berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
http://www.rainymood.com/
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"victor67" disait:
Pour continuer dans les vidéos de fou ! hodiho.fr
perso.. je préfère sa ! hodiho.fr
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"freericder" disait:
Je me détruit pas (et si je me détruit, c'est mon choix,je suis parfaitement au courant des désastres de l'alcool, je suis un des mieux placer pour le savoir... :( ), mais c'est vrai que ça vous regarde pas, excusez moi j'aurai pas du marquer ça!
Ah si c'est boire pour boire c'est different, meme si c'est dommage tu fais bien comme tu veux. :wink: Par contre pour ta copine, si tu veux en parler y a pas de soucis, c'est en prenant part a un sujet similaire que j'ai mon entrée sur BN il y a 2 ans. :wink: Mais si tu preferes tout garder pour toi, je ne peux que respecter on choix. Q Bike Segment a pas cher... Ca me ferait changer mon projet d'endurigide pour un AM/EN tout sus, mais avec le meme programme prevu... Z'en pensez quoi? PS: vraiment pas cher et neuf le cadre nu! Puis si quelqu'un a une fiche technique detaillée je suis preneur, j'ai rien trouvé...
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Et j'ajoute le clip le plus tordu que j'ai vu ces 5/10 dernieres années (avant y avait Aphex Twin) <object style="height: 390px; width: 640px"> :shock: :shock: :shock:
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"victor67" disait:
Pour continuer dans les vidéos de fou ! hodiho.fr
Tu devais pas bosser toi?
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"kalim" disait:
"freericder" disait:
Je me détruit pas (et si je me détruit, c'est mon choix,je suis parfaitement au courant des désastres de l'alcool, je suis un des mieux placer pour le savoir... :( ), mais c'est vrai que ça vous regarde pas, excusez moi j'aurai pas du marquer ça!
Ah si c'est boire pour boire c'est different, meme si c'est dommage tu fais bien comme tu veux. :wink: Par contre pour ta copine, si tu veux en parler y a pas de soucis, c'est en prenant part a un sujet similaire que j'ai mon entrée sur BN il y a 2 ans. :wink: Mais si tu preferes tout garder pour toi, je ne peux que respecter on choix. Q Bike Segment a pas cher... Ca me ferait changer mon projet d'endurigide pour un AM/EN tout sus, mais avec le meme programme prevu... Z'en pensez quoi? PS: vraiment pas cher et neuf le cadre nu! Puis si quelqu'un a une fiche technique detaillée je suis preneur, j'ai rien trouvé...
Merci c'est gentil mais je vois déjà un psy (pas pour mes problèmes de cœurs, ça je les gardes pour moi...), bref sujet clos, je suis déjà assez déprimé comme ça... Sinon moi c'est l'inverse, je veux passer de l'enduro tout mou au semi rigide... seulement mon cadre il vaut plus rien...
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"freericder" disait:
"victor67" disait:
Pour continuer dans les vidéos de fou ! hodiho.fr
Tu devais pas bosser toi?
J'ai tout finis ! abrutis.com Bah, QCM demain matin, donc au talent et autres aides possibles ! haha
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
Bon courage pour les maths !!! :p
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
:twisted: :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Je viens de me rendre compte que j'avais un exposé pour demain... je suis dans la merde car pas en état pour bosser avant 2 bonnes heures je pense...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"hoel2" disait:
perso.. je préfère sa ! hodiho.fr
ahah énorme, elle a pris tarif. btw géniale ta vidz avec les vaches :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"berlioz78" disait:
"hoel2" disait:
perso.. je préfère sa ! hodiho.fr
ahah énorme, elle a pris tarif. btw géniale ta vidz avec les vaches :lol:
Pas de casque, et "pas de harnais"... Mais merci pour le chemisier, c'est sympa!!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"berlioz78" disait:
"hoel2" disait:
perso.. je préfère sa ! hodiho.fr
ahah énorme, elle a pris tarif. btw géniale ta vidz avec les vaches :lol:
Pas de casque, et "pas de harnais"... Mais merci pour le chemisier, c'est sympa!!
grave sympas!
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"plastimou" disait:
"kalim" disait:
"berlioz78" disait:
"hoel2" disait:
perso.. je préfère sa ! hodiho.fr
ahah énorme, elle a pris tarif. btw géniale ta vidz avec les vaches :lol:
Pas de casque, et "pas de harnais"... Mais merci pour le chemisier, c'est sympa!!
grave sympas!
C'est décidé, je me met au circuit, il me manque plus que là copine à mettre à côté :( !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"freericder" disait:
"plastimou" disait:
"kalim" disait:
"berlioz78" disait:
"hoel2" disait:
perso.. je préfère sa ! hodiho.fr
ahah énorme, elle a pris tarif. btw géniale ta vidz avec les vaches :lol:
Pas de casque, et "pas de harnais"... Mais merci pour le chemisier, c'est sympa!!
grave sympas!
C'est décidé, je me met au circuit, il me manque plus que là copine à mettre à côté :( !
yen à plein des meufs aux grosses loches, fait ton choice!
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"plastimou" disait:
"freericder" disait:
"plastimou" disait:
"kalim" disait:
"berlioz78" disait:
"hoel2" disait:
perso.. je préfère sa ! hodiho.fr
ahah énorme, elle a pris tarif. btw géniale ta vidz avec les vaches :lol:
Pas de casque, et "pas de harnais"... Mais merci pour le chemisier, c'est sympa!!
grave sympas!
C'est décidé, je me met au circuit, il me manque plus que là copine à mettre à côté :( !
yen à plein des meufs aux grosses loches, fait ton choice!
ça je sais, surtout dans la communauté ou je vis (enfin j'appelle ça communauté mais c'est le nom le plus poche que je connaisse pour décrire ça), mais c'est ma copine (enfin mon ex) que je veux...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Pour faire du circuit, il me manque principalement la voiture... Apres la copine... C'est moins préponderant sur une piste! :P
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"freericder" disait:
"plastimou" disait:
"freericder" disait:
"plastimou" disait:
"kalim" disait:
"berlioz78" disait:
"hoel2" disait:
perso.. je préfère sa ! hodiho.fr
ahah énorme, elle a pris tarif. btw géniale ta vidz avec les vaches :lol:
Pas de casque, et "pas de harnais"... Mais merci pour le chemisier, c'est sympa!!
grave sympas!
C'est décidé, je me met au circuit, il me manque plus que là copine à mettre à côté :( !
yen à plein des meufs aux grosses loches, fait ton choice!
ça je sais, surtout dans la communauté ou je vis (enfin j'appelle ça communauté mais c'est le nom le plus poche que je connaisse pour décrire ça), mais c'est ma copine (enfin mon ex) que je veux...
ça passeraaaaaaaaaaa
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
Pour faire du circuit, il me manque principalement la voiture... Apres la copine... C'est moins préponderant sur une piste! :P
+1, les filles dans une voiture... moyen :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"kalim" disait:
Pour faire du circuit, il me manque principalement la voiture... Apres la copine... C'est moins préponderant sur une piste! :P
J'ai un vélo, ça marche? Ah le break de mes parents aussi :)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"freericder" disait:
"kalim" disait:
Pour faire du circuit, il me manque principalement la voiture... Apres la copine... C'est moins préponderant sur une piste! :P
J'ai un vélo, ça marche? Ah le break de mes parents aussi :)
breack sur piste ==> LOL
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
FUG bon je vais pas tarder à me faire mlarguer
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Allez un petit Irish et je me met à bosser 8)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
foug, allez muscu c'est parti
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Bonsoir Putain quelle période de merde ça me gave. Y'a tout qui craint