La voiture .. c'est juste ce qui me manque !
( et un bon gros freeride
)
"riderfourtytwo" disait:Bas bien sur j'ai le permis (je l'ai eu aux dernière vacances...) mais faut que je me calme, sinon je vais pas le garder longtemps...Ta le permis au moinMoi si je veut allais dans la montagne qui est pas grande serte mais ya du potenciel de fou , qui se situe a 45 minute en voiture de chez moi il faut que je le fasse en vélo et c'est plutot trés long !
"kalim" disait:"victor67" disait:Franchement, le scenariste... Il est suivi j'espere!!Sinon, j'ai regardé un film que Nicotick avait "conseiller" un jour ! .fr The Human Centipede et le 2 est sorti récemment ! Bon, c'est du VOSTFr, parce qu'il fait un peu polémique. Le 2 est déjà interdit en UK ... C'est vraiment pour un publique avertit ! Le 1 c'est un ancien chirurgien allemand qui essaye de faire un ... cherchez sur google !
Très certainement !
Mais dans le fond, ce film n'est pas trop mal !
Le 2 je vais attendre vendredi aprem pour le regarder !
Et dans le 1, le gars qui fait le chirurgien joue tellement bien le psychopathe !
"freericder" disait:putain j'ai choper l'ax de mon pere ce weekend.. j'ai bouffer un peut plus de 200Kms entre vendredi aprem et dimanche aprem alors que je suis rester a tourner pres de chez moi.. puis j'ai remis 35e d'essence.. genialPerso, il me manque encore la voiture mais je peux emprunter celle de mes vieux alors... (par contre l'essence... c'est cher!!!!!!!!!! encore un coup des fug ça...)
"hoel2" disait:Putain et moi qui pensai me prendre une bmw ... j'vais me calmer, l'évasion c'est déjà pas mal"freericder" disait:putain j'ai choper l'ax de mon pere ce weekend.. j'ai bouffer un peut plus de 200Kms entre vendredi aprem et dimanche aprem alors que je suis rester a tourner pres de chez moi.. puis j'ai remis 35e d'essence.. genialPerso, il me manque encore la voiture mais je peux emprunter celle de mes vieux alors... (par contre l'essence... c'est cher!!!!!!!!!! encore un coup des fug ça...)![]()
je cherche un bagnole en diesel 4 voir 5 cv fiscaux pas plus.. apres sa coutre trop cher en assurance.
"Virtuous." disait:j'aurais aimer me prendre une 118d ou 120.. mais en jeune conducteur personne voudras de moi, puis payer 150e d'assurance par mois et au tiers sa fait chier !"hoel2" disait:Putain et moi qui pensai me prendre une bmw ... j'vais me calmer, l'évasion c'est déjà pas mal"freericder" disait:putain j'ai choper l'ax de mon pere ce weekend.. j'ai bouffer un peut plus de 200Kms entre vendredi aprem et dimanche aprem alors que je suis rester a tourner pres de chez moi.. puis j'ai remis 35e d'essence.. genialPerso, il me manque encore la voiture mais je peux emprunter celle de mes vieux alors... (par contre l'essence... c'est cher!!!!!!!!!! encore un coup des fug ça...)![]()
je cherche un bagnole en diesel 4 voir 5 cv fiscaux pas plus.. apres sa coutre trop cher en assurance.
![]()
"Virtuous." disait:Ouai moi aussi, la dernière fois je pouvais prendre la voiture à condition de remettre de l'essence... un demi plein = 40 euro... ça fait mal"hoel2" disait:Putain et moi qui pensai me prendre une bmw ... j'vais me calmer, l'évasion c'est déjà pas mal"freericder" disait:putain j'ai choper l'ax de mon pere ce weekend.. j'ai bouffer un peut plus de 200Kms entre vendredi aprem et dimanche aprem alors que je suis rester a tourner pres de chez moi.. puis j'ai remis 35e d'essence.. genialPerso, il me manque encore la voiture mais je peux emprunter celle de mes vieux alors... (par contre l'essence... c'est cher!!!!!!!!!! encore un coup des fug ça...)![]()
![]()
"freericder" disait:moi aussi.. 130 au lieux de 70"riderfourtytwo" disait:mais faut que je me calme, sinon je vais pas le garder longtemps...Ta le permis au moinMoi si je veut allais dans la montagne qui est pas grande serte mais ya du potenciel de fou , qui se situe a 45 minute en voiture de chez moi il faut que je le fasse en vélo et c'est plutot trés long !
"zwav65" disait:Mais WTF?évasion= =all
"freericder" disait:C'est la musique du cheval qui a 2 pattes et qui court !"zwav65" disait:Mais WTF?évasion= =all
"hoel2" disait:Putain moi je suis arrivé sur un rond point à 130 (route à 50...), avec la musique à fond, et 4 trous du cul louches dans la voiture (des punk pas clean"freericder" disait:moi aussi.. 130 au lieux de 70"riderfourtytwo" disait:mais faut que je me calme, sinon je vais pas le garder longtemps...Ta le permis au moinMoi si je veut allais dans la montagne qui est pas grande serte mais ya du potenciel de fou , qui se situe a 45 minute en voiture de chez moi il faut que je le fasse en vélo et c'est plutot trés long !
un mec a voulu faire la course avec sa 307.. j'etait en ax
il etait deg.. je le suivait sans problème. elle arrache la tuture de padré
![]()
![]()
inscrit le 23/6/11
200 messages