il y a tellement de retarde running .. aussi :p
"freericder" disait:la seule fois ou je les ai croisé, je me suis dit 2 min avant "bon aller je roule tranquille" ^^ il etait plus loin au jumelles"hoel2" disait:Putain moi je suis arrivé sur un rond point à 130 (route à 50...), avec la musique à fond, et 4 trous du cul louches dans la voiture (des punk pas clean"freericder" disait:moi aussi.. 130 au lieux de 70"riderfourtytwo" disait:mais faut que je me calme, sinon je vais pas le garder longtemps...Ta le permis au moinMoi si je veut allais dans la montagne qui est pas grande serte mais ya du potenciel de fou , qui se situe a 45 minute en voiture de chez moi il faut que je le fasse en vélo et c'est plutot trés long !
un mec a voulu faire la course avec sa 307.. j'etait en ax
il etait deg.. je le suivait sans problème. elle arrache la tuture de padré
![]()
![]()
) un petit stoke d'herbe dans les poches et quelques bière dans le sang, et j'ai aperçu des flic de l'autre côté du rond point... (je suis presque arrivé en stoppie dans le rond point....) Ma plus grosse connerie je crois, (faut pas faire pareil hein les jeunes...) et j'ai pas prévu de recommencer...
![]()
"berlioz78" disait:Ouai beaucoup beaucoup de chance... (le seul truc qui était bien, c'était que j'avais les papiers de la voiture... ^^)trop grillé le mec à l'agonie sur les freins en entrée de rond point, gros crissement de pneus sur plusieurs secondes, t'as du bol que le poulet avait autre chose à faire![]()
"zwav65" disait:[size=9]Chhhuuuutttttt faut pas le dire![/size]"freericder" disait:failFUUUUUUUUGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!
"zwav65" disait:aucun des deux !! MICMO raider pro !!! cadre acier c'est de la balllllllleeeeeeeau fait je pose ma question ici spé démo 8.1 d'origine que je pourrais pas améliorer avant longtemps ou status avec stoy et boxxer team?
"hoel2" disait:sinon dans les choix que j'ai donné ça donne quoi? XD"zwav65" disait:aucun des deux !! MICMO raider pro !!! cadre acier c'est de la balllllllleeeeeeeau fait je pose ma question ici spé démo 8.1 d'origine que je pourrais pas améliorer avant longtemps ou status avec stoy et boxxer team?![]()
"zwav65" disait:J'aurais dit status + stoy & team, je voulais me monter pareil l'année dernière sur base de big hit, le seul hic c'est que le status (comme le big hit) est en 222mm d'entraxe, et comme le 240 est plus fréquent pour un dh, ce sera dur de garder ton stoy. Finalment je me suis pris un demo.... et un stoyau fait je pose ma question ici spé démo 8.1 d'origine que je pourrais pas améliorer avant longtemps ou status avec stoy et boxxer team?
"hoel2" disait:t'es sous produits hoel?"zwav65" disait:je mange un moulin en tricotant un babouin !changementdesujetpowa il fait beau aujourd'hui!...merde on est la nuit. réponse a ma question alors? x)
"janclode666" disait:d'acc, merci! ouais le démo j'aurais pas les moyens d'améliorer et changer pour repartir sur une boxxer RC et un van RC ça me fait un peu chiay..."zwav65" disait:J'aurais dit status + stoy & team, je voulais me monter pareil l'année dernière sur base de big hit, le seul hic c'est que le status (comme le big hit) est en 222mm d'entraxe, et comme le 240 est plus fréquent pour un dh, ce sera dur de garder ton stoy. Finalment je me suis pris un demo.... et un stoyau fait je pose ma question ici spé démo 8.1 d'origine que je pourrais pas améliorer avant longtemps ou status avec stoy et boxxer team?ops:
"freericder" disait:J'admire Lady Di et j'ai les poils qui se hérissent quand je lèche l'oreille de Josianne Balasko"hoel2" disait:t'es sous produits hoel?"zwav65" disait:je mange un moulin en tricotant un babouin !changementdesujetpowa il fait beau aujourd'hui!...merde on est la nuit. réponse a ma question alors? x)
inscrit le 23/6/11
200 messages