non tu ne peux pas car tu as une cuiller sri-lankaise en opposition case pygmée.
"Virtuous." disait:Vous ne pouvez pas, Nathalie Kosciuzko Moriset suce des pastilles la Vosgienne en page 3 du Sun!"kalim" disait:Je lance l'incantation du moteur à foin et je casse mon mur de briqueVous recuperez 6 carottes dans votre fourmilliere et avancez en case sheila et ringo
"kalim" disait:Seulement si Poutine insiste pour la carioca, mais en méditant sur mon phacochère j'ai su que vous vouliez la paille rouge"Virtuous." disait:Vous ne pouvez pas, Nathalie Kosciuzko Moriset suce des pastilles la Vosgienne en page 3 du Sun!"kalim" disait:Je lance l'incantation du moteur à foin et je casse mon mur de briqueVous recuperez 6 carottes dans votre fourmilliere et avancez en case sheila et ringo
"plastimou" disait:Non c'est mort!clause
"plastimou" disait:Perso, cette nuit je dors pas (contrôle à réviser"freericder" disait:bon ok ok, je vais me pieuter je te laisse le close de l'honneur"plastimou" disait:Non c'est mort!clause![]()
"freericder" disait:espece de faible, révisionless"plastimou" disait:Perso, cette nuit je dors pas (contrôle à réviser"freericder" disait:bon ok ok, je vais me pieuter je te laisse le close de l'honneur"plastimou" disait:Non c'est mort!clause![]()
)
"Virtuous." disait:Tu ne peux pas, il y a Julien Lepers en case choufleur. tu perds tout tes smarties.Sans aucun détour je vais aller droit aux putes: les dès indique que vous avez perdu, bataille de fer pour moi je gagne donc 15 poivrots et 1 morphée. Bonne nuit !
"plastimou" disait:En fait j'ai beaucoup de sales notes, alors j'ai pas envie de me faire viré de l'iut.... donc révision..."freericder" disait:espece de faible, révisionless"plastimou" disait:Perso, cette nuit je dors pas (contrôle à réviser"freericder" disait:bon ok ok, je vais me pieuter je te laisse le close de l'honneur"plastimou" disait:Non c'est mort!clause![]()
)
"NBF-Ronron" disait:toi tu close? mouhahahahaaaaaa, laisse moi rire ^^Puisque je me vous dit que c'est moi le taulier. C'est moi qui close. Je devrais même avoir les clefs. Que biensur, je laisserai sous le paillasson pour l'Open.
"freericder" disait:Tu veux parier?"NBF-Ronron" disait:toi tu close? mouhahahahaaaaaa, laisse moi rire ^^Puisque je me vous dit que c'est moi le taulier. C'est moi qui close. Je devrais même avoir les clefs. Que biensur, je laisserai sous le paillasson pour l'Open.
inscrit le 6/4/09
8466 messages