riderfourtytwo
riderfourtytwo

inscrit le 23/6/11
200 messages
La voiture .. c'est juste ce qui me manque ! :( ( et un bon gros freeride :twisted: )
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Matos : 3 avis
"riderfourtytwo" disait:
Avec un river gap au moin ? :P
un road gap sinon ya un terrain de FR ou ya un river gap ouais
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Perso, il me manque encore la voiture mais je peux emprunter celle de mes vieux alors... (par contre l'essence... c'est cher!!!!!!!!!! encore un coup des fug ça...)
riderfourtytwo
riderfourtytwo

inscrit le 23/6/11
200 messages
Ta le permis au moin :) Moi si je veut allais dans la montagne qui est pas grande serte mais ya du potenciel de fou , qui se situe a 45 minute en voiture de chez moi il faut que je le fasse en vélo et c'est plutot trés long !
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"riderfourtytwo" disait:
Ta le permis au moin :) Moi si je veut allais dans la montagne qui est pas grande serte mais ya du potenciel de fou , qui se situe a 45 minute en voiture de chez moi il faut que je le fasse en vélo et c'est plutot trés long !
Bas bien sur j'ai le permis (je l'ai eu aux dernière vacances...) mais faut que je me calme, sinon je vais pas le garder longtemps...
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"kalim" disait:
"victor67" disait:
Sinon, j'ai regardé un film que Nicotick avait "conseiller" un jour ! .fr The Human Centipede et le 2 est sorti récemment ! Bon, c'est du VOSTFr, parce qu'il fait un peu polémique. Le 2 est déjà interdit en UK ... C'est vraiment pour un publique avertit ! Le 1 c'est un ancien chirurgien allemand qui essaye de faire un ... cherchez sur google !
Franchement, le scenariste... Il est suivi j'espere!!

Très certainement ! :lol: Mais dans le fond, ce film n'est pas trop mal ! Le 2 je vais attendre vendredi aprem pour le regarder ! :) Et dans le 1, le gars qui fait le chirurgien joue tellement bien le psychopathe !

hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"freericder" disait:
Perso, il me manque encore la voiture mais je peux emprunter celle de mes vieux alors... (par contre l'essence... c'est cher!!!!!!!!!! encore un coup des fug ça...)
putain j'ai choper l'ax de mon pere ce weekend.. j'ai bouffer un peut plus de 200Kms entre vendredi aprem et dimanche aprem alors que je suis rester a tourner pres de chez moi.. puis j'ai remis 35e d'essence.. genial :? :lol: je cherche un bagnole en diesel 4 voir 5 cv fiscaux pas plus.. apres sa coutre trop cher en assurance.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
personne n'aurais un lien pour voir "intouchable" en streaming.. j'en trouve pas :evil:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"hoel2" disait:
"freericder" disait:
putain j'ai choper l'ax de mon pere ce weekend.. j'ai bouffer un peut plus de 200Kms entre vendredi aprem et dimanche aprem alors que je suis rester a tourner pres de chez moi.. puis j'ai remis 35e d'essence.. genial :? :lol: je cherche un bagnole en diesel 4 voir 5 cv fiscaux pas plus.. apres sa coutre trop cher en assurance.
Putain et moi qui pensai me prendre une bmw ... j'vais me calmer, l'évasion c'est déjà pas mal :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Virtuous." disait:
"hoel2" disait:
"freericder" disait:
Putain et moi qui pensai me prendre une bmw ... j'vais me calmer, l'évasion c'est déjà pas mal :lol:
j'aurais aimer me prendre une 118d ou 120.. mais en jeune conducteur personne voudras de moi, puis payer 150e d'assurance par mois et au tiers sa fait chier !
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"Virtuous." disait:
"hoel2" disait:
"freericder" disait:
Ouai moi aussi, la dernière fois je pouvais prendre la voiture à condition de remettre de l'essence... un demi plein = 40 euro... ça fait mal :(
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freericder, 16/11/2011
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
évasion= =all
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
camouflage
Message modifié 1 fois. Dernière modification par berlioz78, 16/11/2011
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"freericder" disait:
"riderfourtytwo" disait:
mais faut que je me calme, sinon je vais pas le garder longtemps...
moi aussi.. 130 au lieux de 70 :? un mec a voulu faire la course avec sa 307.. j'etait en ax :lol: il etait deg.. je le suivait sans problème. elle arrache la tuture de padré :twisted: :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"berlioz78" disait:
camouflage
mega fail :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
je vois pas de quoi tu parles, et fug en plus
Message modifié 1 fois. Dernière modification par berlioz78, 16/11/2011
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
FUG
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
bsoir
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
je viens de réaliser que je viens de m'enquiller une tablette entière de milka/oréo... yo dawg
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"zwav65" disait:
évasion= =all
Mais WTF?
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
tu kiffes hein? x)
riderfourtytwo
riderfourtytwo

inscrit le 23/6/11
200 messages
"freericder" disait:
"zwav65" disait:
évasion= =all
Mais WTF?
C'est la musique du cheval qui a 2 pattes et qui court ! :D *_*
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"freericder" disait:
"zwav65" disait:
évasion= =all
Mais WTF?
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
CHAT QU'A RAUNNE CHAT QU'A RONNE!
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"hoel2" disait:
"freericder" disait:
"riderfourtytwo" disait:
mais faut que je me calme, sinon je vais pas le garder longtemps...
moi aussi.. 130 au lieux de 70 :? un mec a voulu faire la course avec sa 307.. j'etait en ax :lol: il etait deg.. je le suivait sans problème. elle arrache la tuture de padré :twisted: :lol:
Putain moi je suis arrivé sur un rond point à 130 (route à 50...), avec la musique à fond, et 4 trous du cul louches dans la voiture (des punk pas clean :) ) un petit stoke d'herbe dans les poches et quelques bière dans le sang, et j'ai aperçu des flic de l'autre côté du rond point... (je suis presque arrivé en stoppie dans le rond point....) Ma plus grosse connerie je crois, (faut pas faire pareil hein les jeunes...) et j'ai pas prévu de recommencer... :twisted: