riderfourtytwo
riderfourtytwo

inscrit le 23/6/11
200 messages
il y a tellement de retarde running .. aussi :p
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Matos : 3 avis
pour ceux qui détestent train et justin bieber et qui comprennent l'anglais comme moi
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"freericder" disait:
"hoel2" disait:
"freericder" disait:
"riderfourtytwo" disait:
Ta le permis au moin :) Moi si je veut allais dans la montagne qui est pas grande serte mais ya du potenciel de fou , qui se situe a 45 minute en voiture de chez moi il faut que je le fasse en vélo et c'est plutot trés long !
mais faut que je me calme, sinon je vais pas le garder longtemps...
moi aussi.. 130 au lieux de 70 :? un mec a voulu faire la course avec sa 307.. j'etait en ax :lol: il etait deg.. je le suivait sans problème. elle arrache la tuture de padré :twisted: :lol:
Putain moi je suis arrivé sur un rond point à 130 (route à 50...), avec la musique à fond, et 4 trous du cul louches dans la voiture (des punk pas clean :) ) un petit stoke d'herbe dans les poches et quelques bière dans le sang, et j'ai aperçu des flic de l'autre côté du rond point... (je suis presque arrivé en stoppie dans le rond point....) Ma plus grosse connerie je crois, (faut pas faire pareil hein les jeunes...) et j'ai pas prévu de recommencer... :twisted:
la seule fois ou je les ai croisé, je me suis dit 2 min avant "bon aller je roule tranquille" ^^ il etait plus loin au jumelles :lol: coup de chatte !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
trop grillé le mec à l'agonie sur les freins en entrée de rond point, gros crissement de pneus sur plusieurs secondes, t'as du bol que le poulet avait autre chose à faire :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"zwav65" disait:
pour ceux qui détestent train et justin bieber et qui comprennent l'anglais comme moi
ahah cool le montage :lol: "wat o_o"
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"berlioz78" disait:
trop grillé le mec à l'agonie sur les freins en entrée de rond point, gros crissement de pneus sur plusieurs secondes, t'as du bol que le poulet avait autre chose à faire :lol:
Ouai beaucoup beaucoup de chance... (le seul truc qui était bien, c'était que j'avais les papiers de la voiture... ^^)
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
"I'm so gay...so GAY...SO GAY"
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
fug de l'extrême
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
fug
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
au fait je pose ma question ici spé démo 8.1 d'origine que je pourrais pas améliorer avant longtemps ou status avec stoy et boxxer team?
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
FUUUUUUUUGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
"freericder" disait:
fail
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"zwav65" disait:
"freericder" disait:
fail
[size=9]Chhhuuuutttttt faut pas le dire![/size]
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
changementdesujetpowa il fait beau aujourd'hui!...merde on est la nuit. réponse a ma question alors? x)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"zwav65" disait:
au fait je pose ma question ici spé démo 8.1 d'origine que je pourrais pas améliorer avant longtemps ou status avec stoy et boxxer team?
aucun des deux !! MICMO raider pro !!! cadre acier c'est de la balllllllleeeeeee 8)
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
"hoel2" disait:
"zwav65" disait:
aucun des deux !! MICMO raider pro !!! cadre acier c'est de la balllllllleeeeeee 8)
sinon dans les choix que j'ai donné ça donne quoi? XD
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"zwav65" disait:
changementdesujetpowa il fait beau aujourd'hui!...merde on est la nuit. réponse a ma question alors? x)
je mange un moulin en tricotant un babouin !
janclode666
janclode666

inscrit le 8/7/08
657 messages
"zwav65" disait:
J'aurais dit status + stoy & team, je voulais me monter pareil l'année dernière sur base de big hit, le seul hic c'est que le status (comme le big hit) est en 222mm d'entraxe, et comme le 240 est plus fréquent pour un dh, ce sera dur de garder ton stoy. Finalment je me suis pris un demo.... et un stoy :oops:
riderfourtytwo
riderfourtytwo

inscrit le 23/6/11
200 messages
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!! :lol: :D :) :P ahah ! On croyait que j'etait parti ? :P
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"hoel2" disait:
"zwav65" disait:
t'es sous produits hoel?
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
"janclode666" disait:
"zwav65" disait:
J'aurais dit status + stoy & team, je voulais me monter pareil l'année dernière sur base de big hit, le seul hic c'est que le status (comme le big hit) est en 222mm d'entraxe, et comme le 240 est plus fréquent pour un dh, ce sera dur de garder ton stoy. Finalment je me suis pris un demo.... et un stoy :oops:
d'acc, merci! ouais le démo j'aurais pas les moyens d'améliorer et changer pour repartir sur une boxxer RC et un van RC ça me fait un peu chiay...
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
statusfug
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"freericder" disait:
"hoel2" disait:
"zwav65" disait:
t'es sous produits hoel?
J'admire Lady Di et j'ai les poils qui se hérissent quand je lèche l'oreille de Josianne Balasko
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Ok, je confirme t'es sous produit :P
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"freericder" disait:
Ok, je confirme t'es sous produit :P
Je creuse car je n'ai pas de pistolet chargé et je suce un radiateur en amiante