"plastimou" disait:je m'autocite OUI en effetfuging fail?
Bordel pourquoi ce genre de perles françaises se retrouve d'abord en tête du plus gros site de vélos américains plutôt que sur un bon site franchouillard comme 26in ? L'histoire a commencé sur velovert forum.velovert.com
"Awesome" disait:Bordel pourquoi ce genre de perles françaises se retrouve d'abord en tête du plus gros site de vélos américains plutôt que sur un bon site franchouillard comme 26in ? L'histoire a commencé sur velovert forum.velovert.com
Tout simplement magnifique ... la vidéo est très belle, et le vélo est sublime ... je reste scotché ![]()
"dirtyfifty" disait:Sisi on peu descendre derrière la Bonne Mère. Y a un escalier en lacet avec quelques petits raccourcis qui ont été tracé. On arrive sur la Corniche ensuite. C'est pas top top mais ça se fait.On descend pas de la Bonne Mère stp, sois un minimum respectueux !![]()
"Virtuous." disait:"Awesome" disait:Tout simplement magnifique ... la vidéo est très belle, et le vélo est sublime ... je reste scotchéBordel pourquoi ce genre de perles françaises se retrouve d'abord en tête du plus gros site de vélos américains plutôt que sur un bon site franchouillard comme 26in ? L'histoire a commencé sur velovert forum.velovert.com![]()
Simplement par ce que pour avoir son coup de coeur sur 26 in, il ne suffit pas de faire une excelente vidéo comme celle ci, il faut d'abord connaitre les gens de 26in
Quand tu voi que les tricksionnary sont direct en coups de coeur au bout de 10 minutes ... genre le x-up sa va changer des vies !! ...
"didero" disait:"Virtuous." disait:Simplement par ce que pour avoir son coup de coeur sur 26 in, il ne suffit pas de faire une excelente vidéo comme celle ci, il faut d'abord connaitre les gens de 26in"Awesome" disait:Tout simplement magnifique ... la vidéo est très belle, et le vélo est sublime ... je reste scotchéBordel pourquoi ce genre de perles françaises se retrouve d'abord en tête du plus gros site de vélos américains plutôt que sur un bon site franchouillard comme 26in ? L'histoire a commencé sur velovert forum.velovert.com![]()
Quand tu voi que les tricksionnary sont direct en coups de coeur au bout de 10 minutes ... genre le x-up sa va changer des vies !! ...
Hahaha c'est pas faux !!
Sinon j'vous souhaite une bonne journée bande de gays fine-fleur
PS: z'en pensez quoi si je repeins le cadre de mon supreme, que je change quelques pièces et que j'le garde au lieu de le vendre une misère ? ^^
"Tekila13" disait:t'as vu ton nom de profil?Alcoolique !![]()
inscrit le 30/3/08
6705 messages