arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Besoin d'aide pour l'encodage vidéo :(
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
bonsoir ! J'avais une question : Ça fait quelque chose de se mettre une caisse la veille d'une opération sous anesthésie locale ? (dents de sagesses)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"flo_atv_rider" disait:
donc du coup tu vas le prendre ?
Je pense que oui, meme si la banquette est loin d'etre confortable, pour le nain dans son réhausseur ca ne devrait pas poser de problemes. Ah oui j'oubliais, le sol du coffre est equipé en rails (manquent juste les crochets amovibles) et il y a une caisse verrouillable egalement, histoire de ranger de la piece/outils! :twisted: Je donne la reponse ferme et definitive demain matin, le soir j'y retourne poser un accompte et samedi c'est dans la poche! :D
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
ben je pense que ça doit pas être top quand même car si tu arrive olé olé à ton rdv je pense que cela va faire moyen :D
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Je te conseille fortement d'éviter! Ayant pas mal de problèmes dentaires (même si j'ai mes dents de sagesse 8) ), tu risques d'être assez sensible si le dentiste passe ses doigts ou autre au fond de ta bouche. Ça me l'a encore fait la semaine dernière :lol: Après je dis ça, c'est juste pour éviter que tu dégobilles sur ton dentiste :mrgreen:
Message modifié 3 fois. Dernière modification par backdoor63, 25/10/2011 - 21:33
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Loris_Foxy69" disait:
bonsoir ! J'avais une question : Ça fait quelque chose de se mettre une caisse la veille d'une opération sous anesthésie locale ? (dents de sagesses)
Faut etre a jeun le matin de l'operation, ce serait dommage d'avoir des desagrements intestinaux... Donc je te conseillerais fortement de rester "sage" (sympa le jeu de mot... ou pas)
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Bonsoir, pour moi c'est permis demain, plus de grêves des inspecteurs, ça fait plaisir :) Sinon je viens de voir drive, c'est une bombe ce film...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Fug me et fug moi sont sur un forum, le webmaster tombe a l'eau... :lol: :lol: :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
il reste plus que les pauvres petit forumeurs....
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Ok merci :lol: Si c'est que ça, ça va, c'est à 19h le soir, j'aurais le temps de décuver ! :P Kalim : j'ai lu ça pour les anesthésies générale, pas locale ! :wink:
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
je vais passer pour un crétin mais c'est quoi vôtre terme fug ? :lol:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"flo_atv_rider" disait:
je vais passer pour un crétin mais c'est quoi vôtre terme fug ? :lol:
Fuck the bug !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"flo_atv_rider" disait:
je vais passer pour un crétin mais c'est quoi vôtre terme fug ? :lol:
fuck+bug=fug! 8)
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
ah ouais carrément att je me dépucèle du fug FFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGGGGGGGGGGGGGGG voilà merci les gars :wink:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
KALIM DE RETOUR !!!! P'tain un bail que je t'avais pas vu sur le forum moi :lol:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Donc j'en conclu que pour une anesthésie locale, ça craint pas trop ? Niveau complication pendant l'oprération (hors le vomissage sur le gentil dentiste :lol: ).
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
oh pire il y a toujours un gobelet chez le dentiste :P
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"flo_atv_rider" disait:
ah ouais carrément att je me dépucèle du fug FFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGGGGGGGGGGGGGGG voilà merci les gars :wink:
Fail, tu comprendra pourquoi :lol:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"flo_atv_rider" disait:
oh pire il y a toujours un gobelet chez le dentiste :P
Trop petit à mon avis ! :lol:
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
ben alors le robinet magique 8)
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Au pire ! :lol: Bon bah demain soir ça va envoyer l'paté ! :twisted:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Et fug !
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Faut voir si l'alcool rentre pas en interaction avec le produit qu'elle va t'injecter. Je sais que la mienne me demande toujours si je suis pas sous traitement donc il doit y avoir des contre-indications :wink:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
dentd'sagessesfug !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"stips" disait:
KALIM DE RETOUR !!!! P'tain un bail que je t'avais pas vu sur le forum moi :lol:
Je faisais quelques passages ponctuels la semaine, et normalement ce week end je ne me retrouve plus dependant des autres (j'ai passé mes 4 derniers week end chez mes parents par exemple)... FOUFOU!!! :shock: <p><a href="http://vimeo.com/29017795">Experience Zero Gravity</a> from <a href="http://vimeo.com/bettywantsin">Betty Wants In</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>