hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
mais non, plus c'est jeune plus c'est serré et plus il y à de plaisir!!!!!
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
et pédofug
Tekila13
Tekila13

inscrit le 2/8/11
194 messages
Bonsoir Il faut vraiment que je m'achète un pieds d'atelier... Des conseils ?! Un truc a pas plus de 150 euros... Neuf ou occaz'...
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
"Canigi30" disait:
Bande de jalous :roll:
Bon, tu peux avouer que c'est ta mère qui t'as mis de la crème contre les boutons parce que tu te masturbais trop :lol: Sinon à part ça ben l'année prochaine je me rapproche d'environ 6000km de la colombie britannique =D
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"NBF-Ronron" disait:
Et je suis désolé rideuse, mais elle arrive, elle se moque gentiment de toi, je fais une blague limite mais pas bien méchante, elle petes un cable, m'incendie et se barre. Et après, c'est de ma faute.
Je me barre parce que j'en ai marre de lire à chaque fois que je viens ici des post machistes, et con. Y'a pas que toi de toute façon. Mais là je voulais juste taquiner Kalim et toi cash tu me sors un truc dégeu. Riposte graduée, mec. Je ne m'adressais pas à toi à la base. Donc je ne me suis pas moquée gentiment de toi (tu le dis dans ton post).
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
"M4Mo" disait:
"Canigi30" disait:
Bah ouais, faut je fasse mal pour mon retour 8)
Elle a eu mal ? :shock: On t'avait prévenu qu'il fallait pas le faire avec une fille de 12 ans ... :lol:
elle en avait 16 x)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Canigi30" disait:
OPEENNNFUGGG Ta la classe ou tu l'as pas !
gros FAIL !!!!
"Canigi30" disait:
Aujourd'hui,j'ai eu mes premiers attouchement sexuel, enfin !! :lol:
C'est l'histoire d'un petit garcon tout content qui va voir son papa: - Papa, Papa, j'ai fait l'amour pour la première fois ! - Ha c'est bien mon fils, et quand est-ce que tu recommence ? - Ben je sait pas, par ce que sa fait quand même super mal au cul !
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
"Canigi30" disait:
"M4Mo" disait:
"Canigi30" disait:
Elle a eu mal ? :shock: On t'avait prévenu qu'il fallait pas le faire avec une fille de 12 ans ... :lol:
elle en avait 16 x)
Rappelles-moi ton âge ? Parce que si elle est plus âgée elle doit être un peu désespérée :lol:
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
C'est enorme comment By night c'est un forum de pédohile Puceaux et Jaloux :lol: :lol:
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
"M4Mo" disait:
"Canigi30" disait:
"M4Mo" disait:
"Canigi30" disait:
elle en avait 16 x)
Rappelles-moi ton âge ? Parce que si elle est plus âgée elle doit être un peu désespérée :lol:
13 ans que j'ai 8) Mais je suis un BG donc :arrow:
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
"Canigi30" disait:
"M4Mo" disait:
"Canigi30" disait:
"M4Mo" disait:
"Canigi30" disait:
elle en avait 16 x)
Ah ouais, effectivement elle est très désespérée ! :lol: Sache que j'ai ma copine donc je ne vois pas pourquoi je serais jaloux 8)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Tekila13" disait:
Bonsoir Il faut vraiment que je m'achète un pieds d'atelier... Des conseils ?! Un truc a pas plus de 150 euros... Neuf ou occaz'...
pour parler serieusement, celui qui est à 70€ chez decath est niquel chrome, pliable, amovible, reglage de la hauteur, stable et supporte de lourdes charges 1) tu te ruine pas 2) c'est du bon matos 3) ça participe à ma prime annuelle :lol
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
"M4Mo" disait:
"Canigi30" disait:
"M4Mo" disait:
"Canigi30" disait:
"M4Mo" disait:
"Canigi30" disait:
elle en avait 16 x)
Ah ouais, effectivement elle est très désespérée ! :lol: Sache que j'ai ma copine donc je ne vois pas pourquoi je serais jaloux 8)
Ouais mais moi elle à un corps de réve :lol: Puis elle à 16 ans et elle est au collége tandis que je suis en seconde
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Canigi30, 10/10/2011
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages

le jour ou vous aurez le droit à ça vous pourrez dire qu'elle était vraiment bonne google.fr

Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"plastimou" disait:
"Tekila13" disait:
pour parler serieusement, celui qui est à 70€ chez decath est niquel chrome, pliable, amovible, reglage de la hauteur, stable et supporte de lourdes charges 1) tu te ruine pas 2) c'est du bon matos 3) ça participe à ma prime annuelle :lol
Un truc qui a les pieds vissés, j'estime qu'on ne peut pas dire "pliable" et "amovible"... Mais j'en suis fort content, hormis la mise en place du velo dans la pince qui peut etre laborieuse a cause d'une ouverture limitée de celle-ci. Mais on fait avec!
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Mais pour vous c'est un concours?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freericder, 10/10/2011
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
"plastimou" disait:
le jour ou vous aurez le droit à ça vous pourrez dire qu'elle était vraiment bonne google.fr

Moi elle est mieuxn 8)

plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
fog
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Canigi30" disait:
Puis elle à 16 ans et elle est au collége tandis que je suis en seconde
... :shock: :shock: Ouah le cas soc'!!!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"Canigi30" disait:
"plastimou" disait:
Moi elle est mieuxn 8)

balance une tof le puceau

hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"plastimou" disait:
"Tekila13" disait:
pour parler serieusement, celui qui est à 70€ chez decath est niquel chrome, pliable, amovible, reglage de la hauteur, stable et supporte de lourdes charges 1) tu te ruine pas 2) c'est du bon matos 3) ça participe à ma [color=red]ma prime annuelle[/color] :lol
prime mensuel et trimestriel. m'enfin, faudrait encore qu'il vienne acheter dans notre magasin pour que sa rentre chez nous.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"kalim" disait:
"Canigi30" disait:
... :shock: :shock: Ouah le cas soc'!!!
la tu peux le dire...
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"Canigi30" disait:
"plastimou" disait:
Moi elle est mieuxn 8)

t'es sur qu'elle à 16ans, parce qu'à mon avis elle t'as pigeonnée, tu peu même lui faire un procès et te faire du fric... :D

plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"hoel2" disait:
"plastimou" disait:
"Tekila13" disait:
pour parler serieusement, celui qui est à 70€ chez decath est niquel chrome, pliable, amovible, reglage de la hauteur, stable et supporte de lourdes charges 1) tu te ruine pas 2) c'est du bon matos 3) ça participe à ma [color=red]ma prime annuelle[/color] :lol
prime mensuel et trimestriel. m'enfin, faudrait encore qu'il vienne acheter dans notre magasin pour que sa rentre chez nous.
non t'as une prime annuelle decathlon france qui rentre sur ton compte HSBC!
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
"Canigi30" disait:
OH my ... :shock: