Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Eneite" disait:
Le smiley "lol" était pour montrer à quel point c'était un fait débile. :roll: [size=7](et celui là il montre mon agacement)[/size] Après si tu commences à partir sur des théories pas possible sur l'éventuelle signification d'un smiley qui m'aurait trahis, moi je capitule. Bonne soirée.
Ok soit j'ai tort sur le smiley. Il me faudrait plus pour que je démontre ce que je voulais démontrer. Mais je ne t'attaque pas toi personellement, j'essaye de faire ressortir de tes propos les dérives qu'il peut y avoir à force de trop dire et redire des remarques qu'on dit toujours "ironiques" qui au bout d'un moment ne le sont plus. "Capitule" si tu veux, moi je ne cherche pas victoire, je cherche à toujours reposer un sujet sur la table, rien n'est arrêté dans ces débats. Mais si tu veux te coucher, ou regarder un film ou vaquer à ta vraie vie je ne te retiens pas. C'est dommage j'avais un interlocuteur à ma disposition :wink: merci pour ton temps !
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"berlioz78" disait:
Peut-on qualifier de constructif un débat récurrent et biaisé.
récurrent, ben oui faut bien en parler. Et vu que en général tout le monde abbdique. Là j'ai profité de la publication des photos de moto pour essayer de faire réfléchir. Biaisé, je ne vois pas trop ce que tu veux dire ?
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"zwav65" disait:
je suis invisiiible XD
Si j'te vois mais j'suis pas du tout calé en APN :lol:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7995 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"rideuse67" disait:
"Eneite" disait:
Le smiley "lol" était pour montrer à quel point c'était un fait débile. :roll: [size=7](et celui là il montre mon agacement)[/size] Après si tu commences à partir sur des théories pas possible sur l'éventuelle signification d'un smiley qui m'aurait trahis, moi je capitule. Bonne soirée.
Ok soit j'ai tort sur le smiley. Il me faudrait plus pour que je démontre ce que je voulais démontrer. Mais je ne t'attaque pas toi personellement, j'essaye de faire ressortir de tes propos les dérives qu'il peut y avoir à force de trop dire et redire des remarques qu'on dit toujours "ironiques" qui au bout d'un moment ne le sont plus. "Capitule" si tu veux, moi je ne cherche pas victoire, je cherche à toujours reposer un sujet sur la table, rien n'est arrêté dans ces débats. Mais si tu veux te coucher, ou regarder un film ou vaquer à ta vraie vie je ne te retiens pas. C'est dommage j'avais un interlocuteur à ma disposition :wink: merci pour ton temps !
Je serais bien entrer dans le débat, mais je suis plutot d'accord avec ce que tu dis. Sinon, je vais surement attérir dans la région de Mulhouse. Y a du spot de freeride, accessible en voiture pas loin?
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Matos : 3 avis
"Loris_Foxy69" disait:
"zwav65" disait:
je suis invisiiible XD
Si j'te vois mais j'suis pas du tout calé en APN :lol:
ouf merci je me sens moins seul... XD
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"rideuse67" disait:
"berlioz78" disait:
Peut-on qualifier de constructif un débat récurrent et biaisé.
récurrent, ben oui faut bien en parler. Et vu que en général tout le monde abbdique. Là j'ai profité de la publication des photos de moto pour essayer de faire réfléchir. Biaisé, je ne vois pas trop ce que tu veux dire ?
Pour le biaisé j'pense qu'il voulait faire allusion au smiley que "tu as cru qu'il (Etienne) avait mis pour [...]". ^^
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"rideuse67" disait:
ne t'attaque pas toi personellement, j'essaye de faire ressortir de tes propos les dérives qu'il peut y avoir à force de trop dire et redire des remarques qu'on dit toujours "ironiques" qui au bout d'un moment ne le sont plus. "Capitule" si tu veux, moi je ne cherche pas victoire, je cherche à toujours reposer un sujet sur la table, rien n'est arrêté dans ces débats.
Ouaip je comprends ce que tu veux dire. Je cherche seulement à exposer mon point de vue (comme toi), mais bon sur ton message précedant j'avais l'impression que tu faisais exprès de chercher la petite bête.
"rideuse67" disait:
Mais si tu veux te coucher, ou regarder un film ou vaquer à ta vraie vie je ne te retiens pas.
Plutôt révision mais j'ai du mal à éteindre le pc sur BN a coté... :B
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"NBF-Ronron" disait:
Sinon, je vais surement attérir dans la région de Mulhouse. Y a du spot de freeride, accessible en voiture pas loin?
