Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Awesome" disait:
En parlant, de machisme et humour, voila une vidéo d'un extrait d'une emission qui est passée y a pas longtemps où l'on est en plein dedans. Quand les gens arriveront à distinguer l'humour de la vérité et arriveront à réagir avec autant de tact que cette fille, alors le débat pourra avancer. www.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3Dy3cTM3GGOgM&t=&iefix=.swf" type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="350" allowfullscreen="true" >

Put*** mais qu'est-ce que je suis fan de ce type!! J'en pleure de rire a chacune de ses interventions!!! :lol: :lol:

zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Matos : 3 avis
merde avec les 4 quotes ça fait un quadruple canon c'est horrible LA PAGE 3647 DE BN EST HANTAY!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par zwav65, 20/11/2011
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9865 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"NBF-Ronron" disait:
Ouai sauf que la, c'est juste un mauvais humoriste qui se cache derriere de la grossiereté. Il ne sera jamais son père et il ne l'accepte pas. Pitoyable... Tout le monde peut faire se qu'il fait.
Je pense pas que ce soit aussi facile. Bien qu'il porte le nom de son père, il a quand même un certain talent. Reste à voir dans le temps ce qu'il adviendra.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"NBF-Ronron" disait:
Ouai sauf que la, c'est juste un mauvais humoriste qui se cache derriere de la grossiereté. Il ne sera jamais son père et il ne l'accepte pas. Pitoyable... Tout le monde peut faire se qu'il fait.
Rappelle moi une chose, t'es toujours aux Statesses? Donc ca fait combien de temps que t'as pas tiré, parce que t'es d'un caractere de chacal en ce moment c'est proprement HALLUCINANT!!!
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"zwav65" disait:
merde avec les 4 quotes ça fait un quadruple canon c'est horrible LA PAGE 3647 DE BN EST HANTAY!
Ouai, ça fait mal aux oreilles....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freericder, 20/11/2011
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
"freericder" disait:
"zwav65" disait:
Ouai, ça fait mal aux oreils....
la page aussi maléfique que tes cheveux verts que je veux voir HAN
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
NEWPAGEFUG
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7995 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"kalim" disait:
"NBF-Ronron" disait:
Rappelle moi une chose, t'es toujours aux Statesses? Donc ca fait combien de temps que t'as pas tiré, parce que t'es d'un caractere de chacal en ce moment c'est proprement HALLUCINANT!!!
Désolé si voir un gars insultait une fille et lui dire de ce prendre un micro dans le cul, ça me fait pas rire. Devos et Desproges étaient de vrai humoristes et pourtant jamais vulgaire. S'il n'était pas le fils de son père, on en aurait jamais entendu parler.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
newclashfug
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
YES, la soirée n'est pas finie ! \o/ Quelqu'un peut me passer juste le lien de la fameuse vidéo ? Elle ne se lance pas chez moi...
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9865 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"Eneite" disait:
YES, la soirée n'est pas finie ! \o/ Quelqu'un peut me passer juste le lien de la fameuse vidéo ? Elle ne se lance pas chez moi...
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"NBF-Ronron" disait:
Désolé si voir un gars insultait une fille et lui dire de ce prendre un micro dans le cul, ça me fait pas rire. Devos et Desproges étaient de vrai humoristes et pourtant jamais vulgaire. S'il n'était pas le fils de son père, on en aurait jamais entendu parler.
Suite en MP
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7995 messages
Je pense que j'arrive à saturation de BN et de 26in comme beaucoup avant moi. Comme rideuse. Ici, si on dit un truc qui plait pas, on est tout de suite montré du doigt. On a pas le droit. Il faut penser comme les autres, même si cela nous plait pas et que l'on pense que c'est stupide. Y a pas d'échange. C'est juste à qui mieux mieux.
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
ce soir l'ambiance elle est moins fun que d'hab... ça change du début de BN...
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"NBF-Ronron" disait:
Je pense que j'arrive à saturation de BN et de 26in comme beaucoup avant moi. Comme rideuse. Ici, si on dit un truc qui plait pas, on est tout de suite montré du doigt. On a pas le droit. Il faut penser comme les autres, même si cela nous plait pas et que l'on pense que c'est stupide. Y a pas d'échange. C'est juste à qui mieux mieux.
Sauf que là j'ai aussi un point de vue sur ton comportement cette semaine sur le forum...
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7995 messages
"kalim" disait:
"NBF-Ronron" disait:
Suite en MP
Pourquoi par MP? Il n'y a rien de personnel. BN est libre, sans sujet, si j'ai envie de parler de ça, c'est mon droit. Cela ne vous convient pas. Alors ne venez pas sur BN. Ne le prends pas mal kalim, tu as l'air d'une personne très sympathique, mais en tant que modo, je te trouve plutot mauvais.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
"zwav65" disait:
Ca dépend comment tu le prends ! http://img12.imageshack.us/img12/7383/maximumtrollingreichall.jpg [size=9]Non je rigole. ^^[/size]
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Et merci Awesome ! :)
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
"Eneite" disait:
"zwav65" disait:
Ca dépend comment tu le prends ! http://img12.imageshack.us/img12/7383/maximumtrollingreichall.jpg [size=9]Non je rigole. ^^[/size]
trop bon XD sinon on essaie de faire du boost de moral?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Je crois que vous avez raison... J'ai beau tourner le probleme dans tous les sens... J'arrive pas a trouver la solution pour etre un bon modo... Donc au pire demerdez vous puisque vous avez la bonne solution!
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
fug en plus
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
"kalim" disait:
Je crois que vous avez raison... J'ai beau tourner le probleme dans tous les sens... J'arrive pas a trouver la solution pour etre un bon modo... Donc au pire demerdez vous puisque vous avez la bonne solution!
moi je suis de ton côté.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7995 messages
"zwav65" disait:
Ca fait longtemps que BN n'est plus comme avant. Et cela avant que tu viennes poster. BN c'est comme la vie, on déconne pas mal, des fois, c'est moins marrant, mais ça avance toujours.