Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Loris_Foxy69" disait:
'tain même sur BN il y a des prises de tête ! ... WTF ?! :roll:
ce n'est pas une prise de tête, ça s'appelle un débat constructif. J'essaye de faire réfléchir un peu. Je profite du fait qu'il y a plusieurs interlocuteurs par ici de disponible. si tu appelles ça une prise de tête... le débat n'existe plus.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7995 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"rideuse67" disait:
"Eneite" disait:
"rideuse67" disait:
Pourquoi avoir les cheveux blonds et être une fille c'est se faire traiter de conne ? Pourquoi être une femme au volant, faire une erreur (que tous les hommes font) et hériter de cette immanquable remarque "bah les femmes au volant c'est un danger" ? Pourquoi se prendre des remarques comme "retourne dans la cuisine" lorsqu'une femme met des crampons de foot ?
Dire qu'une femme est un danger au volant (ou ce que tu veux) c'est pour rigoler, ou pour charier la personne. (Ou soit tu traine avec des cons http://www.insiderz.fr/forums/Smileys/default/icon_paf.gif) Par contre quand on traite de beauf, les gens le pensent vraiment.
Mais moi aussi je rigole. Haha C'est comme ça que tu comprendras pourquoi les femmes gueulent contre ces remarques. Mon grand tu crois que je pense vraiment à te traiter (et ceux qui sont là) de beauf ? Non. Je rigole. Mais alors qu'en est-il des remarques machistes ? Les hommes "rigolent", ou le pensent vraiment ? Tu t'es senti visé quand j'ai dit "beauf". Sinon tu n'aurais pas réagi. Tu t'es dit "mais faut arrêter avec ces idées de beauf". Tu t'es retrouvé un instant à la place des autres qui subissent des remarques à la con, et clichées donc non fondées. C'était mon but. Je cherche pas l'embrouille, je cherche à faire réfléchir.
Elle est très forte la petite. Et pas quand dirt. Einete vient de l'apprendre à ses dépends.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Sauf que je ne pense malheuresement pas que la plupart des gens qui disent que l'automobile c'est une passion de beauf rigolent... http://www.insiderz.fr/forums/Smileys/default/icon_neutre.gif A l'inverse ça m'étonnerais beaucoup que les gens pense qu'une brune est réellement plus intelligente qu'une blonde. :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Eneite, 19/11/2011
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7995 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"rideuse67" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
ce n'est pas une prise de tête, ça s'appelle un débat constructif. J'essaye de faire réfléchir un peu. Je profite du fait qu'il y a plusieurs interlocuteurs par ici de disponible. si tu appelles ça une prise de tête... le débat n'existe plus.
Rideuse soit pas trop dur. Il a faillit être obliger de réfléchir. C'est une grande nouveauté pour lui. :wink: Un débat pour échanger des idées, c'est que pour les hippies. :roll:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"rideuse67" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
Je retire, c'est parce que j'avais pas compris ton raisonnement au début, mais après ton explication c'est plus clair ! :wink: Et puis à la base c'était plus orienté vers le post de NBF. Mea culpa. EDIT : NBF : J'ai rien dit sur toi, j't'ai rien demandé donc évite de prendre les gens de haut comme ça c'pas vraiment intelligent. :wink: Et par "débat constructif" j'entendaiss pas par là des phrases du genre "c'que t'aimes c'est moches, ça a aucun goût". :wink:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Loris_Foxy69, 19/11/2011
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"Eneite" disait:
Sauf que je ne pense pas que la plupart des gens qui disent que l'automobile c'est une passion de beauf rigolent... http://www.insiderz.fr/forums/Smileys/default/icon_neutre.gif A l'inverse ça m'étonnerais beaucoup que les gens pense qu'une brune est réellement plus intelligente qu'une blonde. :lol:
Donc là je prends ta dernière phrase : aucune femme n'est plus intelligente qu'une blonde , et quand on sait ce que les clichés accordent comme niveau intellectuel aux blondes. Aïe aïe les doux euphémismes et deuxième sens. C'est complexe les clichés, très complexe.
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"Loris_Foxy69" disait:
Mea culpa.
y'a pas de mal. :wink:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Et on FUG !
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Matos : 3 avis
-désolé de vous faire chier avec ça mais j'ai vraiment besoin d'avis les gens...je risque d'aller chercher l'appareil rapidement et jveux pas faire de connerie...- sinon, d'avis personnel, j'ai arrêté les moqueries sur les filles depuis que j'ai remarqué que je suis remarquablement...pareil? c'est le mot je crois^^
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"Loris_Foxy69" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
Sur le cul :shock: Mettez un casque ou des écouteurs et savourez...
Je up, faut pas que vous loupez ça :D
au moment du sèche cheuveux ! je m'y croyait trop ! c'est énormissime !