Ah ben y'a quelque spot par là bas ouais. Y'a pas mal de monde dans le coin de guebwiller, cernay thann. Y'a pas mal de club de VTT (michelbach, guebwiller, ammerschwir) du coup tu trouveras pas mal de gens avec qui rouler. Moi je connais pas forcément le coin (sauf les alentours du lac blanc) mais je connais des gens qui roulent dans le coin, donc je peux te filer des contacts (déjà rien que tout ceux qui ont un pseudo en "68" sur le fofo sont du coin)
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
"NBF-Ronron" disait:
Sinon, je vais surement attérir dans la région de Mulhouse. Y a du spot de freeride, accessible en voiture pas loin?
Ou ça exactement ? :)
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"Eneite" disait:
"rideuse67" disait:
ne t'attaque pas toi personellement, j'essaye de faire ressortir de tes propos les dérives qu'il peut y avoir à force de trop dire et redire des remarques qu'on dit toujours "ironiques" qui au bout d'un moment ne le sont plus. "Capitule" si tu veux, moi je ne cherche pas victoire, je cherche à toujours reposer un sujet sur la table, rien n'est arrêté dans ces débats.
Ouaip je comprends ce que tu veux dire. Je cherche seulement à exposer mon point de vue (comme toi), mais bon sur ton message précedant j'avais l'impression que tu faisais exprès de chercher la petite bête.
Elle était trop petite et mal interprétée de ma part. C'est juste que quand certaines personnes (pas toi hein) disent que "même les brunes sont pas mieux que les blondes" tu te dis qu'on a atteint le sommet de la connerie :) Allez allez bonne révisions. Moi je vais me coucher, et demain réviser la psychologie yahouuu. Vive les partiels !
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"Eneite" disait:
"NBF-Ronron" disait:
En voilà déjà un de contact ! :D
Gaudich51
Gaudich51

inscrit le 10/1/10
56 messages
Bon soir le monde! J'ai vu sa y a pas longtemps, faut que je fasse partager [url] :shock: :lol:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7995 messages
"Eneite" disait:
"NBF-Ronron" disait:
Merci les amis. Mais je sais pas encore, je cherche du taf dans la région Alsace, et près de Mulhouse plus particulièrement. Je vais essayer d'habiter sur Mulhouse si possible. Mais j'ai pas peur de prendre la voiture pour aller rouler. J'aurais ma blonde avec moi en plus, donc pas forcément du spot de malade. Je voulais juste savoir si y avait de quoi trouver ou rouler ou si c'était le désert. Me voila rassurer.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Et apres Razgriz se plaint que les modos ressemblent plus a des monos de colo... Rien qu'a voir votre (ensemble du forum) comportement (surtout ces derniers jours... Ca sent pas la neige pourtant!) on peut pas faire autrement... Je comprends pourquoi nos prédécesseurs ont fini par baisser les bras... :? :? :?
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"NBF-Ronron" disait:
"Eneite" disait:
"NBF-Ronron" disait:
Merci les amis. Mais je sais pas encore, je cherche du taf dans la région Alsace, et près de Mulhouse plus particulièrement. Je vais essayer d'habiter sur Mulhouse si possible. Mais j'ai pas peur de prendre la voiture pour aller rouler. J'aurais ma blonde avec moi en plus, donc pas forcément du spot de malade. Je voulais juste savoir si y avait de quoi trouver ou rouler ou si c'était le désert. Me voila rassurer.
Si tu fais du dirt, y'a aussi un sacré trail par là bas ! Mais ne t'en fais pas y'a de quoi rouler, et du lourd ^^
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"kalim" disait:
Et apres Razgriz se plaint que les modos ressemblent plus a des monos de colo... Rien qu'a voir votre (ensemble du forum) comportement (surtout ces derniers jours... Ca sent pas la neige pourtant!) on peut pas faire autrement... Je comprends pourquoi nos prédécesseurs ont fini par baisser les bras... :? :? :?
Tu t'adresses à qui ?
