tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"victor67" disait:
"freericder" disait:
"plastimou" disait:
lolilolfug ma copine viens demain, faut que je range --'
Tiens jeudi j'ai du faire la même chose à marseille, deux semaines de vaisselles à faire... dur :)
Fais ce que faisait un pote dans une colloc' dégueux ! Tout dans la baignoire ! haha
on a fait ça a la fin de la semaine avec bizet dubourgnon et tout les autres a chatel
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
ma copine à un 20m² mais avec une mezzanine! bah ça change tout! elle à un lave linge, une sale de bain trankilou, une cuisine ppr!
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"tony_larsouille" disait:
"victor67" disait:
"freericder" disait:
"plastimou" disait:
lolilolfug ma copine viens demain, faut que je range --'
Tiens jeudi j'ai du faire la même chose à marseille, deux semaines de vaisselles à faire... dur :)
Fais ce que faisait un pote dans une colloc' dégueux ! Tout dans la baignoire ! haha
on a fait ça a la fin de la semaine avec bizet dubourgnon et tout les autres a chatel
J'ai pas de baignoire :( juste une douche minuscule...) et de toute façon j'ai pas tellement de vaisselle donc je suis obligé de manger dans du sale au bout d'un moment... :twisted:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Perso, j'ai la flemme, mais je suis assez manique en fait :oops: Donc en fin de compte ça reste pas trop longtemps :D
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
quand t'es tout seul faut la faire a chaque fois!
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"plastimou" disait:
Non par principe après le repas, je fous la vaisselle dans l'évier, je prend une bière et je me calle sur BN,... :)
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"plastimou" disait:
Bah je le suis donc bon, j'ai pas trop le choix .. En plus, le RU est tellement merdique, que je rentre manger tous les midis, et c'est soit chez moi, soit chez un pote ! Le pire c'est de faire des apéros chez sois, après t'as trop de verres à nettoyer ! héhé Bon, je fais le plein de verres dans les bars ! J'en ai déjà 6 de plus qu'au début de l'année :oops: :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par victor67, 24/10/2011
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Et FUG
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"victor67" disait:
"plastimou" disait:
Bah je le suis donc bon, j'ai pas trop le choix .. Le pire c'est de faire des apéros chez sois, après t'as trop de verres à nettoyer ! héhé Bon, je fais le plein de verres dans les bars ! J'en ai déjà 6 de plus qu'au début de l'année :oops: :lol:
Perso, verres en plastics :D
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Et fug!
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Et yes, plastimou a pas mis son message à la con :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freericder, 24/10/2011
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Et M. X n'a pas sévit ! Mouhaha
Message modifié 1 fois. Dernière modification par victor67, 24/10/2011
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
Et le dieu pokémon est là :D
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
[size=24]JJJJJJJJJJJJJEEEEEEEEEEEEEEEEE SSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEVVVVVVVVVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDDDDDDD JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJEEEEEEEEEEEEEEE VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXX MMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIII MMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRSSSSSSSSSSSS[/size] et met pas mon vrai nom toi :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"Canigi30" disait:
Et le dieu pokémon est là :D
ça fait longtemps que j'ai revendu mes pokémons, si tu en est un, ça veux dire que je suis un proxénète?
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"plastimou" disait:
[size=24]JJJJJJJJJJJJJEEEEEEEEEEEEEEEEE SSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEVVVVVVVVVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDDDDDDD JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJEEEEEEEEEEEEEEE VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXX MMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIII MMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRSSSSSSSSSSSS[/size] et met pas mon vrai nom toi :lol:
Tu l'as mis dans ton profil, alors assume...
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
Stations : 2 avis
ah la honte l'autre , y s'appel charlie celui qui nous fait bugger la page ! :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"freericder" disait:
"plastimou" disait:
Tu l'as mis dans ton profil, alors assume...
ça fait 4 ans que je l'ai fait je crois :lol: faute de parcours je réctifie
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Bah toi aussi alors ! ... Mouhaha En fait, tu peux pas te calmer avec ton clavier ?! Merci ! Sinon, je vais sévir et là, ça va faire mal ! :twisted:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"victor67" disait:
Bah toi aussi alors ! ... Mouhaha En fait, tu peux pas te calmer avec ton clavier ?! Merci ! Sinon, je vais sévir et là, ça va faire mal ! :twisted:
quoi quoi quoi? non mais moi jte prends jte retourne jte déglingouille! sinon: profil stupide édité :lol:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Les féministes me persécutent me prennent pour Plastimou Comme si c'était d'ma faute si les meufs c'est des putes
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
[size=24]FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG[/size] simple mais efficace
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"victor67" disait:
Les féministes me persécutent me prennent pour Plastimou Comme si c'était d'ma faute si les meufs c'est des putes
bah j'avou c'est leur nature tavu, tchiiiiiippppp
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Sinon : Profil stupide exploité !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
LOLILOLFUGU