freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"M4Mo" disait:
"Canigi30" disait:
Puis elle à 16 ans et elle est au collége tandis que je suis en seconde
OH my ... :shock:
Putain c'est lâche de s'en prendre aux arriérée ...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"freericder" disait:
"Canigi30" disait:
"plastimou" disait:
le jour ou vous aurez le droit à ça vous pourrez dire qu'elle était vraiment bonne google.fr
Moi elle est mieuxn 8)
t'es sur qu'elle à 16ans, parce qu'à mon avis elle t'as pigeonnée, tu peu même lui faire un procès et te faire du fric... :D

+1 être au collège et avoir 16 ans: 1) être autiste 2) être une wesh (ce qui reviens au 1) ) 3) dormir en cours sans répis (genre vraimlent tout le temps, et encore...) 4) ne pas avoir 16 ans et être une mito :lol:

M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
"freericder" disait:
"M4Mo" disait:
"Canigi30" disait:
Nan mais faut arrêter d'abuser hein, 13 ans au lycée mouais 3 ans d'avance, et une fille de 16 ans au collège ouais en gros elle a redoublé 2 fois quoi ... moi je dis canigi il ment =D
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"M4Mo" disait:
"freericder" disait:
"M4Mo" disait:
"Canigi30" disait:
Nan mais faut arrêter d'abuser hein, 13 ans au lycée mouais 3 ans d'avance, et une fille de 16 ans au collège ouais en gros elle a redoublé 2 fois quoi ... moi je dis canigi il ment =D
redoubler 2 fois au collège ==> LOOSER
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
"plastimou" disait:
"M4Mo" disait:
"freericder" disait:
"M4Mo" disait:
"Canigi30" disait:
même DOUBLE LOOSER :roll:
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
"plastimou" disait:
"M4Mo" disait:
"freericder" disait:
"M4Mo" disait:
"Canigi30" disait:
même DOUBLE LOOSER :roll:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"plastimou" disait:
"hoel2" disait:
"plastimou" disait:
"Tekila13" disait: