plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"plastimou" disait:
fuging fail?
je m'autocite OUI en effet :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
[size=24]MARRE DE CE FUG DE MERDE QUI POURRI LE FOFOOOOOOOOOO !!!!!!! HASTA LA REVOLUCIOOONNNNNN[/size]
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
fug 2
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
fug 3
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
fug 4 négro
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9870 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Bordel pourquoi ce genre de perles françaises se retrouve d'abord en tête du plus gros site de vélos américains plutôt que sur un bon site franchouillard comme 26in ? L'histoire a commencé sur velovert forum.velovert.com

plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
beau film, ça me botterai bien d'avoir un cadre fran_ais
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"Awesome" disait:
Bordel pourquoi ce genre de perles françaises se retrouve d'abord en tête du plus gros site de vélos américains plutôt que sur un bon site franchouillard comme 26in ? L'histoire a commencé sur velovert forum.velovert.com

Tout simplement magnifique ... la vidéo est très belle, et le vélo est sublime ... je reste scotché :shock:

hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
et sa viens de chez moi :D
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"hoel2" disait:

et ça chez moi :lol: zapiks.fr

Message modifié 1 fois. Dernière modification par plastimou, 04/10/2011
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9870 messages
"hoel2" disait:
Tu parles, si ça venait de chez toi, il y aurait un porte bidon Jack Daniels
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"kalim" disait:
Sauf que c'est un peu plus velu!!
Vu en live et c'est franchement .. comment dire ... une tuerie !!!!
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9870 messages
"plastimou" disait:
"hoel2" disait:
et ça chez moi :lol: zapiks.fr

'tain pourquoi on a pas ça à Marseille pour descendre la Bonne mère :evil:

dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
On descend pas de la Bonne Mère stp, sois un minimum respectueux !
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"dirtyfifty" disait:
On descend pas de la Bonne Mère stp, sois un minimum respectueux !
Sisi on peu descendre derrière la Bonne Mère. Y a un escalier en lacet avec quelques petits raccourcis qui ont été tracé. On arrive sur la Corniche ensuite. C'est pas top top mais ça se fait.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Les pub sur NT1 après minuit c'est du grand n'importe quoi. Pour les forumeurs qui se feraient chi*r, appellez le 06 90 69 69 69, extase garantie :lol:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"Virtuous." disait:
"Awesome" disait:
Tout simplement magnifique ... la vidéo est très belle, et le vélo est sublime ... je reste scotché :shock:

Simplement par ce que pour avoir son coup de coeur sur 26 in, il ne suffit pas de faire une excelente vidéo comme celle ci, il faut d'abord connaitre les gens de 26in ;) Quand tu voi que les tricksionnary sont direct en coups de coeur au bout de 10 minutes ... genre le x-up sa va changer des vies !! ...

Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"didero" disait:
"Virtuous." disait:
"Awesome" disait:
Simplement par ce que pour avoir son coup de coeur sur 26 in, il ne suffit pas de faire une excelente vidéo comme celle ci, il faut d'abord connaitre les gens de 26in ;) Quand tu voi que les tricksionnary sont direct en coups de coeur au bout de 10 minutes ... genre le x-up sa va changer des vies !! ...

Hahaha c'est pas faux !! Sinon j'vous souhaite une bonne journée bande de gays fine-fleur :wink: PS: z'en pensez quoi si je repeins le cadre de mon supreme, que je change quelques pièces et que j'le garde au lieu de le vendre une misère ? ^^

Tekila13
Tekila13

inscrit le 2/8/11
194 messages
Open ! La bonne mère est un lieu de culte... Donc une DH la bas, impossible ! Mais l'idée est bonne :D
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Bonsoir!
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
10 pages de TP à préparer pour demain, avec comme seul amis by-night (et mon whisky :) )
Tekila13
Tekila13

inscrit le 2/8/11
194 messages
Alcoolique ! :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"Tekila13" disait:
t'as vu ton nom de profil?
Stupid_Shade
Stupid_Shade

inscrit le 27/4/09
152 messages
B'soir B'soir ! Wahouuu, Dire que dans 2 mois, A coté de chez nous on a ca : http://www.facebook.com/event.php?eid=143556155740508 8) Ca va être juste monumental, rien qu'en écoutant la "line up" : http://www.ilovetechno.be/#/line-up j'en rêve déjà ... :twisted: :twisted: :twisted: 8) [/url]
Tekila13
Tekila13

inscrit le 2/8/11
194 messages
"freericder" disait:
"Tekila13" disait:
t'as vu ton nom de profil?
:P :P :P