freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"M4Mo" disait:
"Canigi30" disait:
Puis elle à 16 ans et elle est au collége tandis que je suis en seconde
OH my ... :shock:
Putain c'est lâche de s'en prendre aux arriérée ...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"freericder" disait:
"Canigi30" disait:
"plastimou" disait:
le jour ou vous aurez le droit à ça vous pourrez dire qu'elle était vraiment bonne google.fr
Moi elle est mieuxn 8)
t'es sur qu'elle à 16ans, parce qu'à mon avis elle t'as pigeonnée, tu peu même lui faire un procès et te faire du fric... :D

+1 être au collège et avoir 16 ans: 1) être autiste 2) être une wesh (ce qui reviens au 1) ) 3) dormir en cours sans répis (genre vraimlent tout le temps, et encore...) 4) ne pas avoir 16 ans et être une mito :lol:

M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
"freericder" disait:
"M4Mo" disait:
"Canigi30" disait:
Nan mais faut arrêter d'abuser hein, 13 ans au lycée mouais 3 ans d'avance, et une fille de 16 ans au collège ouais en gros elle a redoublé 2 fois quoi ... moi je dis canigi il ment =D
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"M4Mo" disait:
"freericder" disait:
"M4Mo" disait:
"Canigi30" disait:
Nan mais faut arrêter d'abuser hein, 13 ans au lycée mouais 3 ans d'avance, et une fille de 16 ans au collège ouais en gros elle a redoublé 2 fois quoi ... moi je dis canigi il ment =D
redoubler 2 fois au collège ==> LOOSER
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
"plastimou" disait:
"M4Mo" disait:
"freericder" disait:
"M4Mo" disait:
"Canigi30" disait:
même DOUBLE LOOSER :roll:
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
"plastimou" disait:
"M4Mo" disait:
"freericder" disait:
"M4Mo" disait:
"Canigi30" disait:
même DOUBLE LOOSER :roll:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"plastimou" disait:
"hoel2" disait:
"plastimou" disait:
"Tekila13" disait:
Bonsoir Il faut vraiment que je m'achète un pieds d'atelier... Des conseils ?! Un truc a pas plus de 150 euros... Neuf ou occaz'...
pour parler serieusement, celui qui est à 70€ chez decath est niquel chrome, pliable, amovible, reglage de la hauteur, stable et supporte de lourdes charges 1) tu te ruine pas 2) c'est du bon matos 3) ça participe à ma [color=red]ma prime annuelle[/color] :lol
prime mensuel et trimestriel. m'enfin, faudrait encore qu'il vienne acheter dans notre magasin pour que sa rentre chez nous.
non t'as une prime annuelle decathlon france qui rentre sur ton compte HSBC!
oui aussi :D
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
[size=24]RRAAAHHHHHHHHHH[/size] non rien
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
"M4Mo" disait:
"freericder" disait:
"M4Mo" disait:
"Canigi30" disait:
Pourtant, c'est vrai ! J'ai 13 ans, 14 dans 2 mois et je suis en seconde( née le 28/11/1997 :P Pi oui c'est une cas soc' qui à redoublé 2 fois au collège :lol: Si elle voit ça chu mort x)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"Canigi30" disait:
"M4Mo" disait:
"freericder" disait:
"M4Mo" disait:
"Canigi30" disait:
Pourtant, c'est vrai ! J'ai 13 ans, 14 dans 2 mois et je suis en seconde( née le 28/11/1997 :P Pi oui c'est une cas soc' qui à redoublé 2 fois au collège :lol: Si elle voit ça chu mort x)
file son adresse mail je lui envoi un imprime écran et si elle est vraiment bonn eje la récupère mouahahahaha
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
"plastimou" disait:
"Canigi30" disait:
"M4Mo" disait:
"freericder" disait:
"M4Mo" disait:
"Canigi30" disait:
file son adresse mail je lui envoi un imprime écran et si elle est vraiment bonn eje la récupère mouahahahaha
Nicolas.sarkozy@etat-français.com ;) Traite la de salope elle aime ça :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Ok c'est envoyé :twisted:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"Canigi30" disait:
"plastimou" disait:
"Canigi30" disait:
"M4Mo" disait:
"freericder" disait:
"M4Mo" disait:
"Canigi30" disait:
Nicolas.sarkozy@etat-français.com ;) Traite la de salope elle aime ça :lol:
je la connais et elle est pas bonne! menteur!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"freericder" disait:
toi tu va avoir des problèmes
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Disons qu'à défaut d'être une lumière elle a peut être des attributs non négligeables une fois la sus-dite lumière éteinte... bref perso j'm'en fout mais je cherchais un jeu de mot à faire.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par berlioz78, 10/10/2011
Tekila13
Tekila13

inscrit le 2/8/11
194 messages
"kalim" disait:
"plastimou" disait:
"Tekila13" disait:
Bonsoir Il faut vraiment que je m'achète un pieds d'atelier... Des conseils ?! Un truc a pas plus de 150 euros... Neuf ou occaz'...
pour parler serieusement, celui qui est à 70€ chez decath est niquel chrome, pliable, amovible, reglage de la hauteur, stable et supporte de lourdes charges 1) tu te ruine pas 2) c'est du bon matos 3) ça participe à ma prime annuelle :lol
Un truc qui a les pieds vissés, j'estime qu'on ne peut pas dire "pliable" et "amovible"... Mais j'en suis fort content, hormis la mise en place du velo dans la pince qui peut etre laborieuse a cause d'une ouverture limitée de celle-ci. Mais on fait avec!
Merci du conseil ! Je savais pas qu'ils en faisaient... :D
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
en Deux mots: Impose Ton Style ! http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/27837_1468538151165_1164914950_31338983_7060760_n.jpg
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
Y'a qu'un con pour envoyer salope à Sarko :lol:
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
"hoel2" disait:
Y'a 3 mots :roll:
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"plastimou" disait:
"freericder" disait:
toi tu va avoir des problèmes
pourquoi :roll:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"Tekila13" disait:
"kalim" disait:
"plastimou" disait:
"Tekila13" disait:
pour parler serieusement, celui qui est à 70€ chez decath est niquel chrome, pliable, amovible, reglage de la hauteur, stable et supporte de lourdes charges 1) tu te ruine pas 2) c'est du bon matos 3) ça participe à ma prime annuelle :lol
Un truc qui a les pieds vissés, j'estime qu'on ne peut pas dire "pliable" et "amovible"... Mais j'en suis fort content, hormis la mise en place du velo dans la pince qui peut etre laborieuse a cause d'une ouverture limitée de celle-ci. Mais on fait avec!
Merci du conseil ! Je savais pas qu'ils en faisaient... :D
ils en font! et pour ton utilisation perso c'est laarrrgggeeemmmeennnnttt suffisant
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Je viens de me mettre à jour, il y avait de l'animation hier soir ! 8) :arrow:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
[size=24]MARRE DE CE FUG DE MERDE QUI POURRI LE FOFO!!!!!![/size]