plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
à mon humble avis tu peux lui coller 140, mais genre grand max quoi
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"Canigi30" disait:
"plastimou" disait:
FAIL le 36
Ouais, c'est pour ça que j'ai besoin d'aide :roll:
avec l'accent du sud de ton pote, jamais!!! PARIS EN FORCE :lol:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"Canigi30" disait:
Hello J'aurais besoin d'aide pour mes 90° dernier degrés youtube.com

Regarde là où tu veux atterrir ! Mais tu tourne déjà au départ donc tu fais moins que 2.7, mais là n'est pas la question .. Les rotations se font toute avec le regard ! Le corps suit tout seul ;)

Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
"plastimou" disait:
"Canigi30" disait:
"plastimou" disait:
FAIL le 36
Ouais, c'est pour ça que j'ai besoin d'aide :roll:
avec l'accent du sud de ton pote, jamais!!! PARIS EN FORCE :lol:
C'est pas un pote, c'est un type dans la rue à qui j'ai demandé de me filmer :lol: Nîmes en force! :twisted:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Au fait Charlie, tu connais bien un Thomas qui roule en 26" si je ne m'abuse. Qui est en master à Stras' :)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"victor67" disait:
Au fait Charlie, tu connais bien un Thomas qui roule en 26" si je ne m'abuse. Qui est en master à Stras' :)
YAAAAHHHHHHH j'allais te le dire, ouais c'est un bon pote à moi! cool le gars ;) il a dit que votre bac a mousse il déchirais sa mère
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
"victor67" disait:
"Canigi30" disait:
Hello J'aurais besoin d'aide pour mes 90° dernier degrés youtube.com
Regarde là où tu veux atterrir ! Mais tu tourne déjà au départ donc tu fais moins que 2.7, mais là n'est pas la question .. Les rotations se font toute avec le regard ! Le corps suit tout seul ;)

Ouais mais c'est un bunyn donc on est un peu obligé de tourner au début pour déclencher la rota :p AH oui, je viens de remarquer qu'à un moment, je regarde complétement à l'opposé :shock:

victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"plastimou" disait:
"victor67" disait:
YAAAAHHHHHHH j'allais te le dire, ouais c'est un bon pote à moi! cool le gars ;) il a dit que votre bac a mousse il déchirais sa mère
Il est stylé comme gars ! :p Comme quoi le monde est stone .. euh .. nan .. petit ! Voilà ! haha
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"victor67" disait:
"plastimou" disait:
"victor67" disait:
Il est stylé comme gars ! :p Comme quoi le monde est stone .. euh .. nan .. petit ! Voilà ! haha
dailymotion.com

grossssseee BBBBBAAASSSSEEEEEE ouais il esty drole je me marrais trop avec lui

Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"kalim" disait:
Quelqu'un aurait une idée de la fourche "maxi" (debattement/hauteur) qu'on puisse coller sur un Sunn Seasons?
Toi aussi t'as envie de te monter ce vélo pour te marrer ?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
"kalim" disait:
Quelqu'un aurait une idée de la fourche "maxi" (debattement/hauteur) qu'on puisse coller sur un Sunn Seasons?
Toi aussi t'as envie de te monter ce vélo pour te marrer ?
qu'est ce que tu appel "pour se marrer"
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
[size=24]FUUUGGGG SA MERE LA P**E J EN AI MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE[/size]
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
fu 2 heinhein
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bah faire de la grosse Dh de fou ! :lol: Non pour pouvoir monter et descendre simplement en se marrant (ptite sortie "enduro/all mountain" ! :wink:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
fug 3
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Bah faire de la grosse Dh de fou ! :lol: Non pour pouvoir monter et descendre simplement en se marrant (ptite sortie "enduro/all mountain" ! :wink:
:lol: (suicide parrtttyyyy) c'est vrai qu'avec le bike que j'ai acheté je peux faire de l'enduro, et ça, bah c'est vraiment cool!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
encore un bug de page à mon actif, séérriiaaaallll BUUUUUUUUUUGGGGGGGEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRR
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Surtout qu'on en avait deja discuté de ca! :wink: Et la cadre du Seasons S2 est a un prix de psychopathe sur CRC... Mais d'origine il est monté en 120mm, et c'est trop peu a mon gout, 140 mini pour mon projet! :twisted: (170 maxi suivant le cadre qui sera utilisé)!! :twisted: Seul truc, j'aurais preferé un cadre acier plutot qu'alu, mais on ferait avec! :wink: Dim, je vais passer les 2 dernieres semaines de novembre sur Bourgoin Jallieu (appel du pied)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
en meme temps 170 en semi....
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"plastimou" disait:
YAAAAHHHHHHH
"plastimou" disait:
séérriiaaaallll BUUUUUUUUUUGGGGGGGEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRR
"plastimou" disait:
[size=24]FUUUGGGG SA MERE LA P**E J EN AI MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE[/size]
:shock: :shock: Tu prends des médocs? :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"backdoor63" disait:
"plastimou" disait:
YAAAAHHHHHHH
"plastimou" disait:
séérriiaaaallll BUUUUUUUUUUGGGGGGGEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRR
"plastimou" disait:
:shock: :shock: Tu prends des médocs? :lol:
oui 15 par heure toute les demi heure :lol: non mais j'en ai juste ras le cul
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"plastimou" disait:
en meme temps 170 en semi....
Un bon cadre acier anglais acceptant 170, avec une Lyric U-Turn, ca doit etre un truc de boucher... A'm'va bien!!! :twisted: :twisted: :twisted:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
musique.jeuxactu.com

8)

freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Bonsoir, PS: plastimou arrête de faire beuguer les pages, on a déjà assez de problèmes :P
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
semiu rigide en 170 : bourriiiinnn