Bah, oui, il va falloir bosser un peu, mais bon, je reste à la maison quoi ! héhé
"hoel2" disait:Outch ça craint là !journée de merde.. 90e d'amande par ce que j'ai validé deux fois un ticket de bus.. fils de pute![]()
"victor67" disait:Quoi comme projet tut' ?Bah, oui, il va falloir bosser un peu, mais bon, je reste à la maison quoi ! héhé![]()
"victor67" disait:Aaah d'acc' !"stips" disait:Bah on a une semaine de projet tutoré la semaine pro' en fait, donc pas réellement des cours ! ^^p'tain t'as des vac's maintenant toi ? Salopio !
Bonjour je sais pas vraiment si c'est le bon endroit ..... Voici notre vidéo pour le concours vidéo 26in 2011 , surtout n’hésiter a voter pour nous , la partager ou commenter ! En vous remerciant ! Dites ce que vous en penser ! Merci We Have No Limit : zapiks.fr
"vadoor" disait:J'ai vu ça, duuuuur quand même ! (On a réussit à passé un "Fug" avec succès !"stips" disait:Tellement beau qu'ils ont ouvert un water jump au ridekoreB'soir ! Un temps magnifique dans le sud c'est moi qui vous le dis !![]()
![]()
"hoel2" disait:Et t'as payé? parce que perso, chez moi on donne un faut nom, un mauvaise adresse et...journée de merde.. 90e d'amande par ce que j'ai validé deux fois un ticket de bus.. fils de pute![]()
"rideuse67" disait:Rhhhooooooo, ça va, on est pas des boeufs quand même quoi que...Bonsoireuh merci Kalim pour le souhaitage d'anniv d'hier. Sinon je viens de voir "la source des femmes". Mais je crois que c'est pas ici que je vais pouvoir faire un débat constructif !![]()
"victor67" disait:Ah ok, c'est pas un "gros" projet tut ! Ca sera fini à la fin de la semaine non ?Le projet c'est la réalisation d'un vidéo de présentation d'une entreprise (c'est cette entreprise qui a proposé ce sujet). Oui, je suis bien en licence énergies nouvelles et développement durable![]()
"Eneite" disait:Nan, il faut faire des plans sur des chantiers, des interview des gars de la boite et surtout, le montage final ... Mais on a jusqu'en février pour finir !"victor67" disait:Ah ok, c'est pas un "gros" projet tut ! Ca sera fini à la fin de la semaine non ?Le projet c'est la réalisation d'un vidéo de présentation d'une entreprise (c'est cette entreprise qui a proposé ce sujet). Oui, je suis bien en licence énergies nouvelles et développement durable![]()
Bonsoir, j'aurais aimé savoir si ce jeu de direction semi-intégré fait 44 mm intérieur merci bikeonweb.com
"rideuse67" disait:De rien! Quel débat? Y a pas de debat a avoir, je trouve tellement ridicule les comportements machistes!! Malheureusement beaucoup de femmes donnent l'impression d'aimer ce genre de comportement... Mais bon, la non plus ce n'est pas matiere a debat...Bonsoireuh merci Kalim pour le souhaitage d'anniv d'hier. Sinon je viens de voir "la source des femmes". Mais je crois que c'est pas ici que je vais pouvoir faire un débat constructif !![]()
"rideuse67" disait:Tu aurais du rideuse. Parce que ce sujet de la greve du sex, remonte en fait, à la grece antique. Aristophane imagine même dans Lysistrata, une comédie grecque antique, écrite en 411 av. J.-C., les femmes faisant la grève du sexe, afin de raisonner leur mari pour établir la paix entre les cités : "Pour arrêter la guerre, refusez-vous à vos maris." Il semblait que c'était pas que dans une pièce d'Aristophane. Fin bref, c'est bien marrant en tout cas. Faut être con pour préférer faire la guerre à faire l'amour à sa femme.Bonsoireuh merci Kalim pour le souhaitage d'anniv d'hier. Sinon je viens de voir "la source des femmes". Mais je crois que c'est pas ici que je vais pouvoir faire un débat constructif !![]()
"freericder" disait:j'ai pas encore payé.. et je compte porter réclamation.. car c'est fils de pute m'affirme que j'ai mit quelque chose dessus genre de la paraffine pour pouvoir effacer les compostage. or j'ai rien mit dessus.. et sa fait juste un an et demie que je me fait des aller retour tout les jours et que je prend des carnets de 10 tickets.. chien de la Tan"hoel2" disait:Et t'as payé? parce que perso, chez moi on donne un faut nom, un mauvaise adresse et...journée de merde.. 90e d'amande par ce que j'ai validé deux fois un ticket de bus.. fils de pute![]()
![]()
"zwav65" disait:Bonsoir! Aujourd'hui j'ai vu que rouler sous la pluie c'était pas tout l'temps bon, oh le gadin+oh la douleur...ça va, vous?
inscrit le 7/4/09
2607 messages