La jam du roy d'espagne je l'ai loupé l'année dernière faute moyen de transport, cette année j'étudie sur marseille alors ça devrai être possible
reste plus qu'à rapatrier le tr250.... et à lui trouvé un endroit qui craint pas...
"freericder" disait:Si tu veux, je te le garde !La jam du roy d'espagne je l'ai loupé l'année dernière faute moyen de transport, cette année j'étudie sur marseille alors ça devrai être possiblereste plus qu'à rapatrier le tr250.... et à lui trouvé un endroit qui craint pas...
"Tekila13" disait:Ok, merci beaucoup, je te le donne quand?"freericder" disait:Si tu veux, je te le garde !La jam du roy d'espagne je l'ai loupé l'année dernière faute moyen de transport, cette année j'étudie sur marseille alors ça devrai être possiblereste plus qu'à rapatrier le tr250.... et à lui trouvé un endroit qui craint pas...
![]()
"M4Mo" disait:Ah ouaip, c'est sur ! Surtout pour foutre des crédits à 25% à la Grèce... Ah la fameuse gauche moderne..."kalim" disait:Sans ses problèmes de sexe il a un sacré cerveau le bonhommeDSK remonte dans mon estime...A prendre au second degres, elle est vraiment mignonne la Tristane, mais lui ca reste un queutard de merde!!
![]()
"freericder" disait:On reunit 26in, VV, jv.com et doctissimo tu vois c'que j'veux dire?Bas dit donc entre les conseille pour jeunes perdu dans leur sexualité, la politique, les photos de couguars, les sujet extrême genre fistinière, et un peu de vélo... et de nombreux autres sujets que j'ai oublié, je pense que si il ne devrai existé qu'un seul forum sur internet, ce serai bien bynight....
"freericder" disait:+10000, pour l'un comme pour l'autre... Et le petit roller, j'aurais honte d'etre son pere pour l'envoyer dans un park sans protec...je sais pas mais ça à l'air de faire mal... d’où l’intérêt du casque... Sur ce bonne nuit![]()
"plastimou" disait:"Awesome" disait:+1Comment ça s'appelle ? 360-In your face ?![]()
+10
heureusement qu'y avait pas de pegs sinon le vélo aurait tenu en équilibre !!
inscrit le 25/6/10
2852 messages