mais non, plus c'est jeune plus c'est serré et plus il y à de plaisir!!!!!
"Canigi30" disait:Bon, tu peux avouer que c'est ta mère qui t'as mis de la crème contre les boutons parce que tu te masturbais tropBande de jalous![]()
"NBF-Ronron" disait:Je me barre parce que j'en ai marre de lire à chaque fois que je viens ici des post machistes, et con. Y'a pas que toi de toute façon. Mais là je voulais juste taquiner Kalim et toi cash tu me sors un truc dégeu. Riposte graduée, mec. Je ne m'adressais pas à toi à la base. Donc je ne me suis pas moquée gentiment de toi (tu le dis dans ton post).Et je suis désolé rideuse, mais elle arrive, elle se moque gentiment de toi, je fais une blague limite mais pas bien méchante, elle petes un cable, m'incendie et se barre. Et après, c'est de ma faute.
"Canigi30" disait:gros FAIL !!!!OPEENNNFUGGG Ta la classe ou tu l'as pas !
"Canigi30" disait:C'est l'histoire d'un petit garcon tout content qui va voir son papa: - Papa, Papa, j'ai fait l'amour pour la première fois ! - Ha c'est bien mon fils, et quand est-ce que tu recommence ? - Ben je sait pas, par ce que sa fait quand même super mal au cul !Aujourd'hui,j'ai eu mes premiers attouchement sexuel, enfin !!![]()
"Canigi30" disait:Rappelles-moi ton âge ? Parce que si elle est plus âgée elle doit être un peu désespérée"M4Mo" disait:elle en avait 16 x)"Canigi30" disait:Elle a eu mal ?Bah ouais, faut je fasse mal pour mon retour![]()
On t'avait prévenu qu'il fallait pas le faire avec une fille de 12 ans ...
![]()
"M4Mo" disait:13 ans que j'ai"Canigi30" disait:Rappelles-moi ton âge ? Parce que si elle est plus âgée elle doit être un peu désespérée"M4Mo" disait:elle en avait 16 x)"Canigi30" disait:Elle a eu mal ?Bah ouais, faut je fasse mal pour mon retour![]()
![]()
![]()
"Canigi30" disait:Ah ouais, effectivement elle est très désespérée !"M4Mo" disait:13 ans que j'ai"Canigi30" disait:Rappelles-moi ton âge ? Parce que si elle est plus âgée elle doit être un peu désespérée"M4Mo" disait:elle en avait 16 x)"Canigi30" disait:Elle a eu mal ?Bah ouais, faut je fasse mal pour mon retour![]()
![]()
![]()
Mais je suis un BG donc
![]()
"Tekila13" disait:pour parler serieusement, celui qui est à 70€ chez decath est niquel chrome, pliable, amovible, reglage de la hauteur, stable et supporte de lourdes charges 1) tu te ruine pas 2) c'est du bon matos 3) ça participe à ma prime annuelle :lolBonsoir Il faut vraiment que je m'achète un pieds d'atelier... Des conseils ?! Un truc a pas plus de 150 euros... Neuf ou occaz'...
"M4Mo" disait:Ouais mais moi elle à un corps de réve"Canigi30" disait:Ah ouais, effectivement elle est très désespérée !"M4Mo" disait:13 ans que j'ai"Canigi30" disait:Rappelles-moi ton âge ? Parce que si elle est plus âgée elle doit être un peu désespérée"M4Mo" disait:elle en avait 16 x)"Canigi30" disait:Elle a eu mal ?Bah ouais, faut je fasse mal pour mon retour![]()
![]()
![]()
Mais je suis un BG donc
![]()
Sache que j'ai ma copine donc je ne vois pas pourquoi je serais jaloux
![]()
"plastimou" disait:Un truc qui a les pieds vissés, j'estime qu'on ne peut pas dire "pliable" et "amovible"... Mais j'en suis fort content, hormis la mise en place du velo dans la pince qui peut etre laborieuse a cause d'une ouverture limitée de celle-ci. Mais on fait avec!"Tekila13" disait:pour parler serieusement, celui qui est à 70€ chez decath est niquel chrome, pliable, amovible, reglage de la hauteur, stable et supporte de lourdes charges 1) tu te ruine pas 2) c'est du bon matos 3) ça participe à ma prime annuelle :lolBonsoir Il faut vraiment que je m'achète un pieds d'atelier... Des conseils ?! Un truc a pas plus de 150 euros... Neuf ou occaz'...
"Canigi30" disait:...Puis elle à 16 ans et elle est au collége tandis que je suis en seconde
"plastimou" disait:prime mensuel et trimestriel. m'enfin, faudrait encore qu'il vienne acheter dans notre magasin pour que sa rentre chez nous."Tekila13" disait:pour parler serieusement, celui qui est à 70€ chez decath est niquel chrome, pliable, amovible, reglage de la hauteur, stable et supporte de lourdes charges 1) tu te ruine pas 2) c'est du bon matos 3) ça participe à ma [color=red]ma prime annuelle[/color] :lolBonsoir Il faut vraiment que je m'achète un pieds d'atelier... Des conseils ?! Un truc a pas plus de 150 euros... Neuf ou occaz'...
"Canigi30" disait:"plastimou" disait:Moi elle est mieuxnle jour ou vous aurez le droit à ça vous pourrez dire qu'elle était vraiment bonne google.fr![]()
t'es sur qu'elle à 16ans, parce qu'à mon avis elle t'as pigeonnée, tu peu même lui faire un procès et te faire du fric... ![]()
"hoel2" disait:non t'as une prime annuelle decathlon france qui rentre sur ton compte HSBC!"plastimou" disait:prime mensuel et trimestriel. m'enfin, faudrait encore qu'il vienne acheter dans notre magasin pour que sa rentre chez nous."Tekila13" disait:pour parler serieusement, celui qui est à 70€ chez decath est niquel chrome, pliable, amovible, reglage de la hauteur, stable et supporte de lourdes charges 1) tu te ruine pas 2) c'est du bon matos 3) ça participe à ma [color=red]ma prime annuelle[/color] :lolBonsoir Il faut vraiment que je m'achète un pieds d'atelier... Des conseils ?! Un truc a pas plus de 150 euros... Neuf ou occaz'...
inscrit le 12/12/10
694 messages