à mon humble avis tu peux lui coller 140, mais genre grand max quoi
"Canigi30" disait:Hello J'aurais besoin d'aide pour mes 90° dernier degrés youtube.com
Regarde là où tu veux atterrir !
Mais tu tourne déjà au départ donc tu fais moins que 2.7, mais là n'est pas la question ..
Les rotations se font toute avec le regard ! Le corps suit tout seul ![]()
"plastimou" disait:C'est pas un pote, c'est un type dans la rue à qui j'ai demandé de me filmer"Canigi30" disait:avec l'accent du sud de ton pote, jamais!!! PARIS EN FORCE"plastimou" disait:Ouais, c'est pour ça que j'ai besoin d'aideFAIL le 36![]()
![]()
"victor67" disait:YAAAAHHHHHHH j'allais te le dire, ouais c'est un bon pote à moi! cool le garsAu fait Charlie, tu connais bien un Thomas qui roule en 26" si je ne m'abuse. Qui est en master à Stras'![]()
"victor67" disait:"Canigi30" disait:Regarde là où tu veux atterrir ! Mais tu tourne déjà au départ donc tu fais moins que 2.7, mais là n'est pas la question .. Les rotations se font toute avec le regard ! Le corps suit tout seulHello J'aurais besoin d'aide pour mes 90° dernier degrés youtube.com![]()
Ouais mais c'est un bunyn donc on est un peu obligé de tourner au début pour déclencher la rota :p
AH oui, je viens de remarquer qu'à un moment, je regarde complétement à l'opposé ![]()
"plastimou" disait:Il est stylé comme gars ! :p Comme quoi le monde est stone .. euh .. nan .. petit ! Voilà ! haha"victor67" disait:YAAAAHHHHHHH j'allais te le dire, ouais c'est un bon pote à moi! cool le garsAu fait Charlie, tu connais bien un Thomas qui roule en 26" si je ne m'abuse. Qui est en master à Stras'![]()
il a dit que votre bac a mousse il déchirais sa mère
"victor67" disait:dailymotion.com"plastimou" disait:Il est stylé comme gars ! :p Comme quoi le monde est stone .. euh .. nan .. petit ! Voilà ! haha"victor67" disait:YAAAAHHHHHHH j'allais te le dire, ouais c'est un bon pote à moi! cool le garsAu fait Charlie, tu connais bien un Thomas qui roule en 26" si je ne m'abuse. Qui est en master à Stras'![]()
il a dit que votre bac a mousse il déchirais sa mère
grossssseee BBBBBAAASSSSEEEEEE ouais il esty drole je me marrais trop avec lui
"kalim" disait:Toi aussi t'as envie de te monter ce vélo pour te marrer ?Quelqu'un aurait une idée de la fourche "maxi" (debattement/hauteur) qu'on puisse coller sur un Sunn Seasons?
"Bourinos_speeedos" disait:qu'est ce que tu appel "pour se marrer""kalim" disait:Toi aussi t'as envie de te monter ce vélo pour te marrer ?Quelqu'un aurait une idée de la fourche "maxi" (debattement/hauteur) qu'on puisse coller sur un Sunn Seasons?
"Bourinos_speeedos" disait:Bah faire de la grosse Dh de fou !Non pour pouvoir monter et descendre simplement en se marrant (ptite sortie "enduro/all mountain" !
![]()
"Bourinos_speeedos" disait:Surtout qu'on en avait deja discuté de ca!Bah faire de la grosse Dh de fou !Non pour pouvoir monter et descendre simplement en se marrant (ptite sortie "enduro/all mountain" !
![]()
"plastimou" disait:YAAAAHHHHHHH
"plastimou" disait:séérriiaaaallll BUUUUUUUUUUGGGGGGGEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRR
"plastimou" disait:[size=24]FUUUGGGG SA MERE LA P**E J EN AI MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE[/size]
"backdoor63" disait:oui 15 par heure toute les demi heure"plastimou" disait:YAAAAHHHHHHH"plastimou" disait:séérriiaaaallll BUUUUUUUUUUGGGGGGGEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRR"plastimou" disait:[size=24]FUUUGGGG SA MERE LA P**E J EN AI MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE[/size]![]()
Tu prends des médocs?
![]()
"plastimou" disait:Un bon cadre acier anglais acceptant 170, avec une Lyric U-Turn, ca doit etre un truc de boucher... A'm'va bien!!!en meme temps 170 en semi....
inscrit le 30/3/08
6705 messages