Bonne nuit à tous!
"jeremie1002" disait:Ze question is:"Quelle somme minimale peut-on obtenir en ajoutant un nombre réel strictement positif et son inverse?" Je fait donc : 1/x+x = (x²+1)/x Je suis en 1ère Sl'extremum de (x²+1)/1 t'es bien sur ? C'est pas plutôt 1/(x²+1) ? [EDIT] : T'es en quelle classe aussi ?
"hoel2" disait:/forum/le-post-de-la-musique,vt48518.html cadeau !aller aller, gros retour en arrière ! (.....)![]()
![]()
![]()
![]()
"dr_house" disait:L’extremum d'un trinôme c'est -b/2a"jeremie1002" disait:Ze question is:"Quelle somme minimale peut-on obtenir en ajoutant un nombre réel strictement positif et son inverse?" Je fait donc : 1/x+x = (x²+1)/x Je suis en 1ère Sl'extremum de (x²+1)/1 t'es bien sur ? C'est pas plutôt 1/(x²+1) ? [EDIT] : T'es en quelle classe aussi ?![]()
"dr_house" disait:L'extremum d'un trinôme c'est égal à : -b/2a"jeremie1002" disait:Ze question is:"Quelle somme minimale peut-on obtenir en ajoutant un nombre réel strictement positif et son inverse?" Je fait donc : 1/x+x = (x²+1)/x Je suis en 1ère Sl'extremum de (x²+1)/1 t'es bien sur ? C'est pas plutôt 1/(x²+1) ? [EDIT] : T'es en quelle classe aussi ?![]()
"freericder" disait:Ouai , pour les 30cm j'en suis loins xD, mais normalement demain une amie compte me la teindre en RosePour la coupe iroquoise, tant qu'elle est pas teinte en vert rose ou rouge vif et qu'elle fait pas 30cm, je crois pas que t'ai de problème![]()
"Virtuous." disait:tiens moi je rentre d'un apéroBonsoirJ'ai tellement la flemme que je ne sors même pas boire un verre ... alors qu'on est jeudi soir
![]()
"freericder" disait:Vert fluo ... classe ! Et ouais 25cm ça doit être tendu"Virtuous." disait:tiens moi je rentre d'un apéroBonsoirJ'ai tellement la flemme que je ne sors même pas boire un verre ... alors qu'on est jeudi soir
![]()
Sinon moi j’attends d'avoir le permis (typiquement dans 2 semaines ) pour la teindre en vert fluo... et au delà de 25 cm, je commence vraiment à galérer pour la faire tenir...
"plastimou" disait:moi je ressemble à ça google.fr
à tu pris des substances illicites (ou seulement une journée de merde
)
"freericder" disait:"plastimou" disait:à tu pris des substances illicites (ou seulement une journée de merdemoi je ressemble à ça google.fr)
juste marre des cours la youtube.com grosse grosse grosse tuerie
inscrit le 25/6/10
2852 messages