"rider.07130" disait:Bin demande lui!oui mais c'est pour monter sur mon demo , j'ai trouvé une totem pas trop chère qui était monté sur un 9fr mais le mec ne précise pas le diamètre dans l'annonce![]()
"NBF-Ronron" disait:Du calme ronron ^^' Que penses-tu de ma photo ?"rider.07130" disait:Bin demande lui!oui mais c'est pour monter sur mon demo , j'ai trouvé une totem pas trop chère qui était monté sur un 9fr mais le mec ne précise pas le diamètre dans l'annonce![]()
"M4Mo" disait:Elle est bien sympa. Ma copine était là bas aujourd'hui. Je dirais qu'elle est un peu trop travaillé, la retouche saute au yeux et c'est un peu dommage. Mais good job."NBF-Ronron" disait:Du calme ronron ^^' Que penses-tu de ma photo ?"rider.07130" disait:Bin demande lui!oui mais c'est pour monter sur mon demo , j'ai trouvé une totem pas trop chère qui était monté sur un 9fr mais le mec ne précise pas le diamètre dans l'annonce![]()
![]()
"NBF-Ronron" disait:Merci pour la critique. Moi je vais me coucher"M4Mo" disait:Elle est bien sympa. Ma copine était là bas aujourd'hui. Je dirais qu'elle est un peu trop travaillé, la retouche saute au yeux et c'est un peu dommage. Mais good job."NBF-Ronron" disait:Du calme ronron ^^' Que penses-tu de ma photo ?"rider.07130" disait:Bin demande lui!oui mais c'est pour monter sur mon demo , j'ai trouvé une totem pas trop chère qui était monté sur un 9fr mais le mec ne précise pas le diamètre dans l'annonce![]()
![]()
Tu pourrais la poster sur le topic de la photo, si c'est pas déjà fait.
"rider.07130" disait:forum.velovert.comoui mais c'est pour monter sur mon demo , j'ai trouvé une totem pas trop chère qui était monté sur un 9fr mais le mec ne précise pas le diamètre dans l'annonce![]()
Voila ce que dit le gas :
Salut à tous, je voudrais changer la fourche de mon Trek Remedy 7 2010. D’origine il est équipé d’une Fox 32 150 mm avec un axe conique, je voudrais savoir si je peux installer une fourche à axe 1 1/5 eme (celle qui équipe le Décathlon 9 ER ) merci pour vos réponses.
"kitoche" disait:"rider.07130" disait:forum.velovert.com Voila ce que dit le gas : Salut à tous, je voudrais changer la fourche de mon Trek Remedy 7 2010. D’origine il est équipé d’une Fox 32 150 mm avec un axe conique, je voudrais savoir si je peux installer une fourche à axe 1 1/5 eme (celle qui équipe le Décathlon 9 ER ) merci pour vos réponses.oui mais c'est pour monter sur mon demo , j'ai trouvé une totem pas trop chère qui était monté sur un 9fr mais le mec ne précise pas le diamètre dans l'annonce![]()
Je me permets de repondre malgres l'horaire, mais dans ce cas c'est le ER et pas le FR, et sur le site de b'twin ils parlent bien d'une douille 1.5 sur le ER, donc j'imagine qu'il en est de meme sur le FR...
Sur ce bon dimanche a tous... Mince je vais etre a la bourre pour la messe!! ![]()
"plastimou" disait:Failfug ou bien?j'ai envi de faire une descente marathon, fug
"plastimou" disait:C'est vrai que t'a une réel capacité à failfugger. Et je l'aurais pas dit comme ça, mais je partage ta frustration"NBF-Ronron" disait:j'ai toujours été le roi pour ces trucs"plastimou" disait:Failfug ou bien?j'ai envi de faire une descente marathon, fugj'ai envi de baiser aussi
"NBF-Ronron" disait:capacity maximal pour ce truc. moi je suis cru"plastimou" disait:C'est vrai que t'a une réel capacité à failfugger. Et je l'aurais pas dit comme ça, mais je partage ta frustration"NBF-Ronron" disait:j'ai toujours été le roi pour ces trucs"plastimou" disait:Failfug ou bien?j'ai envi de faire une descente marathon, fugj'ai envi de baiser aussi
"plastimou" disait:Euh bin, c'est pas que j'y ai pas pensé, mais bon je suis plutot honnete comme gars. Et je pourrais pas supporter qu'elle fasse pareil. Pour l'instant, quelques sites internet suffisent..."NBF-Ronron" disait:t'as interet à la tromper sinon tu dois te faire chier...Bin moi, je vais la voir dans 4 mois, océan atlantique oblige...
"NBF-Ronron" disait:ah moi aussi honnete et fidèle, mais la c'est juste pas possible, déjà au bout d'une semaine je suis trop en deche"plastimou" disait:Euh bin, c'est pas que j'y ai pas pensé, mais bon je suis plutot honnete comme gars. Et je pourrais pas supporter qu'elle fasse pareil. Pour l'instant, quelques sites internet suffisent..."NBF-Ronron" disait:t'as interet à la tromper sinon tu dois te faire chier...Bin moi, je vais la voir dans 4 mois, océan atlantique oblige...![]()
inscrit le 30/11/00
7998 messages