Pompez à fond, les jeunes qui ne connaissent pas vraies choses
"Awesome" disait:+1 putain. La parole d'un sage.C'est pas que BN qui meurt, c'est tout 26in qui s'endort. Depuis un moment, le site n'évolue plus, la vieille version du forum est toujours la avec ses bug et son austérité, sans parler des trop nombreux bugs qui squattent le reste du site, la fonction recherche planquée.. 26in n'est plus qu'un mur Facebook. Franchement, j'ai plus envie de passer du temps sur le site comme avant. Avant, ce site était une belle fenêtre sur les pratiques alternatives, mais maintenant.. Même niveau contenu, depuis le trictionnary qui était sympa, y a plus rien. Les articles sont que du pompage d'autres sites. On se contente d'aller de salon en salon, à boire sans contredire le discourt des vendeurs de chaque marque. Bref, j'ai plus envie de soutenir le site en achetant des tshirts, alors que le site n'offre plus rien d'intéressant. Même le topic du freeride, qui était bien sympa ne vit plus. Plus personne n'a envie d'y écrire un petit mot sur son rapport vis à vis de cette pratique qui nous passionne.. Si c'est pas un signe ça.. Oui, 26in, ce n'est plus qu'une page facebook et c'est dommage car je ne veux plus entendre parler de facebook. J'espère que les admins prendront enfin compte des critiques qui sont faites au site. Je ne suis qu'un mec qui aimait participer à l'animation qu'il y avait par ici. Dommage parce que 26in avait constitué une jolie communauté. Quant à BN, c'est BN quoi.. la parole libre, dans les limites de la "morale", faut pas se titiller plus le neurone pour ça.
"NBF-Ronron" disait:La grande joie des femmes ... tu devrais le savoirEt je suis désolé rideuse, mais elle arrive, elle se moque gentiment de toi, je fais une blague limite mais pas bien méchante, elle petes un cable, m'incendie et se barre. Et après, c'est de ma faute.
"Virtuous." disait:Oh mais je le sais que trop bien, la mienne est presque pareil..."NBF-Ronron" disait:La grande joie des femmes ... tu devrais le savoirEt je suis désolé rideuse, mais elle arrive, elle se moque gentiment de toi, je fais une blague limite mais pas bien méchante, elle petes un cable, m'incendie et se barre. Et après, c'est de ma faute.![]()
"NBF-Ronron" disait:C'est une pyromane ? elle t'incendie puis se barre ?"Virtuous." disait:Oh mais je le sais que trop bien, la mienne est presque pareil..."NBF-Ronron" disait:La grande joie des femmes ... tu devrais le savoirEt je suis désolé rideuse, mais elle arrive, elle se moque gentiment de toi, je fais une blague limite mais pas bien méchante, elle petes un cable, m'incendie et se barre. Et après, c'est de ma faute.![]()
"M4Mo" disait:Un peu ouai. Elle dit c'est truc sur skype puis me raccroches au nez. Relation a distance oblige."NBF-Ronron" disait:C'est une pyromane ? elle t'incendie puis se barre ?"Virtuous." disait:Oh mais je le sais que trop bien, la mienne est presque pareil..."NBF-Ronron" disait:La grande joie des femmes ... tu devrais le savoirEt je suis désolé rideuse, mais elle arrive, elle se moque gentiment de toi, je fais une blague limite mais pas bien méchante, elle petes un cable, m'incendie et se barre. Et après, c'est de ma faute.![]()
![]()
"NBF-Ronron" disait:Même pas une tentative de relation s**** à distance façon american pie 2 ?"M4Mo" disait:Un peu ouai. Elle dit c'est truc sur skype puis me raccroches au nez. Relation a distance oblige."NBF-Ronron" disait:C'est une pyromane ? elle t'incendie puis se barre ?"Virtuous." disait:Oh mais je le sais que trop bien, la mienne est presque pareil..."NBF-Ronron" disait:La grande joie des femmes ... tu devrais le savoirEt je suis désolé rideuse, mais elle arrive, elle se moque gentiment de toi, je fais une blague limite mais pas bien méchante, elle petes un cable, m'incendie et se barre. Et après, c'est de ma faute.![]()
![]()
![]()
"M4Mo" disait:Ah ça, t'inquiete, on est pas mauvais. Skype et la vidéo aide bien."NBF-Ronron" disait:Même pas une tentative de relation s**** à distance façon american pie 2 ?"M4Mo" disait:Un peu ouai. Elle dit c'est truc sur skype puis me raccroches au nez. Relation a distance oblige."NBF-Ronron" disait:C'est une pyromane ? elle t'incendie puis se barre ?"Virtuous." disait:Oh mais je le sais que trop bien, la mienne est presque pareil..."NBF-Ronron" disait:La grande joie des femmes ... tu devrais le savoirEt je suis désolé rideuse, mais elle arrive, elle se moque gentiment de toi, je fais une blague limite mais pas bien méchante, elle petes un cable, m'incendie et se barre. Et après, c'est de ma faute.![]()
![]()
![]()
Pour ceux qui se souviennent pas
Bon ok je
![]()
"NBF-Ronron" disait:Je m'en doutais"M4Mo" disait:Ah ça, t'inquiete, on est pas mauvais. Skype et la vidéo aide bien."NBF-Ronron" disait:Même pas une tentative de relation s**** à distance façon american pie 2 ?"M4Mo" disait:Un peu ouai. Elle dit c'est truc sur skype puis me raccroches au nez. Relation a distance oblige."NBF-Ronron" disait:C'est une pyromane ? elle t'incendie puis se barre ?"Virtuous." disait:Oh mais je le sais que trop bien, la mienne est presque pareil..."NBF-Ronron" disait:La grande joie des femmes ... tu devrais le savoirEt je suis désolé rideuse, mais elle arrive, elle se moque gentiment de toi, je fais une blague limite mais pas bien méchante, elle petes un cable, m'incendie et se barre. Et après, c'est de ma faute.![]()
![]()
![]()
Pour ceux qui se souviennent pas
Bon ok je
![]()
ops:
"Canigi30" disait:moi j'ai mangé une pomme et tombé de la ratatouille sur mon t-shirtAujourd'hui,j'ai eu mes premiers attouchement sexuel, enfin !!![]()
inscrit le 7/10/08
4036 messages