Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Pompez à fond, les jeunes qui ne connaissent pas vraies choses
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"Awesome" disait:
C'est pas que BN qui meurt, c'est tout 26in qui s'endort. Depuis un moment, le site n'évolue plus, la vieille version du forum est toujours la avec ses bug et son austérité, sans parler des trop nombreux bugs qui squattent le reste du site, la fonction recherche planquée.. 26in n'est plus qu'un mur Facebook. Franchement, j'ai plus envie de passer du temps sur le site comme avant. Avant, ce site était une belle fenêtre sur les pratiques alternatives, mais maintenant.. Même niveau contenu, depuis le trictionnary qui était sympa, y a plus rien. Les articles sont que du pompage d'autres sites. On se contente d'aller de salon en salon, à boire sans contredire le discourt des vendeurs de chaque marque. Bref, j'ai plus envie de soutenir le site en achetant des tshirts, alors que le site n'offre plus rien d'intéressant. Même le topic du freeride, qui était bien sympa ne vit plus. Plus personne n'a envie d'y écrire un petit mot sur son rapport vis à vis de cette pratique qui nous passionne.. Si c'est pas un signe ça.. Oui, 26in, ce n'est plus qu'une page facebook et c'est dommage car je ne veux plus entendre parler de facebook. J'espère que les admins prendront enfin compte des critiques qui sont faites au site. Je ne suis qu'un mec qui aimait participer à l'animation qu'il y avait par ici. Dommage parce que 26in avait constitué une jolie communauté. Quant à BN, c'est BN quoi.. la parole libre, dans les limites de la "morale", faut pas se titiller plus le neurone pour ça.
+1 putain. La parole d'un sage.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"NBF-Ronron" disait:
Et je suis désolé rideuse, mais elle arrive, elle se moque gentiment de toi, je fais une blague limite mais pas bien méchante, elle petes un cable, m'incendie et se barre. Et après, c'est de ma faute.
La grande joie des femmes ... tu devrais le savoir :lol:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"Virtuous." disait:
"NBF-Ronron" disait:
Et je suis désolé rideuse, mais elle arrive, elle se moque gentiment de toi, je fais une blague limite mais pas bien méchante, elle petes un cable, m'incendie et se barre. Et après, c'est de ma faute.
Oh mais je le sais que trop bien, la mienne est presque pareil...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bon, j'éspère quand même voir pas mal d'entre vous à la JAM du Roy d'Es (Marseille mon frère) qui se déroule en novembre prochain. L'année dernière c'etait bien fat, cette année faut que ça le soit encore plus ! Bonne nuit
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
"NBF-Ronron" disait:
"Virtuous." disait:
"NBF-Ronron" disait:
C'est une pyromane ? elle t'incendie puis se barre ? :lol:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7998 messages
"M4Mo" disait:
"NBF-Ronron" disait:
"Virtuous." disait:
"NBF-Ronron" disait:
Un peu ouai. Elle dit c'est truc sur skype puis me raccroches au nez. Relation a distance oblige. :(
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
en tant que créateur du topic je vais poser un petit mot sur le sujet je pense pas que le soucis vienne de la "politique" du site ou quoi que ce soit en ce qui concerne ce sujet. Je crois que beaucoup (dont moi) se sont lassés de BN au fil du temps, au vu de la tournure que ça a pu prendre. Un peu comme dans un bar, la clientèle a changé, faisant partir les premiers venus etc BN c'est plus comme une boîte de nuit, on a tous eu une période où aimer on y passer une partie de la nuit mais en général ça nous lasse tous, tôt ou tard Après pour ce qui est du forum en général je donnerai pas mon avis, encore moins ici, ce problème de "fug" ça fait un moment que j'en avais compris (et averti) de l'agacement qu'il allait entrainé au fil du temps By night c'est autre chose, c'est les gens qui fréquentent le topic qui le font vivre, qui l'oriente, qui le change etc. Les limites posés ne sont pas vraiment claires, j'ai pu intervenir quand vraiment je voyais que ça ne rimait plus à rien. Effectivement je ne suis bien moins présent bien que jette un coup d'oeil à ce topic et au forum très régulièrement mais même à moi, l'envie de poster comme avant m'est passé Mais je ne me fais pas trop de soucis, la roue tourne. Et on pourra parlé d'avenir sereinement quand déjà, techniquement, le forum tournera un peu mieux cheers
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
"NBF-Ronron" disait:
"M4Mo" disait:
"NBF-Ronron" disait:
"Virtuous." disait:
"NBF-Ronron" disait:
Un peu ouai. Elle dit c'est truc sur skype puis me raccroches au nez. Relation a distance oblige. :(
Même pas une tentative de relation s**** à distance façon american pie 2 ? :lol: Pour ceux qui se souviennent pas :roll: Bon ok je :arrow:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7998 messages
"M4Mo" disait:
"NBF-Ronron" disait:
"M4Mo" disait:
"NBF-Ronron" disait:
"Virtuous." disait:
"NBF-Ronron" disait:
Même pas une tentative de relation s**** à distance façon american pie 2 ? :lol: Pour ceux qui se souviennent pas :roll: Bon ok je :arrow:
Ah ça, t'inquiete, on est pas mauvais. Skype et la vidéo aide bien. :oops:
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
"NBF-Ronron" disait:
"M4Mo" disait:
"NBF-Ronron" disait:
"M4Mo" disait:
"NBF-Ronron" disait:
"Virtuous." disait:
"NBF-Ronron" disait:
Ah ça, t'inquiete, on est pas mauvais. Skype et la vidéo aide bien. :oops:
Je m'en doutais :lol: :lol: :lol: . Bon, bon normalement l'année prochaine je me rapproche de la colombie britannique !!!! :D
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
[color=red][size=24]MOTHERFUUUUUUUUUUUUG[/size][/color]
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Bonsoir bonne nuit ou bonne journée, je sais pas mais que ce soit bon.... :)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
B'soir
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
OPEENNNFUGGG Ta la classe ou tu l'as pas !
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
Hoel t'a tout niqué ! :o
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
Aujourd'hui,j'ai eu mes premiers attouchement sexuel, enfin !! :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Bonsoir (je vois que ça commence fort ^^ )
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
bonsoir! ce soir première sortie avec le fr30, c'est vif comme truc^^
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
canigi: quelqu'un de ta famille? :twisted:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"Canigi30" disait:
moi j'ai mangé une pomme et tombé de la ratatouille sur mon t-shirt :wink:
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
"Canigi30" disait:
Alors, c'était comment avec ta soeur ? :lol:
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
Bah ouais, faut je fasse mal pour mon retour 8)
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
"Canigi30" disait:
Bah ouais, faut je fasse mal pour mon retour 8)
Elle a eu mal ? :shock: On t'avait prévenu qu'il fallait pas le faire avec une fille de 12 ans ... :lol:
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
Bande de jalous :roll: