sa mère la naine
"plastimou" disait:Tu vas vraiment avoir des problèmes toi....[size=24] SA MERE LA CHIENNE QUI FFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG[/size]
"victor67" disait:Le meme "rage guy" te vas si bien ! :p![]()
Ou ça aussi:
noelshack.com
![]()
"plastimou" disait:Un pote que j'avais fait chier m'a fais ça un jour..."freericder" disait:c'est quoi ce délireFais gaffe quand même ou si je récupère ton nom, je t'inscrit sur un site gay, à moins que tu les ais déjà tous testé. Bon ok, j'arrête de déliré et je
![]()
![]()
"backdoor63" disait:
ptdr c'est trop drole ![]()
"plastimou" disait:Tiens jeudi j'ai du faire la même chose à marseille, deux semaines de vaisselles à faire... durlolilolfug ma copine viens demain, faut que je range --'
"plastimou" disait:Pas quand on ai étudiant dans un 20m²...pas la place avec le lit doublelave vaisselle négro![]()
"freericder" disait:Fais ce que faisait un pote dans une colloc' dégueux ! Tout dans la baignoire ! haha"plastimou" disait:Tiens jeudi j'ai du faire la même chose à marseille, deux semaines de vaisselles à faire... durlolilolfug ma copine viens demain, faut que je range --'![]()
"victor67" disait:passe tout par la fenètre négro"freericder" disait:Fais ce que faisait un pote dans une colloc' dégueux ! Tout dans la baignoire ! haha"plastimou" disait:Tiens jeudi j'ai du faire la même chose à marseille, deux semaines de vaisselles à faire... durlolilolfug ma copine viens demain, faut que je range --'![]()
inscrit le 30/3/08
6705 messages