dire finir broyer dans un moulin de bateau a vapeur?
"kalim" disait:Ah ça on sait pas! Il a du croiser un pote http://www.infoshirt.fr/content/product_2819578b.jpg"duffman" disait:Et d'y aller par sa propre volonté en plus!!Tu veux dire finir broyer dans un moulin de bateau a vapeur?
"duffman" disait:Je pense qu'avec ce qu'il prenait ils ont du finir a plusieurs dans sa tete... Mais sans lui! Tu vois c'que j'veux dire?"kalim" disait:Ah ça on sait pas!"duffman" disait:Et d'y aller par sa propre volonté en plus!!Tu veux dire finir broyer dans un moulin de bateau a vapeur?
"kalim" disait:je vois tres bien...il a finit avec un medaillon qui touchait son penis,c'est pour ça qu'il a coulé!"duffman" disait:Je pense qu'avec ce qu'il prenait ils ont du finir a plusieurs dans sa tete... Mais sans lui! Tu vois c'que j'veux dire?"kalim" disait:Ah ça on sait pas!"duffman" disait:Et d'y aller par sa propre volonté en plus!!Tu veux dire finir broyer dans un moulin de bateau a vapeur?![]()
Je fais mon entrée sur le post avec une sale nouvelle.
velovert.com
Et je vous souhaite une bonne nuit, faut que je révise mes schémas d’électricité pour demain ![]()
"pingouinnuclaire" disait:Je fais mon entrée sur le post avec une sale nouvelle. velovert.com
J'ai vu ca... A ce demander si la sécurité du site n'est pas complice...
![]()
"pingouinnuclaire" disait:Faut en enchainé 4... Bienvenu au club!!Roh double fug, ça devient excitant tout ça! Bonne nuit.
inscrit le 1/7/09
11K messages