Arriver à faire flotter la crème sur café et le whisky, c'est tout un art!
"hoel2" disait:Accros à FB!plop'
"Virtuous." disait:pareil pour le thunes.. mais le truc c'est que toi su sait pourquoi t'en a pas.. par ce que t'as pas de taf. alors que moi je suis en 35h et j'ai jamais de thunes non plus.. la paye est tomber lundi (1084e) mardi il me restais plus que 415e.. et j'ai encore deux chèque qui doivent être tiré.. 334 et 285.. VDMJe sais pas, pas le moral avec ce temps, pas de boulot, donc pas de thunes ... puis t'as des moments où tu réfléchis trop donc tu surchauffes haha ... Bref j'vais me pieuter les biatchs![]()
"hoel2" disait:Aïe, c'est bien d'être encore aidé par ses parents... ^^"Virtuous." disait:pareil pour le thunes.. mais le truc c'est que toi su sait pourquoi t'en a pas.. par ce que t'as pas de taf. alors que moi je suis en 35h et j'ai jamais de thunes non plus.. la paye est tomber lundi (1084e) mardi il me restais plus que 415e.. et j'ai encore deux chèque qui doivent être tiré.. 334 et 285.. VDMJe sais pas, pas le moral avec ce temps, pas de boulot, donc pas de thunes ... puis t'as des moments où tu réfléchis trop donc tu surchauffes haha ... Bref j'vais me pieuter les biatchs![]()
"freericder" disait:non justement.. mes parent m'aide sur rien."hoel2" disait:Aïe, c'est bien d'être encore aidé par ses parents... ^^"Virtuous." disait:pareil pour le thunes.. mais le truc c'est que toi su sait pourquoi t'en a pas.. par ce que t'as pas de taf. alors que moi je suis en 35h et j'ai jamais de thunes non plus.. la paye est tomber lundi (1084e) mardi il me restais plus que 415e.. et j'ai encore deux chèque qui doivent être tiré.. 334 et 285.. VDMJe sais pas, pas le moral avec ce temps, pas de boulot, donc pas de thunes ... puis t'as des moments où tu réfléchis trop donc tu surchauffes haha ... Bref j'vais me pieuter les biatchs![]()
"berlioz78" disait:Ah, y'en a au moins un qui comprendben oui justement, lui l'est encoremoi aussi d'ailleurs, encore pour 3 ans.
"hoel2" disait:ça servira à rien, déjà qu'ils lisent pas les mails...appel au boycotte de 26in !!
"victor67" disait:J'aime bien le "pas réellement""stips" disait:Bah on a une semaine de projet tutoré la semaine pro' en fait, donc pas réellement des cours ! ^^p'tain t'as des vac's maintenant toi ? Salopio !
inscrit le 25/6/10
2852 messages