"M4Mo" disait:Putain c'est lâche de s'en prendre aux arriérée ..."Canigi30" disait:OH my ...Puis elle à 16 ans et elle est au collége tandis que je suis en seconde![]()
"freericder" disait:"Canigi30" disait:t'es sur qu'elle à 16ans, parce qu'à mon avis elle t'as pigeonnée, tu peu même lui faire un procès et te faire du fric..."plastimou" disait:Moi elle est mieuxnle jour ou vous aurez le droit à ça vous pourrez dire qu'elle était vraiment bonne google.fr![]()
![]()
+1 être au collège et avoir 16 ans:
1) être autiste
2) être une wesh (ce qui reviens au 1) )
3) dormir en cours sans répis (genre vraimlent tout le temps, et encore...)
4) ne pas avoir 16 ans et être une mito ![]()
"freericder" disait:Nan mais faut arrêter d'abuser hein, 13 ans au lycée mouais 3 ans d'avance, et une fille de 16 ans au collège ouais en gros elle a redoublé 2 fois quoi ... moi je dis canigi il ment =D"M4Mo" disait:Putain c'est lâche de s'en prendre aux arriérée ..."Canigi30" disait:OH my ...Puis elle à 16 ans et elle est au collége tandis que je suis en seconde![]()
"M4Mo" disait:redoubler 2 fois au collège ==> LOOSER"freericder" disait:Nan mais faut arrêter d'abuser hein, 13 ans au lycée mouais 3 ans d'avance, et une fille de 16 ans au collège ouais en gros elle a redoublé 2 fois quoi ... moi je dis canigi il ment =D"M4Mo" disait:Putain c'est lâche de s'en prendre aux arriérée ..."Canigi30" disait:OH my ...Puis elle à 16 ans et elle est au collége tandis que je suis en seconde![]()
"plastimou" disait:même DOUBLE LOOSER"M4Mo" disait:redoubler 2 fois au collège ==> LOOSER"freericder" disait:Nan mais faut arrêter d'abuser hein, 13 ans au lycée mouais 3 ans d'avance, et une fille de 16 ans au collège ouais en gros elle a redoublé 2 fois quoi ... moi je dis canigi il ment =D"M4Mo" disait:Putain c'est lâche de s'en prendre aux arriérée ..."Canigi30" disait:OH my ...Puis elle à 16 ans et elle est au collége tandis que je suis en seconde![]()
"plastimou" disait:même DOUBLE LOOSER"M4Mo" disait:redoubler 2 fois au collège ==> LOOSER"freericder" disait:Nan mais faut arrêter d'abuser hein, 13 ans au lycée mouais 3 ans d'avance, et une fille de 16 ans au collège ouais en gros elle a redoublé 2 fois quoi ... moi je dis canigi il ment =D"M4Mo" disait:Putain c'est lâche de s'en prendre aux arriérée ..."Canigi30" disait:OH my ...Puis elle à 16 ans et elle est au collége tandis que je suis en seconde![]()
"plastimou" disait:oui aussi"hoel2" disait:non t'as une prime annuelle decathlon france qui rentre sur ton compte HSBC!"plastimou" disait:prime mensuel et trimestriel. m'enfin, faudrait encore qu'il vienne acheter dans notre magasin pour que sa rentre chez nous."Tekila13" disait:pour parler serieusement, celui qui est à 70€ chez decath est niquel chrome, pliable, amovible, reglage de la hauteur, stable et supporte de lourdes charges 1) tu te ruine pas 2) c'est du bon matos 3) ça participe à ma [color=red]ma prime annuelle[/color] :lolBonsoir Il faut vraiment que je m'achète un pieds d'atelier... Des conseils ?! Un truc a pas plus de 150 euros... Neuf ou occaz'...