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
"rideuse67" disait:
"Eneite" disait:
Sauf que je ne pense pas que la plupart des gens qui disent que l'automobile c'est une passion de beauf rigolent... http://www.insiderz.fr/forums/Smileys/default/icon_neutre.gif A l'inverse ça m'étonnerais beaucoup que les gens pense qu'une brune est réellement plus intelligente qu'une blonde. :lol:
Donc là je prends ta dernière phrase : [color=red]aucune femme n'est plus intelligente qu'une blonde[/color] , et quand on sait ce que les clichés accordent comme niveau intellectuel aux blondes. Aïe aïe les doux euphémismes et deuxième sens. C'est complexe les clichés, très complexe.
Il a pas dit ça du tout :lol:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
"rideuse67" disait:
Donc là je prends ta dernière phrase : aucune femme n'est plus intelligente qu'une blonde , et quand on sait ce que les clichés accordent comme niveau intellectuel aux blondes.
Mouaaaaaaaaais, tu déformes, ma phrase ne peut pas être prise comme ça ! :mrgreen: En tout cas je maintiens ce que je pense. Ca m'arrive de charier des copines là dessus, au même titre que je peux m'amuser à me foutre de la gueule d'un de mes potes suisse à l'IUT, c'est juste pour déconner, je ne dirais jamais ça sur un ton blessant. En revanche j'évite d'évoquer que l'automobile est une de mes passions devant mes potes ou n'importe qui que je ne connais pas de peur d'être tout de suite catalogué.
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
dans le mème genre ! puissant !
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"arnodu73" disait:
"rideuse67" disait:
"Eneite" disait:
Donc là je prends ta dernière phrase : [color=red]aucune femme n'est plus intelligente qu'une blonde[/color] , et quand on sait ce que les clichés accordent comme niveau intellectuel aux blondes. Aïe aïe les doux euphémismes et deuxième sens. C'est complexe les clichés, très complexe.
Il a pas dit ça du tout :lol:
Le smiley "lol" derrière l'a trahit. Il ne l'a pas dit mais dans sa tête quand tu dis blonde, soit c'est bombasse/pétasse, soit conne. Tu demandes à un mec dans la rue, j'te dis "blonde" tu dis quoi. 70% (même plus j'en suis sure) va répondre par une blague sur des blondes ou une connerie du genre. "mais non je rigole" mais alors pourquoi c'est ce qui sort spontanément ? parce c'est quelque part intégré dans ton cerveau. c'est de la psychologie de base.
janclode666
janclode666

inscrit le 8/7/08
657 messages
"rider.07130" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
Sur le cul :shock: Mettez un casque ou des écouteurs et savourez...
Je up, faut pas que vous loupez ça :D
au moment du sèche cheuveux ! je m'y croyait trop ! c'est énormissime !
vache! pas mal, j'ai eu l'impression que la femme parlait au dessus de mon épaule... un peu flippant lol d'ailleurs pour ceux qui cherchent un casque, j'ai test avec mon nouveau, je conseille bon matos :
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"rider.07130" disait:
J'suis FAN !
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"Eneite" disait:
"rideuse67" disait:
Donc là je prends ta dernière phrase : aucune femme n'est plus intelligente qu'une blonde , et quand on sait ce que les clichés accordent comme niveau intellectuel aux blondes.
Mouaaaaaaaaais, tu déformes, ma phrase ne peut pas être prise comme ça ! :mrgreen: En tout cas je maintiens ce que je pense. Ca m'arrive de charier des copines là dessus, au même titre que je peux m'amuser à me foutre de la gueule d'un de mes potes suisse à l'IUT, c'est juste pour déconner, je ne dirais jamais ça sur un ton blessant. En revanche j'évite d'évoquer que l'automobile est une de mes passions devant mes potes ou n'importe qui que je ne connais pas de peur d'être tout de suite catalogué.
Donc moi de peur d'être cataloguée je devrais rouler en talon et jupe pour ne pas être traitée de lesbienne et de garçon manqué ? Coward (lâche, en anglais). Si c'est ta passion, défend là.
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages

Un bon terrain avec de gros jumps :twisted:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Le smiley "lol" était pour montrer à quel point c'était un fait débile. :roll: [size=7](et celui là il montre mon agacement)[/size] Après si tu commences à partir sur des théories pas possible sur l'éventuelle signification d'un smiley qui m'aurait trahis, moi je capitule. Bonne soirée.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Peut-on qualifier de constructif un débat récurrent et biaisé.
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"Loris_Foxy69" disait:
"rider.07130" disait:
J'suis FAN !
Putain, le coup de la tondeuse... (en plus j'y était ce matin chez le coiffeur... pour la deuxième fois en 6ans... ça fait un choc...)
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
"Loris_Foxy69" disait:
J'suis FAN !
la tondeuse c'est trop ça !!!!
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages