"victor67" disait:ça veux dire quoi çaSinon : Profil stupide exploité !
"plastimou" disait:C'est maintenant, qu'il est stupide ton profil..."victor67" disait:quoi quoi quoi? non mais moi jte prends jte retourne jte déglingouille! sinon: profil stupide éditéBah toi aussi alors ! ... Mouhaha En fait, tu peux pas te calmer avec ton clavier ?! Merci ! Sinon, je vais sévir et là, ça va faire mal !![]()
![]()
"plastimou" disait:Et si un habitué n'habite pas loin de chez toi, tu ne sera plus rien tout court !ah ok victorbalance tu ne sera plus rien dans BN, tu nous aura trahis et tu pourra aller pleurer ta mère dans une cave sombre
"plastimou" disait:Fais gaffe j'aime pas les menaces"freericder" disait:je vais surtout passer sur ton corps si tu balance!Perso moi je passe tout en .avi, c'est un format compressé...qui passe bien sur 26in...
Vous ne pouvez pas poster un autre sujet en si peu de temps après le dernier, veuillez réessayer dans un court instant
"plastimou" disait:Et merde je l'ai loupé celui là...[size=24]BBBBBBBBBBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFEEEEEEEEEEEEE[/size]
"Canigi30" disait:Le pire c'est que t'en es fier...le meilleur profil c'est lui : Je ne citerai pas de noms Prénom: ààààbdééélkÄÄÄÄÄÄdêêêêrrrrrr Date de naissance: 09/89/2056 Ville / Département: Vauvert RPZ Lààà fââââmiïÏîîÏliïîîîîîa Emploi: BîïîÎïïÎÎïÎiIîÎcràààààaaaveuuur deuh cooooomencemààààl Loisirs: Sùùùùcer leeeuh waiiibmasteuuur pouuur lésséer les fuûuûgs Ecoute: kààààn tz mèèèèèééére jouiiiiiee Lis (et oui): j'liiis ta mèèère ! Regarde: Yoùùùpooorn la famiiiiiilleuuu Aime: sùùùùcer Aime pas: Stips Sexe: Homme Bike: BééhéééMiiiks
"freericder" disait:damned le bot webmasterEt merde le webmaster se dresse contre moi:Vous ne pouvez pas poster un autre sujet en si peu de temps après le dernier, veuillez réessayer dans un court instant
"Canigi30" disait:Bas t'a réussi à faire un profil de kikkoouuuuu lol je suis sur que si t'avais pu rajouter des smillies, tu l'aurai fait...J'avais envie de faire un profil de mec taillé![]()
inscrit le 30/3/08
6705 messages