"M4Mo" disait:Pourtant, c'est vrai ! J'ai 13 ans, 14 dans 2 mois et je suis en seconde( née le 28/11/1997"freericder" disait:Nan mais faut arrêter d'abuser hein, 13 ans au lycée mouais 3 ans d'avance, et une fille de 16 ans au collège ouais en gros elle a redoublé 2 fois quoi ... moi je dis canigi il ment =D"M4Mo" disait:Putain c'est lâche de s'en prendre aux arriérée ..."Canigi30" disait:OH my ...Puis elle à 16 ans et elle est au collége tandis que je suis en seconde![]()
"Canigi30" disait:file son adresse mail je lui envoi un imprime écran et si elle est vraiment bonn eje la récupère mouahahahaha"M4Mo" disait:Pourtant, c'est vrai ! J'ai 13 ans, 14 dans 2 mois et je suis en seconde( née le 28/11/1997"freericder" disait:Nan mais faut arrêter d'abuser hein, 13 ans au lycée mouais 3 ans d'avance, et une fille de 16 ans au collège ouais en gros elle a redoublé 2 fois quoi ... moi je dis canigi il ment =D"M4Mo" disait:Putain c'est lâche de s'en prendre aux arriérée ..."Canigi30" disait:OH my ...Puis elle à 16 ans et elle est au collége tandis que je suis en seconde![]()
Pi oui c'est une cas soc' qui à redoublé 2 fois au collège
Si elle voit ça chu mort x)
"plastimou" disait:Nicolas.sarkozy@etat-français.com"Canigi30" disait:file son adresse mail je lui envoi un imprime écran et si elle est vraiment bonn eje la récupère mouahahahaha"M4Mo" disait:Pourtant, c'est vrai ! J'ai 13 ans, 14 dans 2 mois et je suis en seconde( née le 28/11/1997"freericder" disait:Nan mais faut arrêter d'abuser hein, 13 ans au lycée mouais 3 ans d'avance, et une fille de 16 ans au collège ouais en gros elle a redoublé 2 fois quoi ... moi je dis canigi il ment =D"M4Mo" disait:Putain c'est lâche de s'en prendre aux arriérée ..."Canigi30" disait:OH my ...Puis elle à 16 ans et elle est au collége tandis que je suis en seconde![]()
"Canigi30" disait:je la connais et elle est pas bonne! menteur!"plastimou" disait:Nicolas.sarkozy@etat-français.com"Canigi30" disait:file son adresse mail je lui envoi un imprime écran et si elle est vraiment bonn eje la récupère mouahahahaha"M4Mo" disait:Pourtant, c'est vrai ! J'ai 13 ans, 14 dans 2 mois et je suis en seconde( née le 28/11/1997"freericder" disait:Nan mais faut arrêter d'abuser hein, 13 ans au lycée mouais 3 ans d'avance, et une fille de 16 ans au collège ouais en gros elle a redoublé 2 fois quoi ... moi je dis canigi il ment =D"M4Mo" disait:Putain c'est lâche de s'en prendre aux arriérée ..."Canigi30" disait:OH my ...Puis elle à 16 ans et elle est au collége tandis que je suis en seconde![]()
Traite la de salope elle aime ça
![]()
"kalim" disait:Merci du conseil ! Je savais pas qu'ils en faisaient..."plastimou" disait:Un truc qui a les pieds vissés, j'estime qu'on ne peut pas dire "pliable" et "amovible"... Mais j'en suis fort content, hormis la mise en place du velo dans la pince qui peut etre laborieuse a cause d'une ouverture limitée de celle-ci. Mais on fait avec!"Tekila13" disait:pour parler serieusement, celui qui est à 70€ chez decath est niquel chrome, pliable, amovible, reglage de la hauteur, stable et supporte de lourdes charges 1) tu te ruine pas 2) c'est du bon matos 3) ça participe à ma prime annuelle :lolBonsoir Il faut vraiment que je m'achète un pieds d'atelier... Des conseils ?! Un truc a pas plus de 150 euros... Neuf ou occaz'...
"hoel2" disait:Y'a 3 motsen Deux mots: Impose Ton Style ! http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/27837_1468538151165_1164914950_31338983_7060760_n.jpg
"plastimou" disait:pourquoi"freericder" disait:toi tu va avoir des problèmesOk c'est envoyé![]()
"Tekila13" disait:ils en font! et pour ton utilisation perso c'est laarrrgggeeemmmeennnnttt suffisant"kalim" disait:Merci du conseil ! Je savais pas qu'ils en faisaient..."plastimou" disait:Un truc qui a les pieds vissés, j'estime qu'on ne peut pas dire "pliable" et "amovible"... Mais j'en suis fort content, hormis la mise en place du velo dans la pince qui peut etre laborieuse a cause d'une ouverture limitée de celle-ci. Mais on fait avec!"Tekila13" disait:pour parler serieusement, celui qui est à 70€ chez decath est niquel chrome, pliable, amovible, reglage de la hauteur, stable et supporte de lourdes charges 1) tu te ruine pas 2) c'est du bon matos 3) ça participe à ma prime annuelle :lolBonsoir Il faut vraiment que je m'achète un pieds d'atelier... Des conseils ?! Un truc a pas plus de 150 euros... Neuf ou occaz'...![]()
"Canigi30" disait:Gros abruti, réfléchi"hoel2" disait:Y'a 3 motsen Deux mots: Impose Ton Style ! http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/27837_1468538151165_1164914950_31338983_7060760_n.jpg![]()
"Virtuous." disait:Je vois vraiment pas"Canigi30" disait:Gros abruti, réfléchi"hoel2" disait:Y'a 3 motsen Deux mots: Impose Ton Style ! http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/27837_1468538151165_1164914950_31338983_7060760_n.jpg![]()
inscrit le 25/6/10
2852 messages