berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
héhé ça m'est arrivé y a genre 6 ans avec une espace, route de montagne, tout à coup grosse fumée blanche qui sort du capot, on s'arrête, on ouvre, pouf gros nuage, on refait un plein de liquide et 10km plus loin c'était vide juste le temps d'arriver au garage, conduite percée.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"berlioz78" disait:
"NBF-Ronron" disait:
C'est pas si mal que ça SKYPE. Ca permet de faire des trucs sympas. :twisted:
mouais je vois, touchage de nouille à distance.
C'est pas faux. Et c'est fort agréable. :D
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"berlioz78" disait:
héhé ça m'est arrivé y a genre 6 ans avec une espace, route de montagne, tout à coup grosse fumée blanche qui sort du capot, on s'arrête, on ouvre, pouf gros nuage, on refait un plein de liquide et 10km plus loin c'était vide juste le temps d'arriver au garage, conduite percée.
tiens, ma sœur à eu le même problème, à par qu'elle s'est pas arrêtée et que c'est ma future voiture qu'elle a cramée :(
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"freericder" disait:
"berlioz78" disait:
tiens, ma sœur à eu le même problème, à par qu'elle s'est pas arrêtée et que c'est ma future voiture qu'elle a cramée :(
Ta soeur a chauffée trop fort, elle a eu des fuites, et elle en a mis partout?! :shock:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages

^== omfg. Si vous voulez vous culturiser© et améliorater votre angliche à défaut du français, www.ted.com c'est des "talks", croisement entre 1manshow et conférence sérieuse.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par berlioz78, 03/10/2011
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"freericder" disait:
"berlioz78" disait:
ultimate loose
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
motherfuging fug
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"NBF-Ronron" disait:
"freericder" disait:
"berlioz78" disait:
Ta soeur a chauffée trop fort, elle a eu des fuites, et elle en a mis partout?! :shock:
Ouai ça doit être ça (je m'en fous, je l'aimes pas ma soeur :twisted: ) Sur ce bonne nuit
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
dodo fug
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
et FFFFFUUUUUUUUUUUUUUGGGGGGGGGGGGGGGG de [size=7]merde[/size]
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
pffff j'en ai marre de jouer à borderlands en fait, vivement red orchestra 2.
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
"berlioz78" disait:
Dans le même style de jeu (pas même univers) y a zombie island ^^ t'as un level et tu dois évoluer sur une île pleine de zombie :lol: Bon bonne nuit j'ai cours moi demain --'
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"berlioz78" disait:
@kalim : je vois le genre, tu démarres, le circuit monte en pression, paf ça gicle, ça bouillonne, ça coule partout, les suspensions descendent les unes après les autres dans un râle apocalyptique, plus d'embrayage, plus de freins.
La dessus l'embrayage est independant de l'hydraulique citron... OPEN au fait! 1er jour de cours, la formation promet d'etre tres enrichissante!! 1h entre le train et le velo ce matin, 2h ce soir... Ma chambre arr n'a pas supporté les 5km du matin, roue a plat en le recuperant a 17h... VDM t'entends?
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Bonsoir à tous :) Petite tentative de Bûcheron Awards ce weekend ! en attendant que je fasse le montage de la journée :D
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"M4Mo" disait:
"berlioz78" disait:
Dans le même style de jeu (pas même univers) y a zombie island ^^ t'as un level et tu dois évoluer sur une île pleine de zombie :lol:
ouais j'y ai joué aussi, "dead island", mais il m'a vite soulé.
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9870 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"kalim" disait:
"berlioz78" disait:
@kalim : je vois le genre, tu démarres, le circuit monte en pression, paf ça gicle, ça bouillonne, ça coule partout, les suspensions descendent les unes après les autres dans un râle apocalyptique, plus d'embrayage, plus de freins.
La dessus l'embrayage est independant de l'hydraulique citron... OPEN au fait! 1er jour de cours, la formation promet d'etre tres enrichissante!! 1h entre le train et le velo ce matin, 2h ce soir... Ma chambre arr n'a pas supporté les 5km du matin, roue a plat en le recuperant a 17h... VDM t'entends?
Qu'est-ce qui t'as plu ?
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"victor67" disait:
Bonsoir à tous :) Petite tentative de Bûcheron Awards ce weekend ! en attendant que je fasse le montage de la journée :D
"AHHHHHH pute nègre". :arrow: je sens qu'on va être copain ! :mrgreen: Joli spot !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Sucez moi le zboub! j'ai vraiment, mais vraiment envi de faire une mégavalanche
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Bonsoir... (c'est bon l'irish coffe... :) )
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
pro-tip : depuis ce matin des pièces de 200€ en or pur sont en pré-commande dans les bureaux de poste. 50 000 pour la france, 12 par bureau maxi (1000 bureaux), 5 par personne maxi je crois. 4g d'or soit 160€ au cours actuel. on se fait ken niveau tarif vous me direz, ou pas, suffit de voir le prix de vente des précédentes pièces de 100€ par ex, pouvant atteindre le millier d'euros cuz collector. à 9h30 ce matin y en avait plus en RP, faut que je fasse les bureaux de Blois demain pour voir s'il en reste. investissement 200€ / pièce, bénef entre 0 et 500%, j'espère qu'il en reste \0/
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
& fug btw.
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9870 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"plastimou" disait:
tu vas surtout méga avaler ma blanche
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Awesome" disait:
"kalim" disait:
1er jour de cours, la formation promet d'etre tres enrichissante!!
Qu'est-ce qui t'as plu ?
Bon alors niveau technique, meme si c'est la plus grosse note du controle continu, je n'en attends qu'un minimum, meme si je prends avec plaisir! ([color=blue]mode modo ON: attention, le petit malin qui me sortira un jeu de mot, forcement pourrave, avec la fin de MA phrase, il va prendre cher!! mode modo OFF[/color] :lol: :lol: :lol: ) C'est surtout les modules gestion/management/marketing et marchendising qui me seront le plus utile par la suite! 8) Puis avec les rapports de stage, les projets et les soutenances, j'ai une revanche a prendre sur moi meme! :evil:
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
"freericder" disait:
Bonsoir... (c'est bon l'irish coffe... :) )
J'aime aussi un bon elsass coffee :)