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"Gaudich51" disait:
Bon soir le monde! J'ai vu sa y a pas longtemps, faut que je fasse partager [url] :shock: :lol:
Nonnnnnn! t'as pas le droit! C'est dégueulasse...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Tout le monde laisse tomber car ça les soûle d'en parler, surtout quand leur interlocutrice a un style assez agressif avec une rhétorique puissante, s'appuyant entre autres sur certains aspects d'infériorité et de jugements de valeurs dus aux clichés communs. Je ne juge pas, je constate. Certes oui tu construis un débat, mais ce que je remarque personnellement c'est que tu lances ce sujet à chaque fois que tu viens poster ici en partant d'un truc sur le topic, et qu'au bout d'un moment les gens en ont marre de justifier l'injustifiable, qui est que les clichés et comportements dont tu as horreur sont ancrés dans la culture collective et ne sont pas à prendre au sérieux, et qu'individuellement toute personne les reconnaît sans problème comme tels. Je comprends très bien que tu en aies marre, d'ailleurs tu as le droit d'en douter puisque je suis un homme. Mais c'est pas une raison pour systématiquement remettre ça sur le tapis, parce qu'on peut tout aussi bien avoir envie de regarder des photos de choppers postées sur BN sans se prendre un débat interminable dans la tronche. edit : Je dirais même plus qu'à force de chercher à défendre ta cause à tout prix tu finis par trouver des allusions là ou il n'y en a pas, et que tu te pourris la vie toi même.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par berlioz78, 19/11/2011
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
En attendant je vous colle ca Et dedicace pour mes vrais, absent du By Night depuis trop longtemps!!
Gaudich51
Gaudich51

inscrit le 10/1/10
56 messages
"freericder" disait:
"Gaudich51" disait:
Nonnnnnn! t'as pas le droit! C'est dégueulasse...
C'est la que je me dit qu'il y a des personnes vraiment bizarres.. Le meilleur est celui qui parle a la fin ahah :twisted:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
"rideuse67" disait:
Vive les partiels !
+1 et bonne chance !
"NBF-Ronron" disait:
J'aurais ma blonde avec moi en plus, donc pas forcément du spot de malade. Je voulais juste savoir si y avait de quoi trouver ou rouler ou si c'était le désert. Me voila rassurer.
Yep, pas de sushi, on a juste ce qu'il faut. :) Je suis de Thann, si jamais fais moi signe, je suis OP. :wink:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7995 messages
"rideuse67" disait:
"NBF-Ronron" disait:
"Eneite" disait:
"NBF-Ronron" disait:
Si tu fais du dirt, y'a aussi un sacré trail par là bas ! Mais ne t'en fais pas y'a de quoi rouler, et du lourd ^^
J'ai fait du dirt, j'ai jamais été bon. :lol: Pourquoi pas si je me remonte un dirt.
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Matos : 3 avis
ya personne qui pourrait me conseilleeeeeeeeeer? snif! :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"zwav65" disait:
ya personne qui pourrait me conseilleeeeeeeeeer? snif! :lol:
non! :lol:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"berlioz78" disait:
Tout le monde laisse tomber car ça les soûle d'en parler, surtout quand leur interlocutrice a un style assez agressif avec une rhétorique puissante, s'appuyant entre autres sur certains aspects d'infériorité et de jugements de valeurs dus aux clichés communs. Je ne juge pas, je constate. Certes oui tu construis un débat, mais ce que je remarque personnellement c'est que tu lances ce sujet à chaque fois que tu viens poster ici en partant d'un truc sur le topic, et qu'au bout d'un moment les gens en ont marre de justifier l'injustifiable, qui est que les clichés et comportements dont tu as horreur sont ancrés dans la culture collective et ne sont pas à prendre au sérieux, et qu'individuellement toute personne les reconnaît sans problème comme tels. Je comprends très bien que tu en aies marre, d'ailleurs tu as le droit d'en douter puisque je suis un homme. Mais c'est pas une raison pour systématiquement remettre ça sur le tapis, parce qu'on peut tout aussi bien avoir envie de regarder des photos de choppers postées sur BN sans se prendre un débat interminable dans la tronche.
OK j'arrête mon combat ? Non. j'essaye d'avoir des avis, des réponses à certains comportements que je vois autour de moi. BN est une communauté de rider, et je pense que tout le monde ici à des capacités de réflexion et peut apporter un élément. Après bon y'a que moi qui vait lancer ce genre de débat (sur le machisme). Et si je dois endosser un role de chieuse à cause de ça, ça ne me dérange pas. mais ça vous fait chier, vous aimez pas réfélchir. bon j'me casse. bon c'est toujours le même sujet. je réessayerait avec un autre dans quelque temps on verra, si c'est le fait de débattre ou les sujets qui vous agacent.